15.1/20

Supozitoare
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Chili con carnage est une bonne surprise. Tout d'abord il s'assume comme un jeu totalement barré dont l'humour est omniprésant. A défaut d'être une bombe graphique le jeu est fun. Malgrès que le joueur ne se préoccupe que peu du scénario aucours de l'aventure, le gameplay est joussif et défoulant. On apprécira aussi une durée de vie correcte et des thèmes très dansants. Mais à cela viennent s'ajouter des problème de caméra frustrants et gênant mais aussi une IA pathétique

babaorom76
Posté le 28 mars 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu franchement marrant c pas super long mais c fun donc je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté. niveau note jouabilité 17 graphisme 18 durée de vie 15 bande son 16 mais je vous conseille se jeu ki ne coûte pas exessivement cher (19€)

Gintas
Posté le 09 juil. 2008 à 00:00

Chili con carnage est d'une part divertissant avec tous ses ralentis ,items , armes divers ...et d'autre part il est extrêmement répétitif ,de plus le scénario est très pauvre du coup , au bout de la moitié du jeu on se lasse .Mais néanmoins l'ambiance (style western )complètement délirante reste toujours présente ..

andyrock
Posté le 31 oct. 2007 à 00:00

Ce jeu est bien, mais très saoulant au bout d'un moment, c'est tout le temps la même chose, je l'ai fini en 2 petites semaines.
Heureusement que je l'ai payé que 19.99 euros, si total overdose nous ne vous a pas plus ça sera la même chose et encore moins de liberté, un peu à la GTA. Graphiquement pas mal mais jouabilité nulle.

Tennis94
Posté le 12 juil. 2007 à 00:00

Chili Con Carnage est un agréable divertissement, un jeu pop-corn qu'on traverse avec plaisir mais qui ne laissera sans doute pas de marque indélébile dans le cerveau du joueur. Ode à la baston stylée, aux poulets qui pullulent dans les niveaux et au grand n'importe quoi, le titre de Deadline Games se prend en main immédiatement mais se lâche peut-être un peu trop facilement.

body-fils
Posté le 23 mai 2007 à 00:00

Un jeu tous simplement énorme avec une ambiance méxicaine amusante ! J'ai vraiment plongé dans le jeu, pour les amateurs de bourinage ceci est le jeu qu'il vous faut n'hésitez pas une seconde. Un 16/20 lui va largement.

foudegsm
Posté le 11 avr. 2007 à 00:00

C'est un très bon jeu, j'adore ses ghraphismes plein de lumière et la jouabilité n'est pas si male à part quelques défaillences mais c'est pas ça qui va me gacher mon plaisir de jouer alors ce jeu est cool, un point c'est tout.

xqfri
Posté le 27 mars 2007 à 00:00

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant ammusé sur PSP, certes, il y a bien un GTA VCS, peut-être plus complet et moins scénarisé, mais dans Chili Con Carnage, on s'éclate, il y a de belles actions à réaliséer, avec un ralentit pendant chaque saut ; on marche sur les murs, on tire dans tous les sens avec un nombre d'armes pas très important mais qui laisse quand même de quoi bien s'amuser !
Les actions bonus sont très sympas, et les dialoques "déjentés" ! Bref, Cili con Carnage est une bombe !

ben-j59
Posté le 12 mars 2007 à 00:00

Un jeu de gun délirant, avec des missions plus réussies que d'autres mais dans l'ensemble prenantes. Néanmoins les défis styles sont à mon goût trop longs pour des défis mais le jeu se ratrappe avec les missions, les combos et le nombre assez important de type d'armes. Je suis globalement satisfait de mon achat, un jeu qui correspond à ce que je désirais : gun, délire, ambiance hip hop pas trop long ni compliqué ! Amateurs de ce type de jeu, achetez-le et vous ne serez pas déçus !

red12340
Posté le 12 mars 2007 à 00:00

Le jeu est super bien . Il est prenant et plein d'action (et complètement débile). En fait c'est simplement Total Overdose sur psp mais il reste génial mais il y a de nouvelles missions. A posséder d'urgence pour tous les gens qui ne l'ont pas !

Stuart87
Posté le 08 mars 2007 à 00:00

Un jeu fun marrant et décalé. On prend vraiment plaisir à y jouer même si le jeu aurait pu être meilleur (sûrtout graphiquement) et moins répétitif. Génial sur le moment mais beaucoup moins après quelques parties ce jeu n'est pas un indispensable mais reste un bon jeu. A vous de voir si il vous convient.

Sebon_Zakura
Posté le 07 mars 2007 à 00:00

Un peu de GTA, un peu de Total Overdose, un peu de Max Payne, le tout au mixer, et vous obtenez Chili Con Carnage. Un très bon jeu, avec un moteur 3D correct et une maniabilité aisée qu'on l'on maîtrise dès les premières minutes. Ce jeu bourré de mexicains déjentés défoulera plus d'un joueur, c'est garanti.

niz-93
Posté le 05 mars 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment délirant, il ne perd rien de la version ps2 à part que les missions sont courtes. Le gameplay, graphisme, durré de vie sont très réussis. Il est du genre GTA alors si vous l'avez aimé, alors vous l'aimerez lui aussi. Je vous le conseille.

Lilkaiss
Posté le 05 mars 2007 à 00:00

Chili con Carnage est un jeu d'action automobile qui est proche du GTA-like, malheureusement on supprime angel et papa muerte, on peut pu dire que ça a raport avec Total Overdose, la bande de son est très complète sous les effets de raps et reggeton des marriachi la BO de Total Overdose est conservé, la gameplay est moyenne, le scénario est super captivant, les boss sont gardés morales et elvez on en a rajouté comme mama virgillo et mini morales, le graphisme est aussi excellent, un super air mexicain. Pour moi, l'un des meilleurs jeux sur la psp.

Vinz-93
Posté le 01 mars 2007 à 00:00

Très bien adapté au format PSP, les missions sont plus courtes que sur PS2 mais on ne perd rien au niveau graphisme et gameplay. Toujours aussi fun, aussi beau que sur PS2 et le fameux joystick PSP tant décrié ne gâche rien à la fête. Avis fans du genre GTA déjanté, pimanté, calienté !

vin163
Posté le 28 févr. 2007 à 00:00

Ce jeu devient quand même vite énervant car, il possède de gros problèmes de prise en main qui m'on fait perdre pas mal de parties. Mais, Chili Con Canarge est quand même un jeu assez fun mais, trop répétitif. Le mode scénario est assez bien fait et mais, l'histoire n'est pas super originale. Chili Con Carnage, malgré ses défauts, reste quand même un bon jeu.