14.2/20

geuzman
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment bien,au debut j'ai pas mais alors pas du tout accrocher,je l'ai laisser dans la boite pendant plusieur mois,des graphisme plutot mal fait,mais le plus dur au debut,c'est la difficulté meme en facile tu galére.Cependant,une fois que ton equipe est constituée et que tu t'y met vraiment,ce jeu prend un univers completelment different et la le mot Strategie a un sens.Tu vois ton equipe monter dans le classement,tes joueur aprendre des nouvelle competences et enfin tu gagne tes match 4-0 :)
perso je conseil ce jeu qui au debut vous semble pourri mais au bout d'un certain temps d'adaptation devient juste trop bien.

lozare
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

Spartane2 === Mon dieu pourquoi laisse t'on de tels énergumènes noter de si bons jeux ? C'est affligeant...
Tout d'abord je te signale que l'on ne met pas 3 à un jeu en disant que c'est parcequ'on a été "gentil", à moins que le jeu n'est strictement aucun intérêt ce qui n'est pas le cas ici ce que tu aurais remarqué si tu avais vraiment joué à ce jeu.

En ce qui concerne la stratégie, je me doute bien que tu ne doit pas être très fort en la matière, tu perds et tu t'en prends au système aléatoire des dés du jeu. Mais dis-moi suivant ton raisonnement le poker est un jeu sans stratégie car comportant un système aléatoire, hum ? Le défi de ce jeu consiste en faite à élaborer une stratégie en prenant en compte un facteur aléatoire, ce que tu n'as pas compris. Par exemple tu as cru que les êtres sylvestres puisque plus fort qu'un coureur ne pouvait jamais être bousculé par lui. Et quand un de tes arbres a été bousculé, tu t'est mis en rage comme un enfant pleurnicheur qui n'a pas eu ce qu'il escomptait.

Alors vous qui me lirez, vous comprendrez que je mette un 20 à ce jeu, ainsi il servira à réparer la faute commise par cet imbécile geignard qui a cru bon de faire ici un règlement de compte absurde entre lui et le jeu.

CaptainBeaujol
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Ah!
Blood Bowl!
J'ai toujours aimé ce jeu de plateaux de Game Workshop! J'avais jouer à la version Xbox 360 du jeu vidéo et j'avais beaucoup aimé cette version!
Alors quand j'ai eu l'occasion de prendre la version PSP sur Vita, j'ai foncer malgré des critiques "assassines"!
Mais surtout, infondées!

Infondées car la version PSP n'est pas "dure" à l’extrême même en facile!
La difficulté est plutôt bien dosé pour les gens qui connaissent le Blood Bowl et l'on pratiqué sur jeu de plateau!
C'est très "stratégique" pour réussir à marquer des touchdowns et gagner des matchs!
Etre "bourrin" ne suffit pas! (bon, c'est vrai, ça aide si vous jouez Orcs ou Nains!^^)

C'est d'ailleur l'un des points positifs: Les règles du jeu GW sont respectées donc pour les habitués, y'a pas de problèmes, on reconnait bien les différentes races (mêmes si c'est vrai que c'est assez "moche" graphiquement...) mais c'est surtout terriblement addictif comme jeu!
Et l'avoir "dans sa poche" est un énorme plus!

Le plus gros point négatif, c'est l'absence des commentateurs Jim Johnson et Bob Bifford qui, sur les autres plateformes (PC/Xbox 360) venaient apportaient un peu de "folie" avec leurs commentaires "décalés" (commentaires issus du livre des règles du jeu de plateau!) et assez amusants!
C'est dommage de ne pas pouvoir profiter de ces chouettes commentaires!

Je vais mettre 18 car c'est un excellent jeu, peut-être difficile d’accès pour des gens qui ne connaissent pas BB, aux graphismes très moches et à l'absence de commentateurs durant les matchs mais bon, ces points négatifs sont gommés par le fun du Blood Bowl une fois qu'on a comprit le système!

Bambo
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

lood bowl est un tres bon jeu qui n'est pas pour les fillette qui abandone le jeu des qu'ils ont perdu .
c vrai qu'il est vraiment tres dur mais il fau prendre le coup de main tellement qu'il ma plus je lai acheter sur pc et psp mais jenleve un point parceque il ya pas assez de race comparer a l'edition legendaire sur pc dommage aussi que sur psp il n'y est pas le mode blit

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Jeu 100% Aléatoire ? Ou jeu purement stratégique ? Je pense pour le 1er. Super ennuyeux, que de l'attente car un touchdown direct :o je ne recommande surtout pas ce jeu, que j'ai attendu très longtemps pour rien finalement

Pinkie
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Blood bowl est un tres bon jeu, mais la version psp est pleine de bugs bloquants, comme la perte des parties apres sauvegarde.
Il arrive même a faire bugger la psp, je ne peux donc pas vraiment jugé de la qualité du jeu

paulinePSP
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

J'ai apprécié ce jeu car ce jeu n'est pas trop facile et que l'on a toujours de quoi jouer mais je reproche les graphismes qui ne sont pas très beau ainsi que le fait que ce jeu est plutôt lassant. Jeu à acheter si vous ne savez pas quoi acheter d'autre.

DarkCameleo
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment mais alors vraiment passable , le système de personnalisation des équipes est nul comparé au PC , la psp a un bon moteur graphique et un jeu aussi mal fait est baclé , pourtant le jeu se rattrape par une dimension stratégique bien faite Mais de nouveau , trop de bugs , sauvegarde périmée qui ne marche plus ,bug dans le jeu , bref si vous pouvez éviter ce jeu-faites le car il vous sera très décevant. Je suis très déçu ...

SMCSEB
Posté le 20 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien mais je n'y jouerais pas plus de 2 heurs par jour. Les graphiques sont de piètre qualité, la bande-son est nulle, la durée de vie est correcte. Si vous voulez un jeu de sport, vous serez déçu; en revanche si vous aimer la tactique vous allez adorer ce jeu. L'injustice est profonde et désarmante mais bon, après tout, c'est un jeu aléatoire, surtout en faveur de l'IA.

romanomono
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

Vraiement décu !
Aucun plaisir à jouer tant la difficulté rend le jeu inaccessible à un un néophyte.
Le système de tout par tour est buggé, il arrive qu'il ne se passe rien au tour de l'IA pendant 10 sec. Bref, le déroulement de jeu devient lent et donc très lourd.
Graphiquement, ce n'est pas beau malgré que ce ne soit pas un point très important pour ce jeu. Je le déconseille fortement, il est impossible de s'amuser face une IA trop avantagé.

spartane2
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est a refaire complétement (je dis sa pour ne pas etre grossier), j'ai mis trois parce que je suis fan de l'univer de warhammer mais sa va pas plus loin, je l'ai vu dans la catégorie action/strategie, alors la coter action ya rien absolument rien, ce sont juste des jet de dé aleatoir, un coureur avec 3 en forces arrive a me faire chuté un homme arbre qui lui en a 6, merci le bon jeu aleatoire, j'ai fait une bonne dizaines de matches tous perdu, la raison? Des IA "facile" qui reussissent tous les lancer dé et moi je met trois tour pour ramasser la balle, les fan de strategie passer votre chemin sa ne vaut pas le coup de dépenser 30 euro pour sa.

scyan
Posté le 30 août 2009 à 00:00

Jeu difficile a premiére vue,il vous faudra quelque combats pour maitriserez parfaitement les régles,il vous faudra aussi tester plusieurs équipes pour voir laquelle correspond a votre style de jeu(Chaos pour ma part).
Test:
Graphisme:10/20 C'est clairement hideux mais cette catégorie est de moindre importance dans le jeu!
Jouabilité:16/20 Pour moi le point fort du jeu car bien qu'au début il faille de la chance pour permetre a son équipe basique de remporter une fois quelque niveau passer nos personnages correspondent plus a notre style de jeu et la notre stratégie prend une place plus importante(toutefois si la chance joue contre vous de maniére trés acharné vous ne pourrez rien faire...mais c'est le sport non?)
Durée de vie:12/20 Trés interessant au début quand il est necessaire d'apprendre le jeu,encore interessant lorsqu'il s'agit de jouer les premiers matchs,il devient vite lassant car trés trés repetitif a long terme,ainsi on en viendra a sortir le jeu une a deux heure puis le lacher parce que c'est casiment toujours la meme chose...Trop peu de contenu sur le long terme
Bande son:6/20 Le seul bruit interessant est celui du cri de l'agonie de l'adversaire que l'on vient de tuer,pour le reste...
Scénario:*/*
Pour la note finale de ce jeu j'ai donner la priorité au gameplay et a la durée de vie,sur ce jeu le reste n'est pour moi que du second plan

Jehuty1000
Posté le 29 août 2009 à 00:00

Ce jeu est bien pensé ; La réunion de Warhammer, de son ambiance, et le "Fair-Play" su sport, remanié à la façon de cet univers empli de barailles et de barbarrerie est une très bonne combinaison.
Cependant, ce jeu n'est pas accessible à tous.
En effet, il faut connaître les règles du Football Americain pour pouvoir un tant soit peu jouer stratégique, et ainsi ne pas évoluer défaite sur défaite.
Aussi, l'IA ne fait pas de cadeaux, même en mode facile; On prend souvent un Touchdown alors que l'on pensait avoir l'avantage. Il faut avouer que parfois l'impression que les dés s'acharnent sur nous est plus que frustrante (Par exemple, mon nain qui n'est pas foutu de ramasser la balle au bout du troisième essai)

Bref, un jeu qui aurait pu être beaucoup mieux, mais tout ceci est la faute de l'IA, qui, dès le premier match, ne laisse aucune chance au joueur novice (Et même pour moi,qui pratique du Football Americain dans la vraie vie.)

darkskaven
Posté le 22 août 2009 à 00:00

C'est vrai que les graphismes ne sont pas terribles mais le jeu est vraiment bien, il vaut le coup le principe est vraiment bien. Le seul défaut que j'ai constaté est qu'il faut un grand temps d'adaptation avant de gagner un match :)

Sideral444
Posté le 16 août 2009 à 00:00

N'achetez pas ce jeu !!! Du moins pas sur psp !
Je me tatais pour acheter ce jeu...Mais vu la note qu'a mis la rédaction et vu les commentaires d'autres joueurs je me suis dit que ça valait le coup FORCEMENT.
Déjà point de vue graphisme c'est franchement horrible, c'est vrai que c'est une honte de sortir un jeu comme ça, on voit bien que ça a été vite fait et baclé, les pixels sont apparents et les couleurs beaucoup trop vives pour donner un effet bien réel. Et ne parlons pas du terrain ! Une pauvre pelouse d'un vert flashi est notre seul terrain de jeu, aucune alternative tout le long !
Ensuite la bande son : Une bete musique d'espoir avec cor et trombone à coulisse. Elle pourrait être inexistante, ça serait du pareil au même.
Ensuite, alors ce qui m'énerve le plus ce sont les matchs en eux même. Même en mode facile l'IA est beaucoup trop intelligente ! Moi quand j'ai commencé à jouer j'ai eu l'impression de débarquer sur un terrain déjà conquis, l'IA controle tout, elle réussit tous ses jets de dés. En gros : l'IA réussit tout, et nous on rame pour essayer de ramasser le ballon, rien que ça. Alors non je ne suis pas d'accord avec la rédaction ce jeu n'est pas terriblement prenant même si on subit une série de défaite! On commence plutôt à en avoir marre de perdre sans arret, alors qu'on donne son maximum.
Alors j'ai mis 2/20 juste parce que je trouve que l'idée de faire un jeu sur Blood Bowl est géniale...il aurait juste fallu faire un jeu bien.

Kilogramme
Posté le 13 août 2009 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec les notes et le test et je ne met pas la moyenne...

Déja, les graphismes sont vraiment a revoir même la scène video du début est buggé, le jeu en lui même na seln moi que 30% de stratégie avec l'aléatoire que l'on retrouve dans toutes les actions, (ramasser la balle, marcher, faire une passe, passer a coté d'un joueur) de plus c'est souvent 1/2 ou 1/3 de résussite, et si tu foire un action ca passe ton tour (y en a 4 par mi-temps).

Le lancer de dé on le vois même pas, ca aurait ou aider a comprendre le nombre d'cation est très limités aussi...

Non vraiment je suis décus, les points positifs sont les différentes classes et l'originalité, le support était le bon mais la machine n'a pas été bien exploité...

gilou2lu
Posté le 06 août 2009 à 00:00

C'est sur, les graphismes sont immondes : quand on zoom un peu trop pret on voit des joueurs touts laids qui marchent dans le sol avec des mains carrées et tout pixellisés.

Néamoins je trouve que ce jeu est prenant, le tutoriel sur psp est très bien expliqué, la prise en main est facile, et même si on perds on a envie continuer pour prendre sa revanche!