17.4/20

Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Worms Open Warfare 2,
Un super jeux je strategie, combat.
Il y a des cinématique èxelente et toujours aussi drole, un super gameplay , le jeux est simple a des moment, et dure a d'autre...
Mes moment préféré sont les combat contre les boss :D
Le multi est sublime et une communoté simpas.
Il est pas chere en ce moment prenet le!
Bref, 18/20

bigismall
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

7 ans après, worms: open warfare 2 reste pour moi mon worms préférée. Les graphismes sont très colorée et plaisant à regarder. Le jeu est toujours aussi drôle, autant en gamplay que en cinématique.Je vous conseilles vraiment de jouer entre potes aussi. Le gamplay en lui même quand à lui est très simple d' apprentissage et riche.
Les maps sont aussi vraiment belle.

1  2  3  4  5
Ncode-100
Posté le 21 mars 2008 à 00:00

C'est un très bon jeu. Comparé au précédent volet, le jeu a subi pas mal d'améliorations. Le mode solo est plus long et plus attrayant que dans le 1. Ce qui m'a beaucoup plu c'est le retour des armes comme la banane, la sainte grenade ainsi que le super mouton étrangement absent du Warfare 1... Je chipote, mais je pense qu'il aurait encore pu rajouter d'autres anciennes armes, comme la vielle dame ou encore la vache folle mais ce qu'ils nous proposent est déjà très bien. J'y joue depuis 2 semaines avec pas mal d'heures de jeu par jour, avec des copains et je ne m'en lasse pas et je n'en suis pas près.

bleboss
Posté le 08 mars 2008 à 00:00

Moi, j'adore Worms et je ne le trouve jamais lassant. Tout petit défaut : je trouve que il faut attendre trop longtemps son tour et que le zoom n'est pas terrible (heureusement on peut le régler). Sinon, il y a plein d'armes, tous meilleurs les unes que les autres. Enfin bref, un vrai régal !

Potter-22
Posté le 14 févr. 2008 à 00:00

Un petit 20 parce que je trouve Worms toujours aussi super cool. Quand on a pas le moral, et qu'on y joue, le moral remonte très vite ! On se marre trop et je pense qu'il doit être trop super sur Internet ! Il y a de nouvelles armes super cool, de super niveaux et en plus, on peut créer ses propres terrains !

hac01
Posté le 13 févr. 2008 à 00:00

jeu très cool , à acheter si vous faites des voyages ( partie de 30 min maximum);le seul problème est quel'on s'énerve vite quand on voit le temps qu'on perd en attendant que ce soit au tour de l'adversaire. Il ne faut pas y jouer beaucoup dans la journée ( à force , on le trouve lassant...)

adriano64
Posté le 02 févr. 2008 à 00:00

Worms Open Warfare 2 est un excellent jeu, très fun, avec des armes toujours plus cool et avec une durée de vie conséquente (le temps de tout acheter à la boutique). En résumé, je le recommande à tous les possesseurs de PSP !

polopr
Posté le 25 janv. 2008 à 00:00

C'est du Worms... On sait à quoi s'attendre, mais j'ai été étonné par la jouabilité sur PSP. C'est très beau, il y a de nouvelles armes, des petites nouveautés comme la personnalisation des petits vers. Un très bon opus que je vous conseille vivement, avec un très bon rapport qualité/prix, finalement.

reddemon974
Posté le 14 janv. 2008 à 00:00

Je donne cette note car c'est un des Worms les plus "chics" du moment! On se marre du début jusqu'à la fin de notre partie
(et oui, au bout d'un certain moment on s'arrête). 20/20 pour les graphismes, le gameplay, etc...

ManuParisien
Posté le 08 janv. 2008 à 00:00

Un très bon jeu du genre, malheureusement, qui ennuie au bout de 2 ou 3 heures.On est lassé par la bande son répétitive et les nivaux trop peu nombreux. Cela reste tout de même un bon jeu Psp, à consommer avec modération!

kaulitz3
Posté le 07 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu est super top. La bande son est un tout petit peu moins bien que les autres critères, mon cousin adore ce jeu et je l'ai essayé et j'en suis convaincu. Je vous le conseille à tous les internautes de jeuxvideo.com!

Grimmy
Posté le 27 déc. 2007 à 00:00

De nombreuses armes, des musiques qui collent bien, une durée de vie prolongée par le mode online et les téléchargements en ligne (sans parler de l'excellent mode puzzle et des créations de cartes).
Ca faisait longtemps que je n'avais pas joué à un worms aussi bien, une bonne ambiance et un humour bien réussi pour lesquels je donne cette note.

boboli5
Posté le 20 déc. 2007 à 00:00

Ce jeu est super ! Les nouvelles armes sont trop cools. Le mode online est super. Les graphismes sont mieux que dans le premier volet. Personnaliser ses vers ça fait longtemps que j'attendais ça. Je le conseille fortement !

gab_23
Posté le 03 déc. 2007 à 00:00

ce jeu est parfait pour jouer avec des amis et en plus le mode solo est complètement débile avec des musiques plutôt sympa et des graphismes 2D incoyables.
L'éditeur de décors : c'est de la bombe malgré que j'aurais aimé avoir un rectangle pour dessiner un peu plus grand mais bon.
Ce jeu est excellent. :D Achetez-le !!

maATt17
Posté le 14 nov. 2007 à 00:00

Parfait pour des parties entre potes, WOW 2 est une tuerie. Team 17 nous a pondu terriblement beau, et jouable, en plus d'être fun. Bref à recommander à tous ceux qui veulent s'éclater tout seul ou à plusieurs.

lologerrard
Posté le 02 nov. 2007 à 00:00

Moi aussi le premier Worms m'avait énormément déçu : au bout de 2 semaines, je l'avais revendu...
Je m'attendais donc à un jeu relativement similaire au premier, avec quelques améliorations...
Mais quand j'y joue, je vois un Worms refait, avec des costumes (enfin...) et les armes fétiches (ah, cette sainte grenade...).
Maintenant, j'y joue et je me marre !
Les graphismes sont bons, la jouabilité parfaite, et la durée de vie bonne (contrairement au premier).
18/20 !

Posté le 13 sept. 2007 à 00:00

Ayant joué au premier qui m'avait déçu du fait de très peu de modes solo, j'attendais mieux de ce WOW2. Et je ne suis pas du tout déçu : modes de jeu en pagaille, bonus, boutique...
A recommander à tout le monde.

1  2  3  4  5