15.5/20

greenangel143
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu aura fait débat! A juste cause! Les graphismes enfantins rebuteront les puristes, les problèmes de caméras et des dialogues approximatifs finiront par décourager les fan de la saga. Mais, les personnes comme moi qui ne sont pas des fanatiques, et les plus jeunes des joueurs apprécieront le jeu pour ses mondes vastes et colorés, une jouabilité correcte et la possibilité de jouer en coopération. Au final si vous n'êtes pas un adepte du Seigneur des Anneaux mais que vous aimez les jeux d'aventure simples, pas prise de tête, vous pourrez alors aimer ce jeu malgré ses défauts

HomerJSimpsons
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Le seigneur des anneaux : la quete d'aragorn m'a rejoui et fait un peu peur car on incarne mon personnage favori aragorn mais j'ai eu un peu peur que le jeu fasse trop enfantin pour un SDA. On peut jouez a 2 ce qui est bien mais j'ai été déçu de pas avoir l'histoire entiere mais bon le gameplay est bon avec la wiimote et nunchuk et les attaques que l'on peut faire avec 4 objets sur la croix directionnel, on peut acheter des compétences avec de l'argent pour resister ou ameliorer ses attaques. Bref un LSDA bon pour les petits moyen pour les fans qui dure pas trop longtemps mais sympa a 2 avec des graphismes pour les jeunes et des quetes tirés du film.

greenangel143
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

HomerJSimpsons
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

aiwan
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu sorti, entre autres, sur Wii correspond totalement à la manière de jouer de la console.
De plus, Aragorn étant l'un de mes personnages préféré de la saga, c'est avec le plus grand plaisir que j'ai accompli sa "quête".
En ce qui me concerne le plus gros point négatif est la durée de vie du jeu. En effet, des quêtes annexes existent mais ne présentent pas un grand intérêt.
Au final, on se retrouve à jouer à cache-cache avec des objets.
Ce jeu est tout de même bien confectionné et c'est avec joie que je lui accorde un 16 !

titi82000
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien, il y a une bonne durée de vie, les graphismes sont pas mal et on peut se promener dans la comté en étant le fils de Sam. Bien qu'un peu court il relève les passages les plus importants des trois films. Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'objets et potions à acheter... Je conseille ce jeu au fan du seigneur des anneaux.

nanashis
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu ne conviendra que au fan du seigneur des anneaux .

Le 1er joueur jouera Aragorn et Frodon gamegie ( un hobbit ). Le 2 eme joueur jouera Gandalf et Elanor ( un autre hobbit ).
L'aventure débutera quelque année apres le film et reprendra au moment où Frondon et Sam parte de la comté avec l'anneau et l'histoire finie à la dernière bataille du film devant le chateaux des orcs.

La durée de vie est d'environ 10 heures en explorent toute la carte et en obtenant les améliorations des personnages .

La maniabilité des coup est bonne et les différent coups son
sympa.
Les graphismes son moyen ou flou .
La camera est l'un des plus grand défaut , elle ne fait que de vous gêner .Des latences ce font apercevoir .
La musique est moyenne .
L'histoire est survolée on ne verra que les grands moment comme les mines de la moria ou le gouffre de helm ...
La cop est presque impossible avec le problème de camera .

Malgré cela j'y est jouer seul et il ma bien plus .

cyvimaen
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

J'ai aimé ce jeu grâce au fait que les mêmes paroles et musiques du film sont reprises, et que les graphismes ne sont pas si mauvais. Ma plus grande déception a été que certains passage du film que j'aurais estimé importants ont étés enlevés. Le style Cartoon des personnages ne m'as pas déplu, et le fait de se croire dans un dessin-animé n'est pas si déplaisant, même si les réalisateurs auraient pu largement mieux faire enl'adaptant à un public plus âgé.

Arcadios
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Un petit 20 pour lui remonter sa note, car ce jeu en vaut la peine.
Une bonne durée de vie, un mode 2 joueurs, assez fun.
Les graphismes ne sont pas extraordinaires, mais agréables.
Il y a pas mal de petites quêtes secondaires.
Et si vous voulez avoir du challenge, jouez en mode difficile ^^.
Bref, pour moi, ce jeu vaut le coup.

zelda1312
Posté le 02 nov. 2021 à 05:36

Le jeu est loin d'être un chef-d'oeuvre. Il est surtout très répétitif, en plus d'être foiré dans ses cinématiques notamment. Le gameplay est bon, l'univers est enchanteur, surtout lorsqu'on est dans la Comté. L'immersion au sein du Seigneur des anneaux est plutôt réussie. Si j'avais eu ce jeu à 10 ans, ç'aurait été mon jeu préféré. Je suis bien peiné que ce jeu n'existait pas lorsque j'avais 10 ans.

Marilynneuh
Posté le 16 janv. 2021 à 15:13

N'ayant jamais vu un seul film du Seigneur des Agneaux, jouer en solo à ce jeu est assez ennuyant. Donc, si vous êtes dans mon cas, à jouer donc en multijoueurs, de préférence avec qui a déjà vu les films.
Sinon, les graphismes sont beaux. Se balader dans la nature avec son cheval est fort agréable, et c'était d'ailleurs mes moments préférés.

-Dixon-
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

C'est un jeu pas mal mais sans plus. Le jeu retrace les 3 films mais en contrôlant uniquement Aragorn sauf les quelques rares fois où nous contrôlons le fils de Sam Gamegie dans le temps réel. Les ennemis sont vraiment sympa à affronter (les orques les cribains du pays de dain, les ogres et Sauron à la toute fin) il n'y a pas autre chose à dire sur ce jeu.

Leet-Speak
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

J'ai adoré jouer à deux avec ce jeu. Les graphismes sont assez bons pour ceux d'une wii, rien à redire, la durée du jeu est moyenne, ça passe. Le scénario, on le connait c'est +- celui du film, bien respecté avec les voix tirés du film. Bande son rien à dire non plus en fait, même que le film. Un bémol : la ca-mé-ra à deux joueurs, surtout à cheval, pour les sensibles, prévoyez un sceau a côté si vous avez le "mal du cheval"

CocoX-09
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Pour moi ce titre est un très bon jeu qui mérite franchement sa place sur une étagère. Les graphismes,la variété des niveaux, le confort de jeu et la jouabilité sont un point fort. Bref, pour moi ce jeu est un bon, voir excellent titre. Je le conseille !nr

Thomas_Howard
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

magnifigue splendide luxuriant épatant ce jeu .il est en un mot trop bien, les graphismes sont super le jeu est tout a fait cohérent avec l'histoire. c'est sans contestations possible le meilleur jeu de seigneur des anneaux qui existe.Le 19 est amplemment méritee

xXBrisingrXx
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

J'ai été deçu de se jeux car les graphisme ne sont pas trop bien fait et le jeux et trop facile a terminer.On ne peut jouer qu'aragorn et gandalf.Le jeux n'ai qu'une histoire raconté a des enfants.Je regrette de l'avoir acheter.

fauconaigle
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

J'ai tellement aimé ce jeu que je l'ai finit en 12 heure une journée mais j'avais oublier qu'il y avais des quêtes annexes alors je refais le jeux et en une journée je n'est fait que une mission tellement il y avait de quête annexe alors pour une mission de 30 minute je l'a fait maintenant en deux heures. Sinon le jeu est bien il suit bien l'histoire et il y a de nonbreuse possibilité comme le mode coop; la bande son est tout a fait géniale ont si laisse nous guider facilement. Bon le jeu est quand bien difficile mais bon tout jeux ont de probleme celui la est la difficulter

note: conseiller