14.7/20

algerian77420
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble meme si il n'y aucune nouveauté depuis PES 2009, il a juste les maillots et les transfets qui soont mis a jour, je ne recomande pas ce jeu a ceux qui ont PES2009.Mais on s'amuse bien avec ce jeu quand meme

1  2  3  4  5  6  7
_benzema10_
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

vous allez dire que j'exagère, mais pas du tout! Ce jeu a vraiment changé depuis le 2009, notamment au niveau des gardiens qui ont enfin appris à attraper des ballons!
Je trouve inadmissible le fait que certaines personnes qui commentent ce jeu se permettent de plomber la moyenne de ce jeu juste parce que les rédacteurs ont fait un copier-coller entre le test PS2 et PSP!!!
Sinon, c'est un très bon jeu!!
Le mode champion's league est très bien réalisé, les personnages ressemblent de plus en plus aux vrais joueurs, seulement, on a pas un photo en face de nous, chose logique, c'est un jeu que nous avons!!

Lupinx
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Je poste ce commentaire car je trouve assez inadmissible de faire un test d'un jeu d'une importance de PES en copier coller de la version PS2, je m'explique, le test est le même mot pour mot entre la version PS2 et PSP, cela n'est pas normal et les rédacteurs le savent bien étant donné que beaucoup de joueurs font leurs achats en fonction des avis des rédacteurs. Alors messieurs faites au moins un effort, au moins pour un jeu comme PES qui compte des millions de joueurs. Je tiens quand même a ajouter que les rédacteurs sont rémunérés pour écrire des tests et il s'agit d'un travail plutôt agréable et beaucoup de gens sont payés au smic pour des travail au combien plus pénibles alors arrêtez de faire vos blasés et faites votre travail correctement!!

RaptoriusIII

20 ???

Vous me direz que j'exagère oui en effet j'exagère mais certain sous note ce PES qui est pas mal surtout pour de la PSP, alors je compense avec ce 20.

Tout d'abord on peut noter des améliorations graphiques (qui sont énormes par rapport à FIFA), pas de bugs (contrairement à FIFA), un mode UEFA sympathique et une défense vraiment efficace et plus des joueurs que l'ont traverse sans problèmes avec un ETO'O ou un ROONEY surpuissant.
Pour le gameplay la difficulté est grandement augmenté et tant mieux il faut bien travailler ses actions pour marquer. La prise e main n'est pas facile mais on s'y fait vite (difficulté à ne pas trop appuyer sa frappe, à cadrer sa tête...)

En revanche le jeu n'est pas parfait et connait de gros problèmes :
- la licence ah la licence, en effet les problèmes de licence avec PES commencent à être très agaçants, Manchester U et Liverpool en Premier League. On se moque de nous je pense. Ensuite une absence complète de Bungesliga heureusement les équipes nationales relèvent un peu le niveau.
- ensuite des problèmes de transferts incomplets c'est étonnant qu'il y ai de tels problèmes en ce point.

Tout bien considérer la véritable note que j'aurais donner à ce PES est un 15/20 car il y a du mieux mais il y a encore du boulot surtout en matière de licence.

Voilà alors si vous avez une PSP, que vous aimez le foot et que vous avez envie de vous amusez alors courrez l'achetez car pour 30 € ce serait dommage de s'en passer.

smodjou
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

je trouve ce jeu très intéressant peu de changement avec le 2009 mais bon avec l'ajout de le ligue des champions je le trouve plus palpitant que le 2009 .Ce qui est mieu c'est qu'on peut faire ces propre maillots comme sur la PS2 et c'est mieux de mettre logo qu'on veut sur son maillots ou choisir de quelle couleur est le chiffre ou le nom derriere le maillot .

johnmcfoz
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Bon, depuis le temps que je l'attendais et ayant joué aux deux versions précédentes, je n'ai qu'un seul gros regret à formuler: les graphismes, c'est la troisième année que ça ne bouge pas si on excepte les efforts sur la modélisation des maillots et un terrain un peu plus "pétant". Est-ce tout ce que peut donner la PSP? Pas certain mais bon.
Ensuite les points positifs. Pour moi, PES, c'est surtout la ligue des masters donc je ne peux pas vraiment parler des autres modes de jeu. Il faut admettre, comme cela a été déjà dit, que la défense est enfin crédible. Y a pas à dire, ce changement est bienvenu, les matchs sont beaucoup plus serrés.
Le premier truc que j'ai fait avant de jouer, c'est de mettre le vrai nom des équipes, trouvées sur le web assez facilement. On perd bien trois quarts d'heures à tout modifier manuellement mais c'est tellement mieux pour l'immersion!
Concernant la durée de vie, c'est comme tout bon PES... on a de quoi passer du temps jusqu'à la prochaine version, c'est sur.
Bref, un PES comme d'habitude, avec quelques améliorations mais qui aurait mériter quelques efforts sur le plan graphique. En tout cas, la meilleure simulation de foot sur PSP, sans aucuns doutes.

smtpolo44
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

Ce pes est vraiment décevant les graphisme ont un peu évoluer il y a toujour que un stade pas de commentaires sauf quand l'on marque un but et les licences n'ont pas augmenter c'est presque exactement comme le pes2009 le point positif c'est qu'il y a la possibilite de jouer a une ligue des champions.SI vous avez le PES2009 garder parceque franchement le 2010 n'est pas mieux!!!

Frkk
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

Pour ma part je trouve ce jeux inutile, Graphismes Décevant, Gameplay pareil, Jeu trop rapide, Pas assez de licences, Que des points faibles. Je vous déconseille vivement d'acheter ce jeux ! Un des Pro Evolution Soccer les plus Décevant !! A acheter pour les fans ...

Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu super, peut de changement avec PES2009 mais pas des moindres.
La LIGUE DES CHAMPIONS, la possibilité de faire des matchs AD HOC en ligue des champions, plus de mercato en LIGUE DES MASTERS (avec des matchs de ligue entre) avec 5 journées au début, 5 journées à la mi-saison et 7 à la fin de la saison.

salim91160
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

13/20 pourquoi? les transfert ne sont même pas complet la suppression du mode online pourquoi??? l'ajout de luefa champions league inutile (ils ont une petite license sa y est ils sont contents -_-). Quand au point positif le gameplay a évolué, le jeu est un peu fluide, niveau graphique c'est mieux. Voila.

Zezkaiel
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

C'est vrai, graphiquement il a presque pas changé, mais on remarque qd mm quelques ameliorations au niveau de la jouabilité, mais surtout, surtou, LA DEFENSE SERT ENFIN A QQCH...
pas question de vouloir passer tout le terrain avec un bon joueur, il faut passer, passer et encore passer pour esperer reussir un tir...
l'absence de licence est toujours un peu ennuyeux, notamment la Bundesliga, mais l'apparition de la Champions League rajoute du Poids au contenu, et la bonne vieille ligue des masters reste le meilleur mode de jeu

viral_intello

Super!
Les graphismes ont évolué c'est tellement plus beau (les numéros des maillots ne sont plus suspendus en l'air et les couleurs sont plus vives...). Cependant je regrette l'absence du mode défi que je jouais beaucoup mais bon, il y a de l'évolution et c'est déjà mieux (Le mode deviens pro est devenu enfin jouable et la master ligue est devenu très complète - on peut même totalement personnalisé les maillots comme sur ps2...)car depuis pes6 le moteur graphique était le même.

rouche13
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

Très bon jeu,pes surclasse vraiment fifa en psp.Avec une très bonne ligue des masters et un bon deviens une légende,ca en fait un jeu excellent.Mais grosses lacunes,les licenses...Sinon le mode champions league est très bien,la jouabilité très bonne et pour marquer un but,il faut bien construire son action! Voila pourquoi un 17/20

touilmalek
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

très bon jeux a part que les transferts ne sont pas complet mais au niveau gameplay ,Jouabilité et graphisme c'est impressionnant mais il y a quelque défaut comme le mode en ligne enlevé.en général ca mérite 16/20

H-C-T

Pourquoi un 19?
Tout d'abord le Gameplay a été ameliorer, on arrive mieux a defendre, ce qui manquait vraiment au 2009.

Niveau Graphisme, certains diront que rien a changé mais on voit des ameliorations, la texture des maillot a été revue, et d'autre détail sont apparue.Les menus sont vraiment beau.
Des modes de jeux ont été rajoutés comme l'UEFA champions league, ca fait plaisir de la voir, mais d'autre diront juste que c'est une coupe comme les autres, mais non elle est egale aux versions next gen niveau contenu! L'ajout d'un mode adhoc dans lequel on peut créer une équipe avec ses amis et les joueurs de Vers Une Légende apporte un plus a la durée de vie, mais le mode Online par infrastructure a été enlevé, gros point faible!

Pour ceux qui hésite a l'acheter, Pes 2010 et la meilleure version sur PSP, c'est la référence en la matiere, si l'on compare a Fifa 10, PES l'emporte haut la main! Moi je le lache plus, c'est un vrai régale, et je parle en Pro PES!

Yordani09
Posté le 05 nov. 2009 à 00:00

Je viens d'acheter PES 2010...
Un MOT...
Décu...
Aucune amélioration par rapport à l'édition précédente, toujours cette abominable abscence de commentaire...
Le pire c'est que le bon vieux mode infrastructure a disparu...
Sérieux,je suis vraiment dégouté d'avoir dépensé 30 euros pour cette merde...

1  2  3  4  5  6  7