12.3/20

mathbourg
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Un des derniers jeux qui sortira sur la PSP. On aurait pu s'attendre à plus. C'est le même jeu que sur la version DS, Graphisme légèrement amélioré. du coté des contôle tout se passe bien, mais on se retrouve vit à peser seulement sur triangle, je n'ai pas vriament sentit la nécessité d'essayer des combos. la musique est vraiment mauvaise, la plupart du temps j'ai joué sans le son. la durée de vie est correcte, environ 5 à 6 heures pour compléter le quète une première fois, on nous invite à revisiter les leiux pour bébloquer des bonnus. J'ai tout de même passé un bon moment, et j'ai apprécier revisiter les lieux mythique des trois films.

TheChipster
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Bon jeu pour une psp, graphique simple mais plutôt bon, suivi de l'histoire assez bonne, les musiques reprennent celles de la trilogie de peter Jackson bref on bon petit jeu sur psp mais qui aurait pus être meilleur avec un mode coop...

mathbourg
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

TheChipster
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

passepartout96
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

C'est un action RPG comme il en faut. L'univers du seigneur des anneaux est la, mais il aurait fallut que les autres membres de la communauté soient plus présents. La durée de vie est respectable, mais Wzrner Boss a encore du boulot pour depasser ce que EA Games a déjà fait.
Peut-etre le premier d'une longue série de RPG lsda ?
On ne peut que l'esperer !

squario
Posté le 08 oct. 2016 à 12:31

C'est seigneur des anneaux donc c'est cool :cool: très bon jeu très bon mode musique gameplay quête secondaire qui devient compliqué -5 car c'est pas les dialogues exact du film non je rigide :pacg:

Akiranewgaming
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Je suis gentils de lui donner 9/20; déçu de voir l’œuvre de tolkien remixe en dessin animé, dommage que la psp ne nous ait pas proposé des jeux comme sur ps2.

Je déconseille ce jeu si vous avez joué sur ps2 ou pc.

nico-du90
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Je l'ai moyennement aimé , ce jeu a des graphismes ...bof... un scénario comme les autres . Mais le pire dans ce jeu , c''est la caméra ! C'est vu de haut ! J'aurai voulu en profondeur moi ! Mais il y a aussi la maniabilité . Pas très bon jeu : 13/20

Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Ce jeu pour moi est bof bof, les graphismes même pour de la PSP, sont faibles je trouves. L'histoire est sympa, mais sans plus, toutes les armes et armures se ressemblent, les ennemis n'en parlons pas. Il y a peut être eut du travail sur ce jeu, néanmoins pas assez à mon goût. Le gameplay est simple, mais ce jeu à la longue est répétitif et lassant. On finis le jeu en environ, 6h00, ce qui vaut une durée de vie, trop rapide. C'est pourquoi ce jeu ne mérites que 4/20 à mon égard.

tifa47
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Même si les graphismes sont plutot sympas , j'ai trouvé ce jeu relativement lassant toujours pareil , combat , aller chercher la roue qui actionne le pont ... bref , en tant que fan de la série je ne lui mettrais que 13 ...

rider48madd
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est mauvais graphiquement, il ne fait pas honneur à la psp. La durée de vie est très faible, je l'ai finit en deux jour. Le scénario est celui du film, c'est pas mal.
La bande-son n'est pas excellente.
Les combats sont amusants aux départes,mais à la fin, on a n'en marre. En coup d'épée on son adversaire,du coup on ne peut plus faire les combos.
Certain passage mon plus, c'est pour ça que j'ai mis 12.

superanael
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Très bonne réalisation de la trilogie de Tolkine sur PSP. Je l'attendais depuis longtemps. L'histoire est bien suivie, les musiques sont celles des films... Petit souci tout de même au niveau des champs de bataille qui font parfois un peu vide. Sinon, excellent jeu, surtout pour les fans ! 13/20 !

NimaJn3B
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Graphismes : 11/20
Les environnements sont plutôt jolis mais l'ensemble reste malgré tout peu détaillé, les quelques cinématiques animées sont d'une qualité déplorable, floutées au possible.
Jouabilité : 15/20
Les touches de la PSP sont bien optimisés et le système de niveau que l'on retrouve dans les RPG est plutôt bien pensé bien qu'il reste simpliste.
Durée de vie : 12/20
J'ai mis six heures pour terminer le scénario en facile et ceci en fouillant chaque recoin, à savoir que le niveau difficile rendant certains ennemis très coriaces ne se débloque qu'une fois le jeu terminé en facile ou en moyen. A cela s'ajoute quelques arènes à débloquées, rajoutant deux ou trois heures de durée de vie.
Bande son : 13/20
La présence des musiques originales de l’œuvre font qu'on se plonge aisément dans l'ambiance cependant, certains noms de personnages de la trilogie sont changés, ceci gâchant un peu le récit.
Scénario : 13/20
La trame reste fidèle aux films et comme on parle du Seigneur des Anneaux, cela reste attrayant pour un fan de l'univers de Tolkien mais le récit raconté par Sam entache l'épopée de la communauté vu le niveau honteux des dialogues.
Note générale : 13/20
Que l'on soit fan ou non de l’œuvre, ce jeu peut plaire ne possédant pas de réel défaut mais pas non plus de réelle qualité. Concernant les fans qui espère en apprendre plus sur Aragorn en acquérant ce jeu, ils seront déçus.

Rather
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Les Graphismes sont bien réussis, l'Ambiance Sonore nous plonge dans l'Univers de Tolkien facilement.
L'Impression de monter en puissance tout au long de l'aventure est présente( affronter un Orque simple au début de l'aventure est beacoups plus difficile que dans les derniers niveaux).

Personnellement, je regrette la durée de vie assez courte, mais le reste est bien satisfaisant pour permettre l'Achat de ce Titre

starkiller59
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Je vois qu'aucun rédacteur ne s'est fatigué jouer à ce jeu, et tant mieux ! Aucun fan digne de ce nom du seigneur des anneaux ne doit acheter ce jeu. J'y ai joué 5mn, j'ai pas pu tenir plus longtemps. Les graphismes sont ridicules : l'épée d'aragorn ressemenble à une feuille de papier vue de profil, les personnages semblent sortis d'un conte pour enfants alors que LSDA est une histoire mature et violente, c'est honteux d'en faire un dessin animé !

bedsouin
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Le jeu a certes quelques défauts, comme par exemple les graphismes assez simplistes, mais tout s'enchaîne de manière fluide et on prend plaisir à écouter maître Samsagace raconter son aventure à ses enfants.
La jouabilité est plus que correcte, et même si ça paraît parfois un peu répétitif, le jeu n'a vraiment pas à rougir devant un "god of war" par exemple : si le scénario est déjà tout tracé, les deux jeux ne se différencient véritablement que par leurs graphismes, mais sur tout le reste, "Aragorn" est au dessus.

Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Bon, quand j'ai vu que la seule note donné auparavant était un 15, je me suis dit qu'il fallait que je note mon mot à dire. Ce jeu n'a aucun intérêt, déjà un fan tel quel des livres, des films ou des deux ne retrouverai aucun repère dans ce jeu... je défini ce jeu comme inutile, ils ont absolument tenue à faire une courte progression avec son héros, seulement le petit système RPG est déplorable ... les graphismes vides .. la bande sons est médiocre, la qualité sonore est mauvaise, je croirais entendre une gameboy dans une boite de conserve ... n'achetez pas ce jeu, sauf si vous avez moins de 12 ans.