14.7/20

algerian77420
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble meme si il n'y aucune nouveauté depuis PES 2009, il a juste les maillots et les transfets qui soont mis a jour, je ne recomande pas ce jeu a ceux qui ont PES2009.Mais on s'amuse bien avec ce jeu quand meme

1  2  3  4  5  6  7
yofwan
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu même si il manque les contrats les transferts...Les tête qu'on fait passent moins souvent au-dessus des buts. L'IA est fort même très fort (je n'arrive pas a gagner un match au mode le plus difficile ) .

Anorexigene
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Jeu excellent. Mais il manque toujours quelques détails, en espérant les trouver sur le 2011. Comme tous les ans, j'ai comparé PES / FIFA et je trouve toujours que les angles de vues / Caméras sont bien meilleures sur PES. Je donne donc 15/20 a ce jeu, qui a comme gros bonus par rapport a Fifa, le mode dans lequel on peut incarner un seul joueur.

kiden
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu de Ps2, graphisme assez correct et le nombre d'équipes présente est vraiment pas mal, le gameplay est assez simple et c'est tant mieux comme ça, je donne donc cette très bonne note qu'est de 17 sur 20 ayant beaucoup apprécié ce jeu. ^^

Hardcore02
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

que dire mise a part que Pes 2010 et corrécte sans être éxtra . oui le choix que de 2 terrains laisse a désirez .. la jouabilité et assez bonne pour ceux qui m'étrize. Les driblles peu de technique met les passements de jambes sont présent .. petit 360 avec le ballon 2 , 3 dribbles et tu tire lol . les graphismes des joueurs sont très réaliste les stars comme messi .. Cristiano.. différent mode ligue , champion league il et assez complets met court.. une ligue tu la torche vite moi ce qui me fait le plus chier c'est pas de commentaire juste quand tu marque un but met le type ce réppette sont disque et raiyer lol c'est gavant -_-' aucun Pes n'a de commentaire pendant le match et je trouve ça vraiment déçevant un match de foot sans commentaire c'est pas un match de foot pes et bon dans certains points met fifa et bon dans tout les points donc le 30 Septembre je vais acheter fifa 11 car je suis assez déçue j'ai pes08 et pes 2010 je voulez compléter met si c'est pour qui change rien autend prendre fifa !

[J-Alex-V]
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

On sais tous que c'est un jeu de PSP mais quand même , pas une seule seconde de réalisme à part que ce soit du foot puis tous les bug de collision entre le gardien qui passe à tavers le poteau + les joueurs qui font toujours aussi robotisé , dommage qu'il n'est pas mis de mode en ligne . Voilà je met 11 à ce jeu

lefoudepes06
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Je mets 20 car j'en n'ait ras le cu* des vereux qui mettent 1 ou 5 ou 8 ou 7 etc...
Voyais les chose en face c'est un jeu de psp.
J'orais attribuer un 17 met comme je vous l'ait dit j'en ai marre.
Bref j'orai mit 17 car il n'y a pas de commentaire -1,5 et aussi comme d'habitude PES a très très peu de licence par rapport a FIFA mais bon il y a les essentiel sauf qu'il n'y a pas Le BAYERN DE MUNICH alors que c'est l'une des meilleurs equipes d'europes -1,5 car on prend beaucoup de plaisir a jouer a ce jeu.
Vous etes fan de PES acheté ce jeu Ciao !!!!

PS:Il n'y a pas de mode en LIGNE dommage

raikirifun
Posté le 06 août 2010 à 00:00

PES 2010 est un très bon jeu de foot, vous pouvez créer votre propre équipe et votre propre joueur en mode Vers une Légende. Je conseille le jeu a ceux qui cherchent un bon jeu de foot. Le jeu manque cependant de commentaires pendant les matches.

_360GAMERS
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Je suis moi aussi accro à ce jeu . les graphismes sont super , le scénario de l'UEFA est vraiment cool . c'est un plaisir de joué avec un enorme choix d'équipes ! le gameplay est dur au déébut mais quand on y jou 1 ou 2 heures d'affilé , vous comprenez super vite ! vraiment incontournable !

xp123
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Personnellement je suis accro a ce jeu ! mais les joueurs ne sont pa très intelligents. les graphismes sont beaux sans plus, les modes de jeu sont variés je suis bluffé par l'UEFA chanpions league et par la ligue des masters.

TheGaMe2012
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Je préfére Fifa 10 que Pes2010, mais il reste un bon jeu, les graphismes sont bon, mais j'ai l'impression que les joueurs sont un peux trop "gros" alors que les visages sont pratiquement parfait ..., les tirs ne sont pas asser précis et puissant, et le déplacemment des joueurs n'est pas "réel". Je vous le recommande si vous jouez souvent à Pes.

DeathMetal-X
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Exellent jeu avec de trés bon graphiques,il y a beaucoup de modes de jeu,on peut modifier les equipes/joueurs....mais c'est un jeu qui reste malhereusement sans commentaires,je trouve que c'est le seul defaut.

Dr-Rush
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Tout juste correct, le jeu est bon mais pas extraordinaire, on sent cependant quelques améliorations par rapport aux premiers opus sorti sur PSP.

Cependant je note un gros problème par rapport aux commentaire dans les match, ils sont tout simplement inexistants.
J'apprécierai aussi qu'enfin on puisse créer une équipe entièrement.
Malgré cela le jeux est bon mais surtout grâce au mode légende.

florent-63
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Très bon jeu.J'aime beaucoup ce jeu.Les graphismes ne pas trop mal fait pour la PSP.Il y a l'apparition de l'UEFA champions ligue.Dommages qu'il n'y ait pas les équipes Allemandes et qu'il y est certains clubs non lissancer (Chelsea,Arsenal...).C'est bien que les commentateurs ne parle car ils disent n'importe quoi.Un peut déçu qu'il n'y est qu'un seul stade.Franchement, pour moi Pes est le meilleurs jeu de foot dee loin.N'ésitez pas a prendre Pes ou FIFA, prennez Pes.

Do_38130
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

- Améliorations du graphisme
- De nouvelles petites licenses (Valence, Allemagne et des petites équipes nationales)
- La ligue des champions
- Meilleur caméra en Vers une légende
- Il n'y a plus les bugs de maillots et tout ça comme dans le 2009

Je vous le conseil, 20€ en Platinum, ça vaut le coup, après tout dépend de vous si vous voulez attendre le 2011 ;)

DDsGunn
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Un jeu très BOF. Le graphisme est moyen. Toujours le même stade, pas de commentaires de la part des commentateurs, certaines équipes n'ont pas de maillots comme Arsenal... Les musiques sont biens. La jouabilité est bien. Un peu déçu d'avoir dépensé mon argent dans ce jeu.

1  2  3  4  5  6  7