14.7/20

algerian77420
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble meme si il n'y aucune nouveauté depuis PES 2009, il a juste les maillots et les transfets qui soont mis a jour, je ne recomande pas ce jeu a ceux qui ont PES2009.Mais on s'amuse bien avec ce jeu quand meme

1  2  3  4  5  6  7
Jot35
Posté le 05 nov. 2009 à 00:00

Belle entrée en matiere pour les 5 premieres minutes, on doit creer un profil, le menu est asser plaisant, il y a l'uefa qui donne du change mais sa ne reste qu'une coupe !! puis quand on joue, on est vite déçu car rien n'a changé sur la façon de jouer, les graphismes sont toujours aussi BOF !! La league anglaise et quelque équipes espagnol ne sont meme pas a jour niveau logo et nom d'équipes "comme dabitude" !! les chaussure sont toujours aussi "a quand des bonnes chaussures adidas ou nike", les tetes des joueurs sont les memes que dans pes 2009 a par les gros joueur comme drogba ou benzema !! les transferts ne sont pas a jour non plus pour certaines équipes et il manquent beaucoup de jeunes joueur licencié depuis peu !! En bref on dirait que le pes 9 a été ajournée avec quelque nouveautés !!

andeva
Posté le 05 nov. 2009 à 00:00

Que dire une merveille du genre, c'est vrai que c'est le meme que l'an dernier mais il était deja excelent, une jouabilité qui vous donne vraiment du plaisir, comment peus t'on mettre 5 à ce jeu c'est vrai il ya toujours avec konami un probleme de licences et bien avec le mode modifié vous pouvez renommer le club et avec mon fichier de l'an dernier j'ai toujours mes équipes que j'avais créer franchement vous ne serez pas deçu car une fois les modif de pret ce jeu est énorme et le mode ligue des masters est beaucoup mieux que le mode carriére de fifa et le top c'est la ligue des champions merci à Konami pour ce jeu si l'an prochain ils recupèrent la Bundesliga la c'est 20/20

kaka245
Posté le 05 nov. 2009 à 00:00

Je suis extrêmement déçu de PES 2010 sur psp , en effet , pas de commentaire , on dirait pes2009 avec les transferts qui ne sont même pas au complet et en plus pas de jeu en ligne mais pou moi ce jeu n'a plus aucune valeur pou moi .

1  2  3  4  5  6  7