12.7/20

the_pacman
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Étant un habitue aux pes sur psp, j'ai voulu voire se que donnait un FIFA. Je suis particulièrement déssus par se jeu qui, en voyant les autres notes, m'attirait beaucoup. Je suis force de
Dire que je m'attendait a bien mieux: des joueurs qui courent a deux a l'heure, des defenseures en blocs intouchables des tireurs complètements myopes et incapables de rentrerr des ballons, des graphismes nettements inférieures a pes. Je pense donc que je vais vite revendre ce FIFA et m'acheter pes 12 sur psp. Je suis d'accord que sur les consoles, FIFA est le leeder mais sur psp, la question ne se pose pas. Je met donc un 5 pour l contenut très conséquent.

Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu mais AUCUNE AMELIORATION depuis Fifa 11 à part le mode carrière légèrement refondu.. Pas grand chose à dire sur cet opus. Enfin bon, EA aurait pu s'appliquer sur ce dernier opus PSP... 9/20 car il y a juste le numéro qui change.

1  2  3  4  5  6
nkebano78
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Fifa 12 sur psp est un bon jeu de foot mais je suis decu par les graphique qui sont les meme qu'en 2010,tout comme les tete des joueurs.ensuite le niveau de jeux est trop faible,je n'ai fait que 3 match dans le jeux mais je suis deja leader de ligue 2 avec monaco en mode legende.enfin,le jeu est trop lent,les transmission trop molle et les drible ne servent a rien a part perdre le ballon.

jicipi
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Personnellement je l'ai trouvé plus réussi que FIFA 10 et 11, la difficulté est un peu plus accrue (meilleur goal et meilleure défense) donc c'est appréciable car pour moi FIFA est vraiment trop facile (d'ailleurs en niveau Légendaire et match de 4min, avec l'OL j'ai battu l'OM 1-0 seulement, et encore j'ai dû pousser pour marquer^^)
Je lui mets 14 car il manque le multijoueur en infrastructure, qui pour moi est quelque chose d'essentiel.

PS: sur FIFA 10 je suis LegendOfJiCi si vous connaissez ;-)

aspirio
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Bah je trouve déjà que Graphiquement c'est de la m*rde, la jouabilité, pareil depuis fifa 09 ( le premier fifa que j'ai jouer psp ). Je suis déçu, je vais tester PES maintenant et j'espère que ce sera mieux, moi qui est un amateur de foot et surtout de jeu de foot comme fifa.

titixx9398
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Que ce soit Fifa ou PES, c'est deux jeux de foot auront toujours leurs défauts et leurs qualités. C'est normal, aucun jeu ne peux être parfait et c'est tant mieux. Konami a très mal géré l'arrivée de la Next-Gen et Fifa est très largement devant maintenant, mais aucun retard n'est irrattrapable. :ok:...

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 08:37

On le sait, FIFA s'impose depuis quelques années comme LE jeu de foot au détriment de PES.
Quasi .aucune nouveauté dans cet opus, des graphismes à retravailler, mais toujours. aussi plaisant.
Le seul vrai défaut pour moi, ce sont les commentaire.s décalés par rapport au match et souvent à côté de la plaque.

60deQI
Posté le 04 oct. 2022 à 20:18

Pas mal mais en dessous du titre de l'annee precedente. toujours un plaisir de jouer le BBC du real mais le Ney n'est plus la pour defendre la MSN et pour ca je mets un point en moins je voulais jouer le classico.

louiure
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

Très très bof pour un fifa pour moi PES restera la meilleur simulation footballistique de la PSP niveau graphismes car fifa 12 sur PSP n'est pas fort dans ce domaine on dirait que certain joueur sont obèse (exemple: Valbuena)alors qu'il ne le ont pas dans la réalité et les corps des joueurs sont mal modélisés son seul point fort ce sont les défis, les questionnaire, devenir gardien......

[koukinou]
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Bon jeu mais AUCUNE AMELIORATION depuis Fifa 11 à part le mode carrière légèrement refondu.. Pas grand chose à dire sur cet opus. Enfin bon, EA aurait pu s'appliquer sur c'ette PSP...
il y a juste le numéro qui change...

lelaitcaybon
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Autant le jeu sur pc m'a amusé, autant le jeu sur psp m'a rapidement saoulé... car peu de contenus, et en plus les graphismes sont dégueulasses mes yeux en saignaient. Au moins, il a l'avantage d'avoir les licenses de tous les clubs etc, contrairement à PES et sa "ligue des masters" (ca rime à rien et ca m'enerve comme nom! grr)

QuentPrice18
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Moi franchement je trouve se jeu bien surtout pour un jeu de PSP qui n'est pa la meilleur console de sony.Mais se jeu est bien juste un manque c'est le manque du jeu en ligne mai a par sa bon jeu .Bon le gameplay n est pa super mais autrement bon jeu pour les amateur de foot.

ultraahlawymasr
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Aucune nouveauté c'est juste hallucinant je n'avais pas rejoué a un Fia depuis le 08 et j'ai acheté le 12 aujourd'hui et bien c'est exactement la même chose les entraîneurs en carrière c'est les même tête et tout bref . Je ne le conseille pas

OLguigui06
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Je le trouve bien mise a part les graphismes la modélisation des joueurs qui par rapport a pes sur psp:les joueurs on pratiquement la même tête que sur pes ps3 ou xbox 360 voila sa sera tous a oui j'allai oublier le mode carrière est bien mais a chaque fin de match que l'ont gagne 5-0 ou que l'ont perde ou alors pour un match nul on perd automatiquement de l'argent je trouve sa dommage d'avoir mit cette chose que dans les versions psp et non console de salon.

foufoot14
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Je met un car c'est exactement le même jeu depuis fifa 2009 c'est une honte,ils ont juste mis a jour les effectif mais ça,on sait le faire sois même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

snowhaze1
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Grosse déception, graphiquement c'est moche, c'est lent et les sons lors des passes et controles de balles sont horribles, vraiment je trouve le test très généreux car pour moi c'est une bouse, le PES 12 est bien mieux réalisé, vraiment décu .

isacu74
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Très bon même si l'équipe ayant le ballon ne pouvant pas faire de fautes, des passes approximatives, des célébrations de buts ou l'ont a vite fait le tour et peu de gestes techniques difficiles (en tout cas pour moi)à maîtriser .

1  2  3  4  5  6