9.3/20

bustaflex182
Posté le 27 août 2004 à 00:00

Je ne sais pas trop quoi penser de ce jeu. Certains le trouvent horrible et d'autres super, je suis mitigé. Les graphismes, même avec des décors un peu vides, ne sont pas mal du tout (mieux qu'une gba en tout cas). La maniabilité est peut être catastrophique au début, mais au bout d'un certain temps on s'y habitue et l'on arrive vraiment à prendre les courbes de belle manière. Le son n'est pas trop à la hauteur mais ce n'est pas très gênant pour une console portable... et la durée de vie du jeu est assez courte, mais il faut faire preuve d'efforts pour débloquer tous les circuits et pilote... en revanche l'IA est un peu absente, elle ne fait preuve d'efforts qu'en mode difficile (et encore...). Je mets donc un bon 12 à ce moto gp, car je suis mitigé entre les qualités et les défauts du jeu.

bustaflex182
Posté le 27 août 2004 à 00:00

gizm4u
Posté le 01 oct. 2004 à 00:00

Les graphismes bien qu'un peu vides ne sont pas si mauvais que ça, belle 3D ! 7/10
La jouabilité ; qui a dit que c'était le point central de la croix directionnelle qui servait à changer de vue ? Dans mon jeu c'est la touche 3, et d'autant plus qu'une fois que l'on a commencé à maîtriser sa moto, le gameplay s'avère honorable tout de même. 7.5/10
La durée de vie du jeu est très bonne si l'on maîtrise ce genre de jeu... par contre la difficulté est moyenne car même en mode difficile, les autres courseurs sont loin derrière nous... 7/10
La bande-son... LE gros HIC de ce jeu... on dirait que des tondeuses ont envahi le haut-parleur de la N-Gage... 2/10
Voilà, j'ai refait le test à ma manière car j'ai trouvé beaucoup trop dur le test de jeuxvidéo.com sur ce jeu.

pinard
Posté le 10 mai 2004 à 00:00

A mon avis la ngage est au départ une mauvaise console. Moto gp est un véritable désastre, mauvais graphisme, moche, peu de modes de jeu, ce jeu est une véritable catastrophe. En bref je vous conseille plutôt Fifa football 2004 que ce mauvais jeu de moto.

Rhorshack
Posté le 06 janv. 2004 à 00:00

Moto GP est le remède idéal contre toute forme de bonne humeur. Jouez y un quart d'heurt et vous serez certain de péter une durite immédiatement.
Vide, injouabilité et monotonie font partie des principaux atouts de ce titre... Je ne parlerais pas des défauts.

djbill74
Posté le 29 déc. 2003 à 00:00

Ce jeu est super car on peut admirer sa qualité graphique ainsi que sa maniablité révolutionnaire. Il y a de nombreux véhicules et de nombreux circuits tout aussi réussis les uns que les autres. Ce jeu est un modèle pour le N-Gage, allez l'acheter immédiatement, vous ne serez pas déçus. Et si vous n'avez pas le N-Gage, je vous conseille de l'acheter rien que pour ce jeu.

culasse
Posté le 02 déc. 2003 à 00:00

Je mets tout simplement ce zéro exagéré pour bien faire comprendre à tout le monde qu'il est interdit d'acheter, de mettre des sous pour acheter une telle m..., un tel produit.
En effet, si des graphismes bien pauvres, une maniabilité inexistante et un jeu sans âme ne vous rebutent pas, faites le contraire de ce que je vous conseille. Moto GP est un beau ratage.