14.2/20

geuzman
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment bien,au debut j'ai pas mais alors pas du tout accrocher,je l'ai laisser dans la boite pendant plusieur mois,des graphisme plutot mal fait,mais le plus dur au debut,c'est la difficulté meme en facile tu galére.Cependant,une fois que ton equipe est constituée et que tu t'y met vraiment,ce jeu prend un univers completelment different et la le mot Strategie a un sens.Tu vois ton equipe monter dans le classement,tes joueur aprendre des nouvelle competences et enfin tu gagne tes match 4-0 :)
perso je conseil ce jeu qui au debut vous semble pourri mais au bout d'un certain temps d'adaptation devient juste trop bien.

lozare
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

Spartane2 === Mon dieu pourquoi laisse t'on de tels énergumènes noter de si bons jeux ? C'est affligeant...
Tout d'abord je te signale que l'on ne met pas 3 à un jeu en disant que c'est parcequ'on a été "gentil", à moins que le jeu n'est strictement aucun intérêt ce qui n'est pas le cas ici ce que tu aurais remarqué si tu avais vraiment joué à ce jeu.

En ce qui concerne la stratégie, je me doute bien que tu ne doit pas être très fort en la matière, tu perds et tu t'en prends au système aléatoire des dés du jeu. Mais dis-moi suivant ton raisonnement le poker est un jeu sans stratégie car comportant un système aléatoire, hum ? Le défi de ce jeu consiste en faite à élaborer une stratégie en prenant en compte un facteur aléatoire, ce que tu n'as pas compris. Par exemple tu as cru que les êtres sylvestres puisque plus fort qu'un coureur ne pouvait jamais être bousculé par lui. Et quand un de tes arbres a été bousculé, tu t'est mis en rage comme un enfant pleurnicheur qui n'a pas eu ce qu'il escomptait.

Alors vous qui me lirez, vous comprendrez que je mette un 20 à ce jeu, ainsi il servira à réparer la faute commise par cet imbécile geignard qui a cru bon de faire ici un règlement de compte absurde entre lui et le jeu.

geo94
Posté le 06 août 2009 à 00:00

malgré que ce soit un jeu de sport c'est aussi un jeu stratégique, tres prenant! la sortie du serieux comme payer larbitre ou ecrasé un joueur au sol est exellent :D
c'est sur que graphiquement c'est vrmt vrmt tres laid, et que le mode facile pour les debutant est quand meme rude...
Mais sinon le jeu presente une grande diversification ( les race, ... ) le coaching et tout
non c'est un jeu vraiment bien ^^ !!! :D :D :D a recommander !

un_arbre
Posté le 05 août 2009 à 00:00

un jeux vraiment immonde graphiquement c'est franchement lamentable de sortir un jeux pareil en 2009 sur psp, on se croirait revenu au balbutiement de la 3D sur ps1.
si il n'y avait que ça ...mais c'est que le jeux est fourré de bug, ça plante a chaque action, mais c'est inadmisible je trouve d'oser mettre sur le marcher une ebauche de jeux comme cela...
En plus franchement c pas terrible terrible comme jeux...c'est confus les regle surtout les jet de des imaginaire et puis on y crois pas du tour par tout pour un jeux de sport la sauce prend pas.
je suis plus que deçu de mon achat 30 euro presque 40 un truc pareil... on dirait une demo d'alpha testing d'un jeux pas terrible!

scarfacegamer
Posté le 21 juil. 2009 à 00:00

c'est un bon jeu pour la PSP, il est amusant est défoulant! en + on peut choisir sa races ce qui apporte un gros point positifs! sinon la bande-son est bof, on entend des petits bruitages un peut ridicules mais par contre le point négatifs sont les graphismes qui sont quand meme moche mais bon c'est un bon jeu a avoir quand meme.

dmurs142
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

C'est sans doute parce que j'attendais beaucoup de ce jeu que je suis finalement déçu par les graphisme ou encore les phases de jeu. De plus il n'y a pas la possibilité de joué en temps réelle.
Bref cette version de blood bowl me semble incomplète et manque de finition pour mériter un 16 :-(

fbifr
Posté le 14 juil. 2009 à 00:00

On retrouve bien l'univers du jeu plateau, une bonne palette de races dispo pour varier les plaisir. Des heures de jeux en perspective...
Gros bémol pour moi c'est le graphisme, étant possesseur de Chaos League sur PC, je trouve qu'ils ne se sont pas, mais alors vraiment pas, foulé et c'est pour cela que je met un petit 13.

linseag
Posté le 10 juil. 2009 à 00:00

Un "bon jeu" de stratégie au tour par tour dans le sens où (une fois la prise en main effectuée) le jeu devient réelement plaisant à jouer. La durée de vie semble être suffisamment importante pour jouer plusieurs dizaines d'heures sans problemes. Seuls gros regrets pour moi: la personnalisation (esthétique) de l'equipe qui est complètement inexistante ainsi que des graphismes qui sont un peu à la ramasse.

Ca reste toutefois un BON JEU que tout fan de warhammer se doit de posseder =)