17.4/20

Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Worms Open Warfare 2,
Un super jeux je strategie, combat.
Il y a des cinématique èxelente et toujours aussi drole, un super gameplay , le jeux est simple a des moment, et dure a d'autre...
Mes moment préféré sont les combat contre les boss :D
Le multi est sublime et une communoté simpas.
Il est pas chere en ce moment prenet le!
Bref, 18/20

bigismall
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

7 ans après, worms: open warfare 2 reste pour moi mon worms préférée. Les graphismes sont très colorée et plaisant à regarder. Le jeu est toujours aussi drôle, autant en gamplay que en cinématique.Je vous conseilles vraiment de jouer entre potes aussi. Le gamplay en lui même quand à lui est très simple d' apprentissage et riche.
Les maps sont aussi vraiment belle.

1  2  3  4  5
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Worms Open Warfare 2,
Un super jeux je strategie, combat.
Mes moment préféré sont les combat contre les boss :D
Le multi est sublime et une communoté simpas.
Il est pas chere en ce moment prenet le!
Bref, 18/20

bigismall
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

Les maps sont aussi vraiment belle.

Posté le 22 juin 2014 à 00:00

Un Worms rien de plus normal avec un tutoriel qui me fais vraiment envie de jouer, une multitudes d'armes, un mode solo vraiment prenant. Vous allez aimer déglinguez ces petits vers de terre. Ce jeu reste beau, il a une maniabilité qui marche du tonnerre malheureusement pour certains encore, la bande-sons et encore la même ! Vous allez adorez jouer à Worms !

Deuus
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Pourquoi 20/20 car comme tous les worms ce jeu est trop marrant même amusant est simple a jouer bande son , graphisme et jouabilité = Parfait. Un jeu qui dure assez longtemps. Pas de commentaire a dire sur ce sujet ...

TenetsU
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Le jeu mérite l'avis donné par JVC. Je trouve le jeu très fun, largement mieux que le premier.Le seul truc c'est qu'on peut créer que 8 équipes différentes.
Le mode éditeur d'équipes est complet, la bande son est super ! Bref je m'en lasse pas :noel:

Cerell
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Des jeux excellents les Worms ! J'en garderais toujours un excellent souvenir, et ce n'est pas cet épisode qui va me décevoir ! Des graphismes très beaux, et un principe énorme ! On s'amuse encore et toujours à dégommer les vers des autres ! Je vous le conseille vraiment ! Même note que l'opus DS pour ma part !

Superglue
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Pourquoi jouer à ce jeu? Simple, c'est un superbe jeu 2d, les sons et les musiques sont de bonne qualités, les graphisme sont bons, et le fun et toujours au rendez vous. Je recommande ce jeux pour tous ceux qui aiment les jeux d'adresse !

Defcont94
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Rien a dire a part que ce jeu sur PSP est excellent. La maniabilité est parfaite la bandes son aussi les graphismes aussi le jeu a été plus que réussi sur PSP j'y ai passé des heures et des heures sans m'en lasser .

themasterj76
Posté le 28 août 2012 à 00:00

worms est et sera toujours un bon jeu de strategie a la sauce
delire. les graphisme 2d tres nostalgique nous remet dans l'ambiance de ses premier jeu (worms armageddon...)
les armes sont plus loufoque les une que les autres . les elements d'ameliorations ont geniale bref 18 sur 20

Seager
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Worms à toujours été apprécié de tout type de joueurs, et celui-ci le confirme. Les graphismes sont approfondis, la jouabilité toujours aussi simple à prendre en main, et de nombreuses heures de jeu sans ennuis sont promises =)

snip49
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Super jeu j'adore ce jeu il est vraiment enorme les graphismes sont approffondis et il y a de nombreuses armes aussi insolites les unes que les autres.
Je consseille vivement a l'achat.
Ce jeu est super le mode multijoueur offre aussi de nombreuses possibilités de jeu.

ptitju03
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Un super jeu pour passer un très bon moment grâce a ces nombreux mode de jeu comme le mode carrière ou les parties rapides ou personnalisées. On peut créer des terrain et même sa propre équipe. Ce jeu est tout simplement génial.

Ticlem2
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Véritable petit bijoux^^ armes très fun et diversifié des maps animés,belle par rapport au premier mais je préfère tout de même celle du premier mais hormis ça que du bonheur très fun même en Multi a acheter les yeux fermé

Agroyardo
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Ce jeux est une blague ou quoi ? Des petits vers qui font la guerre et puis quoi encore ! Quest-ce que c'est que cette cochonnerie en 2D ? J'lui donne quand même 2 pour la variété des armes. Comment peut-on avoir du plaisir a joué a cette merde ? Dès que j'lai eu, j'ai tout de suite trouvé qu'ca puait grave alors je l'ai tout de suite remis dans son boitier. Bref ce jeux est a chi**

ufc-jones
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Comment un jeu aussi stupide peut-il procurer autant de plaisir à jouer??? c'est la question que tout possesseur de psp se pose ici avec ce nouveau jeu Worms. On retrouve les éléments auquel nous a habitué la série avec un certain nombre de nouveautés. Le gros avantage de ce jeu reste pour moi avant tout la possibilité d'y jouer à plusieurs sur une seule et même console ce qui est assez rare.

1  2  3  4  5