17.4/20

Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Worms Open Warfare 2,
Un super jeux je strategie, combat.
Il y a des cinématique èxelente et toujours aussi drole, un super gameplay , le jeux est simple a des moment, et dure a d'autre...
Mes moment préféré sont les combat contre les boss :D
Le multi est sublime et une communoté simpas.
Il est pas chere en ce moment prenet le!
Bref, 18/20

bigismall
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

7 ans après, worms: open warfare 2 reste pour moi mon worms préférée. Les graphismes sont très colorée et plaisant à regarder. Le jeu est toujours aussi drôle, autant en gamplay que en cinématique.Je vous conseilles vraiment de jouer entre potes aussi. Le gamplay en lui même quand à lui est très simple d' apprentissage et riche.
Les maps sont aussi vraiment belle.

1  2  3  4  5
gregame
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Bonjour deja a tous , worms open warfare2 est le premier jeu que j'ai joué avec ma psp .Je lui met la note de 19 car que du délire avec mon meilleur pote et encore +-2 ans aprés , je trouve que se jEU VIDEO est tous simplement génial ,pas dutout lassans rien a dire sauf un cht'i beug au ralenti.
franchement c'est un de mes meilleur jeu .

hammyann
Posté le 13 nov. 2009 à 00:00

EXCELENT ce jeu a compris le principe des jeux s'amuser e rire plein d'humour il e acrochant grafisme en 2d correct pour moi worms e le meilleur jeu du monde meme sur mobile en trouve tjr cette ambiance.

Dark_0bama
Posté le 01 sept. 2009 à 00:00

La première chose frappante c'est le moteur physique du jeu. En effet, le moteur physique est très différent de ce qu'on trouve sur PC, de même que les animations des vers sont tout de même très moyennes, comparativement parlant. Les rebonds des armes sont étranges, presqu'approximatifs. De plus les sons ne sont pas tous présents, c'est incompréhensible ! o_O Les vers ont quelques difficultés lorsqu'ils font un saut arrière, l'atterrissage loupe parfois, le ver rebondit pour se retrouver dans la position de départ. Bizarre bizarre, et quelle perte de temps lors d'une mission de Campagne ! Bref, je suis une seconde fois déçu par le moteur du jeu, alors que la PSP peut faire largement mieux (à 333Mhz quand même...). N'allez pas croire que ces défauts sont dus à la capacité de stockage d'un UMD, les jeux pouvant atteindre plus de 1Go, et WOW2 ne dépassant pas 300Mo... Autre bémol : je crois qu'il est obligatoire de mettre à jour sa PSP en version 3.52 (c'était nécessaire pour jouer à la démonstration). Au final je mettrai 14/20, car le jeu mérite qu'on s'y intéresse (contrairement à WOW premier du nom) de par ses nouveautés et son I.A. toute neuve, repensée et donc appréciable, mais la route reste encore longue pour arriver à un jeu réellement abouti, notamment du côté du moteur physique. Au boulot TEAM17, vous perdez la main !

[LoadedGun]
Posté le 12 avr. 2009 à 00:00

Je l'ai acheté pour 20 euros, et vu le temps que j'ai passé dessus, je trouve que cela valait la peine!
N'ayant plus les anciens jeux de PS1 comme Armageddon, WOW2 m'a permi de retrouver à peu près l'ambiance 2D des premiers épisodes, bien que plus moderne. Un bon mode solo, une large gamme de map différentes et un grand choix d'armes font la réussite de ce jeu
Pour ceux qui connaissent worms, il faut l'acheter, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une bonne idée de commencer par celui-là

tislastar
Posté le 12 janv. 2009 à 00:00

Super fun ! Au début je n'avais pas du tout accroché,j'allais même le rendre au magasin quand je me suis dis "allé,avant de le rendre tu y joues une dernière fois pour être bien sur" pis au final je l'ais gardé et je ne l'ais jamais regrétté;ce jeu est aussi original que divertissant,possibilité de jouer à plusieurs même sans réseau (chacun se fait passer la psp à tour de role et degomme les verres de terre de son voisin),de très bons moments qui finiront tous par vous convaincre !

patedefoie
Posté le 06 oct. 2008 à 00:00

wow,ce jeu est tout parfaitement génial,j'ai passé plus de 15 heure au multi qui est tout bonement divin.il est assez facile et le mode de création de décor est assez amusant.version graphismes il est pas mal et beaucoup mieu que la plus par des jeu DS.

plancheking
Posté le 02 août 2008 à 00:00

J'ai acheté ce jeu il y a seulement 3 semaines, j'adore. Il me rappelle worms 2 sur PC que j'avais joué il y a longtemps. Le mode multijoueur est génial, grâce à la CWF Nintendo le jeu est interminable, la 2D est géniale, à la fois drôle, léger, facile à jouer, WOW2 est tout simplement super, pour seulement 20€ (DS)

sonix96
Posté le 31 juil. 2008 à 00:00

WOW est ... excellent quand on est bloqué ou qu'on s'ennuie en mode puzzle on prend le mode campagne les armes sont un peu irréaliste comme le bazooka ne fait presque pas de dégâts et le jet-pack et le parachute car si on presse x un peu trop longtemps on tombe et on meurt mais c'est quand même le meilleur jeu de PSP pour moi et pour 27 euro il vaut vraiment la peine .

cricrispidi
Posté le 25 juil. 2008 à 00:00

worms open warfare 2 est un jeu bien délirant (les armes se retourne sur toi)avec en plus une bonnes duré de vie et une flopée d'arme .j'adore les puzzle même si il sont plus difficile que la campagne qui comporte plus de 30 niveau . l'éditeur de map est très simple a utilisée. donc en conclusion je vous recommande ce jeu

Kromartus
Posté le 04 juil. 2008 à 00:00

Marrant, sympa. Une bande son un peu ennuyante au bout d'un moment par contre. On retrouve bien l'esprit genre Worms 2, c'est cool, le mode de jeu puzzle est original et très bien... Je vous le conseille !

rider_jeux
Posté le 12 juin 2008 à 00:00

Le jeu mérite bien largement un 19, c'est un worms formidable, les graphismes sont trop trop cool, le jeu n'est pas répétitif du tout car il y a entraînement contre la montre, campagne, puzzle, beaucoup de choix en personnalisation : modèle, équipe et création de champs de bataille, sans ni même oublier la création de ton propre drapeau ; et vraiment ce qui fait revivre le jeu ce sont les boutiques. Au moins on se bat dans des champs de bataille, avec des vers ennemis pas pour rien ; on a des recompenses : casques, chapeaux, couleur de ton ver, ta tombe (etc.)

vincent11580
Posté le 12 mai 2008 à 00:00

Super jeu ! Il n'y à rien à dire, malgré un défaut : sur la pochette il y a un ver avec des moustaches et un avec des vêtements, alors que dans le jeu on peut modifier que le chapeau et la couleur du ver (physiquement).

gouloubo
Posté le 09 mai 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment complet.
Les graphismes sont rigolos et la durée de vie est infinie !
Il y a une campagne solo pleine de surprises, des puzzles rigolos, des contre-la-montre marrants !
Et plein d'autres styles de jeux amusants, comme Forteresse !
J'ai vraiment adoré !

sebgob
Posté le 05 mai 2008 à 00:00

Globalement, très Wormsien, c'est à dire fidèle aux différents détails qui font que ce jeu est un vrai plaisir, que ce soit en solo ou en multi.
Pour le solo j'apprécie les puzzles, sortes d'enigmes à la Lemmings version Worms.
Mais pour moi la nouveauté majeure est l'ajout du mode online, pour des parties endiablées jusqu'au bout de la nuit, avec des joueurs du monde entier. Avec possibilité de créer son drapeau, son équipe, son clan... Que du bon !

kyoushin
Posté le 09 avr. 2008 à 00:00

Graphiquement, très sympa et un mode un joueur suffisant pour vous tenir en haleine, et les musiques sont super entraînantes. Un petit jeu très sympa, mais qui à une durée de vie limitée si vous ne pouvez pas jouer online...

1  2  3  4  5