12.3/20

mathbourg
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Un des derniers jeux qui sortira sur la PSP. On aurait pu s'attendre à plus. C'est le même jeu que sur la version DS, Graphisme légèrement amélioré. du coté des contôle tout se passe bien, mais on se retrouve vit à peser seulement sur triangle, je n'ai pas vriament sentit la nécessité d'essayer des combos. la musique est vraiment mauvaise, la plupart du temps j'ai joué sans le son. la durée de vie est correcte, environ 5 à 6 heures pour compléter le quète une première fois, on nous invite à revisiter les leiux pour bébloquer des bonnus. J'ai tout de même passé un bon moment, et j'ai apprécier revisiter les lieux mythique des trois films.

TheChipster
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Bon jeu pour une psp, graphique simple mais plutôt bon, suivi de l'histoire assez bonne, les musiques reprennent celles de la trilogie de peter Jackson bref on bon petit jeu sur psp mais qui aurait pus être meilleur avec un mode coop...

DesSeinsAnimes
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Bon jeu a priori, même si je regrette profondément les graphismes qui n'ont pas trop évolué depuis le dernier Seigneur des anneaux tactics qui pourtant ça fait 5 ans qui est sortis, le gameplay est bien approprié et plus librement donné mais quelque peu limité a mon gout, sinon voila tout et je ne regrette pas mon choix surtout le doublage français qui donne un air de déjà vu au jeu et nous remémore les heurs intenses passé a regarder le film