17.3/20

ponchophile
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Si vous voulez offrir un jeu de PSP a une personne dont vous ne connaissez pas les gouts: choisissez MotorStorm:Artic Edge il plaira à tout le monde, aux casuals gamers ainsi qu'aux hardcore. Les graphismes sont très bons et la maniabilité vraiment parfaite, l'IA est de plus en plus intelligente au fur et à mesure et les différents modes de courses sont très intéressants. La bande son pour moi est catastrophique car je hais ce type de musique, néanmoins les bruits des moteurs peuvent rattraper le tout. Et pour finir, le bon point de ce jeu est qu'il permet de conduire plusieurs type de véhicules ( qu'on pourrait qualifier d'abuser quand on voit un camion pouvant aller à la vitesse d'une moto crosse ). La durée de vie est illimitée mais pour boucler le jeu dans son mode principale cela ne prendra pas plus de 7h, mais ce type de jeu apporte d'autres modos addictif et les missions principales rejouables.

kb02
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Pour moi un des meilleur jeu PSP, pas moins!

Tout à fait dans l'esprit Motorstorm, il est fun à jouer: se faire doubler par un semi-remorque alors qu'on court en motoneige s'est juste hallucinant.

Les circuits sont suffisamment nombreux et variés pour être distrayant, avec pleins de raccourcis, de sauts... Idem pour les véhicules: variés et personnalisables (on passe quand même de la moto au semi-remorque en passant par le 4*4 et le chasse neige).

Graphiquement beau pour la console portable, les rendus de lumière et les véhicules sont très bien réalisés. Il est en plus super fluide!

Pour conclure en beauté la durée de vie et la bande son sont ENORMES !!!

skouarki
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

En gros le jeu de course de l'année sur PSP il excelle dans tout les domaines et possède tout pour lui.Le mode festival est très long(grande durée de vie) en plus il y a un mode online qui accroit encore plus la durée de vie(même si il n'y a pas encore beaucoup de monde).Les graphismes sont sublimes(pour une PSP).Et la difficulté du jeu s'accroît plus on avance.Jeu à acheter absolument!!!

kent1incroyable
Posté le 24 sept. 2009 à 00:00

Alors la chapeau ! Big Big studios nous pond un jeu incroyable, qui reste bien sur la route des épisodes Ps3.De très beau graphismes, une jouablité excellente, une durée de vie superbe et une bande son magnifique. Cela fait beaucoup de points positifs. il n'y a pas beaucoup de points négatifs. La difficulté est peut être un peu corsée vers la moitiée, mais cela fait un challenge à surmonter, sinon je trouve dommage qu'il n'y est pas assez de circuits.
Le jeu est à ce procurer d'office ! Une vrai bombe !

MIKL_WIN
Posté le 23 sept. 2009 à 00:00

Vraiment un très bon jeu de course sur PSP.Il possède pas mal de courses et pourra donc vous divertir pour quelques heures.Les dégats sont très bien modélisés.Mais,j'aurai quand meme voulu que le mode en ligne soit un peu plus approfondi.Bref un très bon de course!!!!

dogerrip
Posté le 23 sept. 2009 à 00:00

Des graphismes très beau , la bande son super, des super circuits avec plusieurs itinéraires ,voitures personnalisables,la jouabilité est identique qu'aux 2 autres motorstorm , dans le mode online il y a très peu de monde
bon bref le meilleur jeu de courses sur PSP a posséder absolument

lioxp3000
Posté le 22 sept. 2009 à 00:00

Un excellent jeu: beau, fun, un gameplay impeccable, jouable en ligne, long, vraiment c'est le jeu à posséder cette année!!!
Beaucoup de circuits, des véhicules très varié
Il y a rien à dire, j'avais très peur que cette version soit bâclée… Mais pas du tout, elle est aussi fun voir plus que les versions PS3
En multi joueur, il est vraiment excellent, un bon jeu d'arcade !!!
A acheter les yeux fermés !!!!

logui92
Posté le 21 sept. 2009 à 00:00

Le jeu de course de la psp! Etant possesseur de Motorstorm Pacific Rift, j'avais peur de cette miniaturisation..
Mais finalement tout y est! du gros contenu, des graphismes sublimes et l'ambiance bourrine et déjantée d'un motorstorm. Bref un jeu à recommander a tout possesseur de psp!

Lenaindu59
Posté le 21 sept. 2009 à 00:00

Tout fan de jeu de course qui se respecte se doit d'avoir ce jeu! Les graphisme sont excellents, la bande-son est d'enfer et la Jouabilité est totalement identique aux 2 précédents! La possibilité de personnaliser ses véhicules est très sympathique et le mode en ligne est super bon! Bref, si vous aimez motorstorm, ce n'est même pas la peine d'hésiter, foncez l'acheter!

des_prunes2
Posté le 21 sept. 2009 à 00:00

Très bon jeu, de nombreuses courses pour le mode festival, pas mal de gadgets à débloquer aussi. Un large choix de véhicules et des circuits variés décortiqués à tous les modes (comme sur PS3).Quant au mode online il est un des meilleurs sur PSP. A recommander.

arnaud45
Posté le 21 sept. 2009 à 00:00

Franchement , Motorstorm je l'attendais avec impatience mais cela dépasse complètement à mes attentes ! Des graphismes superbes , une bande son a en redemander , une maniabilité simple : un 19/20 a cause du mode ONLINE car il est dur de trouver une partie ;) Je le recommande toute fois aux amateurs du genre !

Posté le 20 sept. 2009 à 00:00

SALUT:

Voila j'ai fais aujourd'hui tous les jeux de courses existant sur PSP, est de loin c'est le meilleur jeux de course que j'ai fait (durée de vie excellente,graphisme très soigné pratiquement pas de pixel,jouabilité très simple à prendre en main...Et le top du top un mode ligne très bien géré,une chose à dire A POSSÉDER

TysonX360
Posté le 19 sept. 2009 à 00:00

Enorme ! Ce motorstorm est tout simplement le meilleur jeux de courses sortie a ce jour et tout simplement un des 3 meilleurs jeux psp voir le meilleur sur console portable, fun, beau, addictif, TRES bonne duree de vie, tout t'y est c'est un regal !
Petit point negatif c'est la difficulé qui malgrer un debut facile, le jeu devient assez difficile mais une fois bien entrainer sa devient largement fesable, bref un jeu a acheter sans hesitation !

leoplay3
Posté le 17 sept. 2009 à 00:00

Motorstorm Artice Edge est de loin le meilleur jeu de courses de la psp tout en restant dans la parfaite lignée et dans le même esprits que la série motorstorm. Après le désert à la madmax, les îles Hawaïennes et leurs décors volcanique, jungle et paradisiaques, et maintenant les neiges... Qu'est ce que nous réservent bigbig studios...

sonypsp-2008
Posté le 16 sept. 2009 à 00:00

tres beau graphiquement,c'est vraiment une tuerie.
La jouabilité est tres bonne et une durée de vie énorme et la bande-son est vraiment superbe.
Le seule défaut du jeux c'est les courses qui sont simples
Le jeu vaut largement le coup

maxxxtreme
Posté le 16 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est genial bon conduit, magnifique gaphisme ce jeux est une revolution ou se prend vite dans l action de cours on ne sens lass pas moi persos il est exellent vraimment genial.Il est an competition avec granturismo portable