17.3/20

ponchophile
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Si vous voulez offrir un jeu de PSP a une personne dont vous ne connaissez pas les gouts: choisissez MotorStorm:Artic Edge il plaira à tout le monde, aux casuals gamers ainsi qu'aux hardcore. Les graphismes sont très bons et la maniabilité vraiment parfaite, l'IA est de plus en plus intelligente au fur et à mesure et les différents modes de courses sont très intéressants. La bande son pour moi est catastrophique car je hais ce type de musique, néanmoins les bruits des moteurs peuvent rattraper le tout. Et pour finir, le bon point de ce jeu est qu'il permet de conduire plusieurs type de véhicules ( qu'on pourrait qualifier d'abuser quand on voit un camion pouvant aller à la vitesse d'une moto crosse ). La durée de vie est illimitée mais pour boucler le jeu dans son mode principale cela ne prendra pas plus de 7h, mais ce type de jeu apporte d'autres modos addictif et les missions principales rejouables.

kb02
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Pour moi un des meilleur jeu PSP, pas moins!

Tout à fait dans l'esprit Motorstorm, il est fun à jouer: se faire doubler par un semi-remorque alors qu'on court en motoneige s'est juste hallucinant.

Les circuits sont suffisamment nombreux et variés pour être distrayant, avec pleins de raccourcis, de sauts... Idem pour les véhicules: variés et personnalisables (on passe quand même de la moto au semi-remorque en passant par le 4*4 et le chasse neige).

Graphiquement beau pour la console portable, les rendus de lumière et les véhicules sont très bien réalisés. Il est en plus super fluide!

Pour conclure en beauté la durée de vie et la bande son sont ENORMES !!!

johann2485
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

franchement ses un super jeu au niveau des graphisme on si croit vraiment très beau et vraiment relaxant au niveau prise du jeu . Se qui est vraiment cool ses le nitro ilimitée enfin jusqua une certaine limite

Nesalys
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

Quel jeu ! Quel jeu !
Très beau, jouable, extremement fun.
Un mode carrière bien long, que du bonheur.
Orienté arcade certes, mais ne croyez pas que la touche frein sera inutile.
Sur console portable, je ne connais pas mieux.

DaRob1
Posté le 17 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est totalement délirant. Il est bien inventé même si il ressemble fort à ses "aînés". Mais bon... Il a un bon graphisme pour un jeu PSP, un jouabilité assez simple, une durée de vie assz longue : je l'ai fini en 1 semaine, pas mal !? (Je sais, je ne suis pas une référance.)
En claire, c'est XD et aussi :-)

the-game-is-zak
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

Sans réfléchir, je dirais avec étonnement, que c'est le meilleure jeux de course sur portable, alors pour commencer il y'a degré graphique panoramique qu'on a pu sentir sur les épisodes précèdent à savoir motorstorm 1, et rift pacific sur ps3 biensûr !
je pense avec précision qu'il ressemble fort bien à mx vs atv, mais bon...
à votre place j'essaierai de l'acheter, de le louer ou de l'emprunter si c'est possible, bref essayer le !

po42lo
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

très bon jeu, avec des très beaux graphismes, une durée de vie toute à fait correcte, une jouabilité à toute épreuve, et un plaisir de jeu inégalé. Je regrette pas d'avoir dépensé 40 € pour ce jeu! Je regretterai juste le jeu en ligne, ou l'image est ralentie, et ou c'est pas toujours facile de trouver des personnes avec qui jouer. Sinon, c'est du tout bon!

game_du93
Posté le 03 déc. 2009 à 00:00

ce jeux est démensiele je l'adore trop , si vous voulez un jeux de voiture ou il y a les pilotes et les véhicules qui volent
dans tous les sens c le jeux qu'il vous faut.
En plus les graphisme sont super et les véhicules varié

jojo101996
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

Moué... Le jeu est pas mal c'est sur que quand on le compart avec Gran Turismo, mais je vous dis, si vous ne pouvez pas jouer en ligne ça ne vaut pas le coup de faire l'achat parce que le jeu en mode solo après avoir débloqué toutes les voitures vous vous lasserez vite faites moi confiance ;)

VK_68
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

alors la je dit tout simplement super ! c'est rare de joué à un aussi bon jeu sur psp ! Les graphismes sont magnifiques , la bande son toujours aussi mouvementé et varié , la durée de vie est bonne et la prise en main est simple et direct ! A ACHETER D'URGENCE !!

Denest19
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est l'un des meilleurs sur PSP de l'année, grahismes très réussi, modélisation des véhicules très jolie. Le mode festival est assez log et difficile dans le dernie tiers de la progression. Le mode online est fluide. Le contre-la-montre vous fera vous araché qq cheveux. Durée importantes grâce à ts ces modes et il vous faudra de nombreuses heures pour débloquer tous les badges et les bonus! Acheter le les yeux fermés!

ouzdod
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

ce jeu s'adapte bien à là psp il reste basique et simple mais la realisation est fantastique est le jeu lui meme tres complet il reste passionant et plaisant meme s'il me semble beaucoup trop court , je suis peu etre severe en mettant "beaucoup" mais ce jeu reclame environ 8 à 12H mais heuresement il y a le mode online qui reste un atout ce qui nous permet de ne pas trop le laisser de coter.

smtpolo44
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

jeux epoustouflant des graphismes super un gand nombre de voitures et de circuit beaucoup de voitures en course.Voila ce jeu est tros frai acheter-le vous ne le regretterez pas mais bon pas la note maximal un jeu est toujour à améliorer et n'est jamais parfais.

Frkk
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

Jeux très bien faits, Très complets, superbe graphiquement parlant ! Tout simplement Génial, ne pas passer a coté de ce jeux, J'espère un Motorstorm d'une autre édition, malgré que ce ne soit pas annoncé ! ;( !! Bravo a Bigbig pour ce magnifique jeux ! A Acheter !

peaceandloverid
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Aller sur le forum , dans le topic test du jeu et yaura mon test sur motor storm arctic edge , le jeux le plus cool que je nai jamias jouer toutes console confondue
jai mis 19 mais ce nest pas exagerer , ce jeux je ladore jai mis 19 car cest le jeux qui me correspond
offroad asser bourrin avec du tuning et des circuit super cool
donc aller acheter ce jeux si mon test vous a convaincu

cocoo12
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

Vous cherchez un très bon jeu de course sur psp?!!! Vous aimez les bonnes sensations?!!!Motorstrom est fait pour ous c'est un très bon jeu parfaitement dans la lignée des 2 premiers!!!!Les graphismes sont très bons,pas de lag et de la bonne musique en plus!!!Quand vous jouez à ce jeu vous y êtes immergés!!!! Mais il ne faut pas oublier son prix qui vaut plus ou moins 40€!!
Mais je le déconseille aux personnes cherchant un jeu de simulation!!!

MGSpeace-walker
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

Ce jeux est extra!!Il possède un aspect plutôt fun que simulation! Les graphismes sont magnifiques et très détaillés!!La bande son "déchire" et les titres ont été tès bien selectionné!La jouabilité est extra!!!!Maintenant l'aspect important du jeu:sa durée de vie:24 voitures disponibles dont la moitée est à debloquer, 13 circuits pratiquables a l'endroit et à l'envers possédant de multiples itinéraires et une ribambelle de racourcis.Le jeu possède plusieurs modes:Le mode festival extrèmement long et complet qui prends de 20 à 40h à terminer!(cela dépend si vous êtes comme moi un hardcore gamer ou un débutant)
_Un mode multijoueur en ad-hoc et en wi-fi, Et un mode libre("pour le fun") avec course libre,réglables et contre-la-montre;en contre il y a possibilité d'essayer de battre les "fantomes" et les temps des développeurs(bonne chance)!!
Tout au long de notre progression dans le jeu il est possible de collecter de multiples items comme des bages, les emblèmes ou encore des kits de customisation pour les véhicules!!
En conclusion MotorStorm:Arctic edge est un jeu très réussit et complet qui s'annonce comme LE meilleur jeu de course de l'année 2009 sur console portable!!!:noel: