14.5/20

le-boss-du-27
Posté le 30 nov. 2007 à 00:00

Sérieusement je trouve ce jeu superbe même s'il a un peu de défaut comme le temps de chargement mais sinon ce jeu est vraiment bien, en plus construire des outils, des habils c'est super.

rhomi75
Posté le 14 nov. 2007 à 00:00

Une note totalement injustifiée de la part de JV.com. Le jeu est visuellement très agréable et le concept relativement novateur. Je ne suis pas un fan des Sims et pourtant j'ai directement accroché à ce jeu qui regorge de dizaines de petites trouvailles toutes plus sympathiques les unes que les autres. Un jeu qui vous fera voyager en cette période hivernale.

jjordisson57
Posté le 13 août 2008 à 00:00

sympa mais les chargement sont trop longs et surtout trop fréquent et les graphismes sont très moyens pour la psp mais cela reste un jeu sympa dans l'ensemble mais trop confus malheureusement donc 11/20 est adéquat pour ce jeu.

melon_2007
Posté le 25 juil. 2008 à 00:00

Je ne connaissais pas cette version des sims. Franchement je suis assez satisfait car ça change des autres version ou l'on doit juste vivre avec une famille. Ici on doit survivre. Mais l'inconvénient, c'est qu'on trouve de tous dans les forêts (mandarines, pêches, pastèques, piments, gingembre,...) C'est une petit peu exagéré. Mais c'est quand même un excellent jeu que je recommande à tous les fan de sims. Allais a+

karimb114
Posté le 22 juil. 2008 à 00:00

Je viens d'acheter le jeu et je suis agréablement surpris, c'est plus qu'à la hauteur de mes attentes.
J'apprécie beaucoup ce jeu, plus que les Sims 2 (normal).
Je conseille le jeu pour ceux qui aiment aller à l'aventure ...

Cayenne33
Posté le 24 avr. 2008 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu super bien au début, grâce à l'envie de partir à l'aventure mais à la fin on s'occupe un peu trop de la durée de vie. Et c'est un peu énervant, donc j'enlève un point et j'enlève un autre point pour le chargement qui est un peu long, quand même.
Voilà, à part ça, j'ai trouvé ce jeu pas mal.

vicphil
Posté le 16 mars 2008 à 00:00

Je trouve que ce jeu est super et il y a plein de trucs à explorer.
Par exemple, le trésor de Parmabarbe ou encore le palais et enfin le temple du Lama.
Pour finir le jeu, il faut accomplir tous les objectifs... Par exemple, chasser un sanglier ou même pêcher un requin tigre !
On peut même se marier !
Ce jeu est excellent !

Action-replay3
Posté le 29 janv. 2008 à 00:00

Bonjour, je mets un 18/20 car ce jeu est juste : splendide !
Par contre, j'enlève 2 points car : les Sims veulent faire que de manger et dormir...
L'autre c'est le temps de chargement.
Voilà, si vous avez une PSP, je vous dis achetez-le !

oufdemonstre
Posté le 15 janv. 2008 à 00:00

Graphismes : 17/20. Les graphismes du jeu sont excellents contrairement à ce que dit jeuxvideo.com et de plus on retrouve très bien la touche et l'ambiance exotique.
Caméra : 14/20. Certes la caméra n'est pas parfaite, mais si on écoute jeuxvideo.com on pourrait croire qu'elle est désastreuse, alors qu'elle ne l'est pas du tout.
Intérêt : 16/20. L'intérêt d'avoir créé un Sims sur une île déserte et un nouveau concept qui donne pas mal du tout.
Jouabilité : 16/20. La jouabilité n'est pas géniale mais elle n'en manque pas moins d'être très agréable.
Animation : .../20. Pas de note, vu qu'il n'y a pratiquement pas d'animation et que je ne peux pas me faire une idée sur une seule cinémathique d'une longueur de 15 ou 20 seconde. Choix des objets : 18,5/20. Le choix des objets et excellent. De longues heures de jeu en perspective.
Autre : 19/20. Pour tout le blabla du jeu restant, la qualité des objectifs, etc... Je mets un 19/20.
Ma note + ma conclusion : 18/20. Un concept accrocheur, un gameplay et une caméra agréable, de nombreux objets, le plaisir de pêcher, de faire le feu et de plus de monter sur les épaves. On ne peut que dire que le jeu est à acheter. Ce n'est certes pas le meilleur jeu du monde, mais il mérite d'être acheté et savouré avec un plaisir intense.

]gamer007[
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien et j'adore le scénario. De bons graphies, mais un peu trop long le temps de chargement. Mais dans l'ensemble le jeu es très bien! Je trouve qu'il est assez facile de manipuler les smis.

titeufhero
Posté le 06 déc. 2007 à 00:00

Je trouve que ce jeu est bien pusiqu'il retrace la vie d'un personnage qui est seul et perdu sur une île, je le trouve extraordinaire, car cela rend le jeu amusant et change un peu des autres styles de jeux. Le graphisme est pas mal et je trouve que EA GAMES a fait un gros effort et je trouve que le jeu est bien fait graphiquement. De plus, les jeunes peuvent jouer sans problème avec un plaisir intense, ainsi ils découvrent d'autres îles et s'aventurent dans la jungle. Conseillé à partir de 10 ans. Bon jeu !

Jacko2
Posté le 13 nov. 2007 à 00:00

Franchement je trouve ce jeu superbe. Il n'y a qu'un seul défaut : ces nouveaux Sims sont des ventres à pattes, ils ne font que manger et dormir !! Mais sinon rien à dire sur ce jeu qui possède d'excellents graphismes pour une PSP.

scorsoft
Posté le 13 nov. 2007 à 00:00

Pas d'accord avec JV.COM. Je trouve le jeu très jouable, joli, intéressant pour le peu que j'ai pu tester. En fait, on a l'impression de jouer à Kho Lanta, les épreuves d'immunité en moins. On rencontre des singes, que l'on peut apprivoiser, c'est drôle. J'ai nommé le mien "Wilson", tiens... Ok, le perso a souvent sommeil et faim... mais sur une île, manger une coco ça ne nourrit pas son homme... et à part manger et dormir il n'y a pas grand chose à faire quoi... on est sur une île !
Bref, moi j'aime l'ambiance générale, et le fait que j'ai apprécié d'y jouer, je lui donne une bonne note.

Gregoryni
Posté le 13 nov. 2007 à 00:00

Bonjour. Ce jeu ne mérite pas une note aussi catastrophique. Il y a certes des défauts comme le temps de chargements commune à toutes les versions de Sim's, ainsi que le manque d' I.A des autres personnages et les vidéos de début et de fin sont nulles. Mais pour le reste il y a de l'innovation, de la recherche de matériaux, de nourriture et autre. De la construction et de la création, de vêtements et d' objets. Il n'y a plus ce côté fricard, l'argent n'a plus court sur cette version et c'est un plus, si on veut une maison on se bouge. Bref pour moi, il est valable comme les autres.