12.3/20

red-gone
Posté le 30 nov. 2014 à 00:00

Jeu trop facile, trop vite fini,assez bien modélisé pour l'époque,des couleurs vives, et de beaux effets d'ombre et lumière, les décors et les personnages sont vraiment superbes et fidèlement reproduits.Une bonne prise en main,plein de bonus à débloqué.

dagant54
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Alors là je ne comprend pas du tout, mais alors pas du tout la note de JVC et de la moyenne des lecteurs. Certes la durée de vie est courte et le scénario du jeu est éxactement le même que celui du film, mais on peut refaire les niveaux sous presque tous les personnages du film (en les débloquant, comme les épées ect...) bon je ne vais pas tout dire pour ne pas vous spoiler le jeu. Quand aux graphismes, n'oubliez pas que ce jeu est vieux et qu'il est sur psp et pas sur pc ou sur une console puissante et non portable. Je lui mettrais 15 mais je met 20 pour remonter la note, ce jeu est trop sous estimé; beaucoup trop même.

TheSniperOnche
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Je ne donnerai pas 20/20 a se jeu car les graphisme et la camera ne sont pas toujours correcte.Le jeux est assez facile il n'est pas dure quoi les effet spéciaux sont correcte le temps de chargement est assez long donc voila mais critère de notation pour se jeu. Je le conseil pour les amateur de jeux de plateau et de guerre.

superanael
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Second volet à sortir sur PSP de la saga des Pirates, cet opus offre une grande nouveauté : le nombre de personnages jouables, les bonus et trésors cachés ainsi que des mini-jeux. Il retrace l'histoire du deuxième et du troisième film. 14/20 !

Adamekora
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est, disons... surprenant!
Les personnages, pas spécialement bien faits, sont néanmoins reconnaissable. Leur animation reste fidèle aux personnages du film mais c'est tout de même frustrant de les voir parler en conservant la même expression faciale. Les graphismes des niveaux sont, en revanche, excellent. On retrouve parfaitement l'univers des film.
Concernant la bande-son, les voix des personnages collent par rapport au film (un grand plus!) ainsi que leurs expressions (Will reste prétentieux, Barbossa reste hautain et Jack reste... Jack). Les musiques, quand à elles, sont très bien mais elles sont parfois interrompues brutalement par un grand silence qui arrive ou par une autre musique qui commence.
Maniabilité, pas grand chose à dire. Les combats sont brouillons mais la prise en main du personnage est aisée.
Niveau caméra, quelques petits soucis mais rien de notable.
Suite au prochain commentaire

Teban5b
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Un bon petit jeu d'action,ben c'est vrai que les graphismes sont vraiment pas terrible mais sinon la bande son est bonne ben normale y'a la musique des films,la durée de vie est pas mal et en plus le jeu nous fait decouvrir le scenario du 2eme et 3eme film,les fans de pirates des caraïbes et les amateurs de jeu d'action achetez le.

super-gone
Posté le 11 sept. 2009 à 00:00

C'est un bon jeu assez facile, c'est pareille je l'ai fini en moins d'une semaine.
Les mini jeux sont sympas d'allieur c'est grace à eux que ma note monte.
Je vous conseille dde l'acheter d'occasion!

oriane57
Posté le 10 juil. 2008 à 00:00

Je le conseil pour les amateur de jeux de plateau et de guerre.

xaxa3
Posté le 09 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est très bien car on incarne les joueurs dans l'episode 2 et 3, donc ce qui fait 2 films. Mais c'est vrai qu'il est très facile et pas long. Mais il est très bien quand même, donc 20/20. Il est mieux que le 2, question graphismes et jouabilité. Je le recommande.

lough
Posté le 19 avr. 2008 à 00:00

Je trouve le jeu hyper court, 2 jours pour le finir. Mais sinon, c'est très fun. Je trouve dommage que l'on utilise pas assez le pistolet. Ce qui et cool, c'est qu'on a des bonus tels que des épées, un autre fond d'écran...

poule_2008
Posté le 17 janv. 2008 à 00:00

Fun ! Très, très fun ! Les personnages très, très mal faits, mais les décors sont classes et variés. La durée de vie est courte, mais les missions sont longues, à part dans quelques missions. La jouabilité est bonne : au début tu t'y perds un peu, mais après, tu t'habitues vraiment. Un bon scénario, des minis jeux : je vous laisse la surprise (minis jeux : trop top). Enfin bon, je vous conseille chaudement à l'acheter.

Frankyy
Posté le 31 mai 2007 à 00:00

Personellement moi je donne 15 pour ces raisons :

Graphisme: 15 ça surprend légèrement au début mais je pense que le jeu demande une bonne carte graphique, allez JV changez votre carte graphique (enjoy) ^^

Jouabilité: 13 très bien je trouve sauf un petit bémol au niveau de la caméra dans certaines situations (vous me comprendrez ^^)

Durée de vie: 12 oui le mode histoire est très rapide mais après vous pouvez faire les modes défis et duels, rappelez moi JV quand vous faites une mission vous faites bien tout hein ? (Toutes les missions secondaires ? parce que pour y arriver il faut recommencer assez souvent le niveau) Surtout la possibilité de jouer avec d'autres personanges du film (tous)

Bande Son: 17 alors là génial ! on retrouve les musiques du film et les créateurs du jeu ont fait un effort au niveau des voix qui sont les mêmes que le film ce qui est très plaisant !

Scénario: 18 si vous aimez le film vous allez aimer le jeu :)

Note Générale: 15/20 Très bon jeu, on ne s'en lasse pas,à recommander :)

Shybano
Posté le 26 mai 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu très sympathique, au niveau des graphismes, c'est parfait. L'histoire en elle-même est bien mais peut-être un peu courte. L'incarnation des personnages est bien. Les attaques par dérrière sont intéréssantes aussi. Bref ce jeu mérite un 16/20.

viveRBR
Posté le 22 mai 2007 à 00:00

Je trouve cette version très intéressante. Graphismes : rien à redire, c'est tout aussi beau que le premier opus (en réalité celui de Pirates des Caraibes 2), et c'est agréable de jouer à ce jeu (pour les yeux du moins). Maniabilité : il est vrai que le jeu n'est pas évident à prendre en main... Quand on est habitué au coté fun qu'avait le premier opus... cela surprend, en effet la vue n'est pas dirigeable mais imposée en fonction du lieu dans lequel on se trouve. Il se produit donc parfois des bugs dérangeants de caméra. Par contre les Combos ou enchainements de coups spéciaux se font très simplement. Durée de Vie : Là par contre, le jeu pèche serieusement. Malgré un début d'histoire se situant pendant Pirates des Caraibes 2 (on joue le personnage de Jack Sparrow qui s'echappe de la prison), et la célèbre scène du KRAKEN, on vient vite à bout des 15 niveaux du jeu. Et c'est fort dommage ! D'autant que l'on change souvent de personnages (will, Elisabeth, Jack, Barbossa, etc). Il y a aussi des "mini-jeux" permettant de jouer en multijoueur ou en Solo au Poker (hold'em) par exemple. Le multijoueur est compatible en partage de jeu également. Bande son : les voix ne sont pas celles du film, ou alors y ressemblent fort peu. Résultat, mieux vaut passer en VO pour profiter d'un bande son de meilleure qualité. Mais on regrette l'absence des petites boutades lancées par Jack dans le premier opus. Scénario : Rien à redire, c'est le film, donc je vous laisse le découvrir en cinéma, puis vous pourrez jouer à ce jeu. Je pense donc que ce jeu mérite plus que 10, un 14 est tout à fait adapté à cette adaptation PSP (donc n'espérez pas des graphismes transcendants comme sur PS2...) mais il y a suffisamment pour s'amuser... tout ce que l'on demande sur une PSP, non ?