Antarcia
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu car c'est déja le premier Worms sur lequel j'ai joué, mais aussi pour son bon graphisme et sa prise en main facile. Ce qui me fait le plus rire c'est les voix des worms, très diers et j'ai été étonné par le nombre de commentaires et expressions de chaque voix!

-TheShark-
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Worms: Open Warfare 2 est un jeu très fun remplie de guerre entre les célèbres vers. Avec des dizaines d'armes et de gadget, les parties tournent vite a un armageddon causé par des moutons explosifs. Il est doté de parties online et en multi local.
Je reproche par contre des missions pas très variés dans le mode campagne et des musiques un peu simplistes mais suffisant pour le titre. La personnalisation des worms est très drôle avec toutes les voix qu'on nous propose. Si vous voulez vous amusez pendant de longues heures sur votre DS, achetez le!

1  2  3  4  5  6  7  8
Antarcia
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

-TheShark-
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

CanardFreshDisc
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Mon premier worms, j'ai été agréablement surpris, je m'explique : Graphismes en 2D, très coloré et très bien fait ! Bande-son agréable et sympathique et durée de vie très très (très) généreuse, avec une multitude de mini-jeux sans oublier la campagne solo. Que du fun et de la rigolade dans ce worms, pour petit et grand !

Gewrod
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Worms Open Warfare 2 est un très bon jeu sur Nintendo DS, niveau gameplay, niveau graphisme c'est aussi très bien réussi, il faut avoir un peu de réflexion pour savoir comment va t'on placer ses attaques et le mode avec les bots et aussi bien. Enfin, c'est un très bon jeu que je conseille. Gewrod

Luffy134
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce jeux très marrant. On a pas mal d'armes a notre dispositions, les graphismes sont bien, le jeux en multijouer est bien (seul défaut avec une carte c'est quon choisie pas le terrain ou autre paramétrés). Dans l'ensemble le jeux est plutot bien fait.

Link_2011[JV]
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Un très bon jeu sur ds. Des grasphismes assez bon, une jouabilité excellente (c'est les worms) une bande son acceptable et une durée de vie plus énorme si l'on aime degomer du vers entre potes. Le seul bémol est le scénario pas très recherché

Zizzlamazon
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

ça c'est un bon jeu de DS. En plus le mieux c'est qu'il y a eu une amélioration du gameplay par rapport au premier qui lui était aussi bien. Les graphismes sont sympathiques avec des arrières-plan dynamiques ( Bateaux qui bougent etc...). Le meilleur c'est qu'on a la possibilité de jouer un contre un pour une bataille bien marrante et riche en rebondissements.

PaladinPower
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Surement mon jeux préférer sur DS car il est très marrant on peut jouer a 4, jeux de guerre mais pas du tout violent c'est ce qu'on aime :) graphisme sympa, voix très marrante c'est ce qu'ill faut quand on s'ennuie.

SuperPredator31
Posté le 02 mai 2020 à 20:28

Un très bon jeu, il est très marrant à jouer et sympa à faire en multijoueur. Les graphismes sont beaux, la jouabilité est bien, les personnages sont sympa, les armes sont cool et les modes de jeu sont super. C'est un jeu très sympa sur DS.

pylatasia
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Une prise en main rapide, de meilleurs graphismes que Worms open Warfare et de nouvelles armes. Mais surtout une très très haute durée de vie notamment avec un mode campagne de 30 niveaux et de nombreux puzzles.

MisterRLF
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

C'est simple, lisez mon test sur l'épisode antérieur pour vous faire une idée globale du successeur.

Oui, mais attention en plus d'avoir les même qualité, il le surpasse en tout point, plus d'armes , meilleurs graphismes, meilleurs musiques.

Et surtout de nouveaux modes défis et Histoire (bien qu anecdotique, elle a le mérite d’être présente)

Vous avez aimez le premier ? Foncez !
Vous ne connaissez pas encore les Worms , Foncez !
Vous voulez vous détendre et décompresser sur de courtes sessions ? Foncez !

Sushi21
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Encore meilleur que le premier, histoire et graphismes retravaillés, certaines musiques magnifiques qu'on oublie pas comme celle du thème des pirates ou de la 1ère guerre mondiale, même armes avec quelques nouveautés. Bref, mon meilleur jeu worms !

MrTartempion83
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

C'est un bon jeu de baston, j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer dessus, même si c'est évident que ça n'a pas été très évident à boucler. Un de mes jeux préférés sur DS.
Comptez environ 5-6 heures pour finir le jeu en entier.

_INTEL_
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu fait partie de mes 5 meilleurs jeux de tout les temps.

C'est simple, je me suis pris une CLAQUE MONUMENTALE. Sérieusement si on m'aurais dit que je mettrais plus de 14 a un jeu Pokémon il y a quelques années, je ne l'aurais jamais crue...

Mais j'ai trouvé ce jeu magique, surpassant ses prédécesseurs (équipes de secours bleu/rouge).

En jouant a ce jeu, j'ai trouvé une OST de pure folie, une aventure épique, et un background excellent ! J'ai beaucoup a dire sur ce jeu mais je vais finalement être concis :

C'est bien plus qu'un simple spin-off de la licence Pokemon, c'est une merveille, un excellent RPG, avec des personnages charismatiques, a faire pour tout possesseurs de DS. L'univers est bien moins enfantin que ce que l'on croit.

Je met 20 car il fait non seulement partie de mes jeux préféré mais en plus de cela j'ai trouvé le test de jeuxvideo.com un peu en dessous de la vérité..

ClayEllis
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

La guerre est finalement beaucoup plus agréable quand elle est mise en scène par des vers. Le concept de ce jeu est un coup de génie et il est totalement jouissif de l'exploiter à fond.

Un gameplay intuitif et simple d'utilisation, une variété d'armes hallucinante, et des centaines heures de parties endiablées en perspective.

Quelques défauts tout de même, le mode solo est un peu trop court, on aimerait un peu plus de scénario et pourquoi pas des bonus, et les items à débloquer avec l'argent gagné sont relativement inintéressants.

Ce qui n'empêche pas le jeu d'être une franche réussite aussi novatrice qu'originale, que n'importe quel gamer doit se targuer d'avoir essayé au moins une fois dans sa vie.

1  2  3  4  5  6  7  8
DS 19.90€ DS 69.99€