8.8/20

ersim44
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

je mets 10 pile,car tout dépend du joueur.Si vous étes fan à 100 pour cent de l'univers et du film "le seigneur des anneaux"alors ce jeu est pas mal pour vous.Si vous ne connaisez rien de rien à cet univers,alors passez votre chemin...
Malgré tout,je trouve le style des personnages assez bien réussi et les décors sont pas mal non plus.

Axe_Shadow
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Ce nouveau jeu de la trilogie du Seigneur des Anneaux, relatant l'histoire d'Aragorn et son avancée dans les trois films , offre au joueur une nouvelle facette de cet univers : la vie de Sam Gamgie après le départ de Frodon.
En effet, ce-dernier raconte à ses enfants l'histoire du Roi des Hommes : comment a-t-il fait pour en arriver là ? Quels actions a-t-il dus accomplir ? etc...
Pour cela, le jeu alterne :
- La vie de Frodon (l'enfant de Sam) dans la Comté, qui s'amuse avec d'autres enfants, réalise Chasses aux Trésors, aide d'autres villageois, et bien sur prépare l'arrivée du Roi (car ce-dernier va rendre visite aux Hobbits pour remettre une médaille a Sam).
- L'aventure d'Aragorn, qui se résume en différents chapitres (où figure les plus importants du film : Le Gouffre de Helm, Le Rohan, La Forêt de Fangorn, Le Champ du Pelennor, ...).

ersim44
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Axe_Shadow
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Pour cela, le jeu alterne :

fordrain
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

bon j'ai regardé en vitesse les différents commentaires poster sur ce jeu et j'ai été déçus de voir des 1/20 . Ce jeu seigneur des anneaux a été adapté pour les jeunes , il est normal que les puriste n'y trouvent pas leur compte . Les graphismes tiennent plus de la wii que de la playstation il est vrai , mais je trouve que donner un coté cartoon à ce jeu est une bonne chose ! pour ceux ayant jouer au deux tours ou au retour du roi , ne vous attendez pas à de grand combos car évidement il y en a peux ! les cinématiques on été faite un peux a la va vite ( depuis quand la bataille de la porte noir oppose 30 orques + 2 trolls face à aragorn et 10 soldats du gondor ? ). Etant un grand fan de tolkien et des films j'ai été content d'entendre les musique du film . Je retire 5 points , pour le manque de combots dans le jeu , de réalisme en quelque sorte , les dialogues aussi ( même si la plupart sont tiré du film ! )et le manque de personnages contrôlable . Je le conseil à tout les fan de la terre du milieu .

Augerau
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Lamentable...
On se demande s'ils aiment ce qu'ils font comme jeu video, si c'est pour nous sortir quelque chose d'aussi a coté de la plaque.
Il faut se faire une raison, avec des graphismes aussi RATE et une jouabilite de quoi vous faire jeter la manette par la fenetre, si le cd n'etait pas bluray on pourrait facilement le faire tourner sur la ps1...

g54
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Lamentable,c'est le mot pour décrire ce jeu indigne de la ps3.Mais bon sang comment peut on sortir un jeu pareil sur ps3?On massacre le chef d'oeuvre de Tolkien,des graphismes mauvais,des bugs sans noms pour un résultat désastreux.

shenrakou
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

C'est une blague ce jeu, c'est ça? Aller faut avouer, avec les graphismes gameboy color c'est plutôt une bonne blague. Ps3 n'aurait pas du laisser ce titre sortir, il salit grandement son image. Non pas à éviter, à fuir.

theogrand67
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Ce jeux et tout simplement super ! Possibilité de jouer a 2 joueurs énorme + avec le move ! :D Rien a dire de plus a part que s'il vous reste une dizaine d'euro N'hésiter surtout pas !Je l'avais vendu car je l'avais finit mais je croit que je vais le racheter tellement il était bien !

Shino-94
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu qui est très fun, les qraphismes sont plutôt bien et les personnages aussi !
Pour moi ce jeu est encore meilleur que le précédent dans lequel l'histoire n'était pas très bonne !

Encore une fois Bravo pour ce jeu !

metanum22
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Je vien de commencer le jeu et il est pas mal,les graphismes son vraiment bon,les sons son superbe les voix des persos son les memes que dans le film il y'a quelque theme musicaux du film et quelque d'autre musique plutot reussi,la duree de vie est pas mal a peu pres 6h pour l'histoire mais apres il y'a les quetes secondaires,sinon voila rien d'autre a dire.

Divulguer
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu ... Une véritable merveille ! Sérieusement !
C'est l'un de mes jeux préférés, est dieu sait que je suis difficile en matière de jeu est qu'il est rare que je donne une aussi bonne critique d'un jeu. Enfin bref je le conseil véritablement !

Cordialement ! ♥

Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Zut quoi...ce jeu ne correspond pas du tout à ce qu'est LSDA. Les textures sont moches, la maniabilité désastreuse, le scénario ultra connu à présent, les doublages sont foirés, la durée de vie est minable, un des moins bons jeux LSDA...trop fade à mon goût.

xNiinJa
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Un jeux assez sympa .
Mais le graphisme est vraiment bas ..
Sinon , l'histoire est bien .
Je conseille de d'abord regarder le film avant d'y jouer sinon en une phrase , je dirais que le jeux est assez bien ..

xamart
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

J'ai fais la pire erreur de ma vie quand j'ai acheté ce jeu. je me suis dit:
-cool un jeu seigneur des anneaux.
finalement pour mon premier jeu de ps3 je suis carement deçu.
Le gameplay n'a rien d'original, les super attaque sont juste des coup d'épée un peu plus puissant, et les graphismes sont presque comparable a certain jeu de nintendo ds. A ne pas acheter.

[cookie787]
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Un jeu génial surtout avec le mode coop' ! L'aventure est très réussie , les ennemis et les décors sont biens faits et les mouvements et actions sont biens réalisés !

antoine60129
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Graphisme vraiment grossier et honteux, ce jeu sali l'image des précédents jeu du seigneur des anneaux, qui pourtant contrairement a aujourd'hui on eu plus de mal a créé leurs graphismes de haute qualités. On peut deja s'y attendre en regardant l'éditeur Warner Bros, débutant en matiere de jeu video. La bande son n'est pas nette, le son grésille. Meme le seigneur des anneaux le retour du roi sur GBA est meilleur niveau Jeu et son. Grande deception, n'achetez pas ce jeu, c'est un conseil.