14.5/20

le-boss-du-27
Posté le 30 nov. 2007 à 00:00

Sérieusement je trouve ce jeu superbe même s'il a un peu de défaut comme le temps de chargement mais sinon ce jeu est vraiment bien, en plus construire des outils, des habils c'est super.

rhomi75
Posté le 14 nov. 2007 à 00:00

Une note totalement injustifiée de la part de JV.com. Le jeu est visuellement très agréable et le concept relativement novateur. Je ne suis pas un fan des Sims et pourtant j'ai directement accroché à ce jeu qui regorge de dizaines de petites trouvailles toutes plus sympathiques les unes que les autres. Un jeu qui vous fera voyager en cette période hivernale.

VicMackey62
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Un bon jeux mais je préfère largement les version PC ! Enfin, un jeux qui m'avais fait plaisir au temps ou j'avais encore ma PSP. Les graphismes sont regardable, j'avais aimer tout particulièrement le menu pour la "création" de notre sims !

Touristique
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Aucune machine n’échappe aux Sims, aucune. Et encore moins la PSP, qui semble être le support idéal pour accueillir cette licence qui plaît tant à toutes les générations. Pour leur nouvelle aventure, nos Sims adorés sont cette fois-ci lâchés sur une île déserte. Point de John Lock ou de Denis Brogniart en short à l’horizon, il va falloir se débrouiller seul pour survivre et autant dire que la maîtrise du joystick sera primordiale.

yoann02310
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est lassant dès qu'on y joue sa va mais 10 min après vous vous ennuiyer alors franchement pour ceux qui veulent l'acheter je leur conseille de l'acheter en occasion ou carrément ne pas l'acheter .

younakalibo_45
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

ce jeux est bien , mais c'est tous , les graphismes sont moyen , la caméra horrible , le scénario ... sans commentaire , le simple faite de récolter a CHAQUE FOIS est vraiment lassant , chiant , faire une maison , réparer , manger -- dormir , réparer , manger récolter // c'est la chose qu'on fais le plus , devoir récolter tous le temps pour chaque objets a chaque iles est très ...

l'IA est très déplorable , on parle mais a chaque fois elle vous fait un vent a chaque discutions sans arrêt et quand on leur attribue une tache ils ne font que se balader et parler a des singes ... et a leur compagnon , c'est encore gentil de mettre un 14 mais bon , c'est les sims après tous :/ et surtout EA

Oups_iz_back
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu super bien au début, grâce à l'envie de partir à l'aventure mais à la fin on s'occupe un peu trop de la durée de vie. Et c'est un peu énervant, donc j'enlève un point et j'enlève un autre point pour le chargement qui est un peu long, quand même. Voilà, à part ça, j'ai trouvé ce jeu pas mal niveau graphismes et ambiance.

critique6938
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est moyen.Les graphisme de même.Construire un canoë n'est pas passionnant.Ce jeu devient très ennuyeux car pécher,marché,récolté tout le temps est ennuyeux.Pour la sociabilité parler a des singe n'est pas pratique.J'ai aimer que la découverte du temple.C'est pourquoi je le note 8\20

pies01
Posté le 03 août 2010 à 00:00

Les Sims 2 Naufragés est un jeu très moyen car les graphismes sont très laids et la bande son quasi inexistante mais la jouabilité et le scénario m'ont bien plu. Le décor exotique (même si c'st laid) change le décor traditionnel des Sims 2. Pour le jeu, c'est mieux sur PS2 et Wii.

maitregims10
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

Bonjour,
Je pense personnellement que ce jeu et un bon jeu car comme vous l'avez vu je lui est attribuer la note correct de 13/20 car niveau esthétique je trouve que le jeu et vraiment mal fait.Mais nous ne connaisons pas encore assez bien la puissance graphique de la PSP pour juger la qualité d'image.Ce qui me donne envie de jouer c'est la "liberté" du joueur car on n'est pas contraint a fair certaine chose.Nous pouvons tout faire.Le petit plus de ce jeu c'est les code qui comme dans tout les jeux de S'IMS nous aide beaucoup!!!
Voila c'était le test de Maitre Gims.
A bientot!

LesScorpions
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

C'est sur que sur psp on s'attendait pas à du rêve mais je trouve ce jeu une bonne réussite pour la psp. J'ai rien compris au début il m'a fallu beaucoup de temps avant de finir ce jeu c'était un vrai casse-gueule ! Mais superbes graphismes je me suis bien éclaté avec le radeau et les bingalows mais le CHARGEMENT , horrible ça a baissé la note de 3 points et j'ai enlevé 2 points sur la durée de vie parce que (pour moi) on se lasse de ce jeu très rapidement. Je suis resté bloqué sur certains points pendant plusieurs semaines vous allez me dire que je suis un boulet mais franchement comme tous les sims c'est pas si simple. Sinon un bon jeu a conseiller meme si il n'est pas formidable

Secator59
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est plutot sympa mais il y a quand même un gros point négatif: LA CAMERA!!! Dans les cabanes ou les bingalow, on distingue à peine les personnages et de tant en tant on ne la contrôle presque plus. Dommage pour sa sinon le jeu aurait été super...

startom
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

golbux74
Posté le 03 avr. 2010 à 00:00

Moi je trouve ce jeu excellent. Serte le chargement est long mais si on regarde bien, on peut dire que le chargement est long dans tout les jeu psp et ps2. De plus les graphisme ne sont pas si moche que sa et je trouve cette idée d'abandonner ses sims dans une ile perdu dans l'océan, eux qui ont toujours été dans le bonheur et la douce chaleur d'un foyer intéressante et qui change un peu (beaucoup). Malheureusement il est vrai que de changer les mouvements d'action auraient peut-être du être amélioré pour être plus réaliste. Mis à part sa je le recommande à tout les fans de sims.

Bonecrusher16
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Très très bon jeu ! Les graphismes sont vraiment bien ! L'originalité de cet opus est super car on est perdu sur une île déserte ! Après question durée de vie si on joue à vitesse normale y en a pour pas mal de temps quand même :) Franchement 9/20 en note général je trouve que JVC a été beaucoup trop sévère mais bon c'est un jeu que je recommande à tous !

-Ivanhoe-
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

Une vraie bombe atomique ! JV est trop sévère sur cette opus des sims. Certe les chargements sont longs mais le plaisir de jeu est là. La touche exotique se voit et ça rends les graphismes très beaux comme le truc où on voit le volcan depuis la 1ere île.

Graphisme : 17/20
Durée de vie : 15/20 (Avec les codes)
Jouabilité : 14/20
Bande-Son : 17/20 (Ces petits son qu'on entend vagabonder sont si doux)
Scénario : -
Note général : 19/20

fansims3
Posté le 13 oct. 2008 à 00:00

J`ai bien aimer ce jeux je trouve que le chargement est long mais j`ai réaliser que c`est ma carte mémoire qui est presque pleine ce qui ralentit votre psp.J'ai bien aimer les graphiques car il sont très réussi le visage le corp tout et tout c'est très bien!! je recommande ce jeux a tout les fans de sims 2 qui aiment l'aventure les secrets et l'action!!!!