16.3/20

cranko-mixt
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Alors je suis vraiment pas trop fan des jeux de simulations de sports mais la il faut avouer que ce jeu ma apporter beaucoup de plaisir la maniabilité des motos était remarquables (comparés à d'autre jeux du même type) sérieusement, sur tous les jeux de moto auxquels j'ai jouer, je me prenait tout le temps des murs et la moto ne tournait pas bien mais alors dans le MotoGP su Psp respect franchement j'ai été comblé. 17 :)

[koukinou]
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Moto GP sur PSP est une excellente simulation de moto :) Les graphismes sont très jolis, la maniabilité frise l'excellence, la durée de vie est longue... Enfin bref je vous conseille vraiment ce jeu.

jflizinzin
Posté le 10 nov. 2006 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu jeu mais il était um peu lassant ; après une semaine, on s'embête. Ses qualités : il est assez réaliste, sa durée de vie est bonne, on a les licenses, saison 2005 et 2006 disponible niveau des coureurs (rossi, gibernau etc...) bien respecté et les modes arcade et simulation disponibles. Les défauts : mode simulation fort difficile à mon goût, graphismes pas très bon, jeu fort lassant, mode carrière facile, trop facile, enfin, en resumé, ce jeu est quand même bien et achetez-le si vous aimez bien les jeux de courses.

simforever45
Posté le 09 nov. 2006 à 00:00

Moto GP est vraiment une grosse surprise sur PSP : on a droit aux licences 2005 et 2006 avec tous les pilotes et motos, le jeu est beau et assez maniable. Le seul regret c'est le nombre de circuits qui n'est limité qu'à 8 mais heureusement ce sont les meilleurs, et l'absence d'un mode online. J'espère que Namco pensera à mettre en ligne d'autres circuits en downloads....l'espoir fait vivre, ou peut-être dans la version Moto GP 2007 (croisons les doigts) car quand on y repense pourtant sur Formula one 06 nous avons droit à tous les circuits officiels. Un hit sur psp et j'espère qu'il s'agit du début d'une longue saga.

Tuat_kersonto
Posté le 08 nov. 2006 à 00:00

C'est un bon jeu pour se dégourdir les doigts sur PSP ! Il a des graphismes très corrects par rapport à ce qui ce fait sur PSP, le son est plutôt bien réalisé et le gameplay est facile à prendre en main, voir même agréable. La durée de vie est relativement courte mais personnellemnt, je fais beaucoup de CLM, en essayant de descendre le plus bas possible, donc ça rallonge de beaucoup sa durée...fans de Moto GP n'hésitez pas, achetez-le !

Tybot8
Posté le 08 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu est génial mais il est dommage qu'il n'y ait que 8 circuits (uniquement des circuits européens) au début du jeu et seulement 11 après avoir tout débloqué (dans la version européenne sinon pour la version US 8 en tout).
Sinon, il est très réaliste. Un Hit PSP à achetter absolument.

zikot
Posté le 07 nov. 2006 à 00:00

Je l'ai acheté hier. Je commence en simulation sans aide frenage et c'est comme jouer à Moto GP sur ps2 (la moriwaki et complètement nulle comme moto). Ça ralenti un peu lors des courses, graphique assez bon. Après 2 gp les doigts font "aille". La musique ennuie très vite est le bruit des bécanes médiocre. Pour le moment, je m'amuse bien avec ce jeu. Salut !

black_warrior89
Posté le 02 nov. 2006 à 00:00

Moi j'ai testé la version qui est sortie aux Etats Unis et à ce que je vois y a rien de différent avec la version française du jeu. Les graphismes sont tout simplement magnifiques !! Les aides au pilotage sont les bienvenus car par exemple si on veut accélérer à la sortie d'un virage et qu'on accelère trop fort c'est direct les fesses sur le bitume donc j'ai trouvé ce poit déjà fort positif ; le mode season est vraiment pas mal du tout, on peut règler sa moto et c'est pas trop compliqué, pas besoin d'être un ingénieur pour povoir règler sa moto. Seul défaut (on va dire comme d'habitude pour les jeux de course) c'est l'IA toujours aussi "formatée" avec les derniers pilotes qui sont de vrais billes et les premiers de vrais mort de faims qui hésiteront pas à vous rentrer dedans si vous êtes dans leurs trajectoires ! Mais au final, excellent jeu que je conseille à tous les fans de moto et même aux novices.

julienlestefano
Posté le 01 nov. 2006 à 00:00

Je le trouve vraiment génial. Un jeu parfait. Le mode arcade est très lassant mais le mode simulation est une merveille. Et puis sur la psp il y en a pas d'autre pour le moment. Moto GP 2 ? Je le conseille à tous les amateurs de moto et aux fans de course moto grand prix.

Vinz-93
Posté le 31 oct. 2006 à 00:00

Je ne connaissais pas du tout la série et j'ai été très déçu. En fait, je pensais que ce jeu était beaucoup plus fun, beaucoup plus arcade. Mais malgré tout, même pour de la simulation, j'l'ai trouvé ennuyeux au possible. A part ça, les graphismes ne sont certes, pas vilains mais on peut mieux faire aujourd'hui, et les écuries sont là mais c'est tout, bof.