14.9/20

tochki
Posté le 16 sept. 2004 à 00:00

Ce jeu est pour plus particulièrement les amateurs de motos et je comprends que jv.com n'ai pas trop aimé. Mais moi qui adore les moto j'adore ce jeu. Il y les coureurs les plus connus (comme Valentino Rossi, Kenny Robberts, Max Biagi et plein d'autres).
Je n'ai pas mis 20 sur 20 parce que c'est vrai que pour 35-50 EUROS (c'est cher !!) ça vaut pas vraiment le coup !

tochki
Posté le 16 sept. 2004 à 00:00

dedede33
Posté le 05 mai 2020 à 00:39

Ce n'est pas le meilleur jeu de moto sur la gba.Les décors sont quasi inexistants.On ne voit qu'a 50 mètres,comme si il y a avait du brouillard.Je préfère de loin Moto Racer Advance qui est beaucoup plus joli.

yanodu11
Posté le 14 sept. 2006 à 00:00

Excellent, j'adore ce jeu. Je ne suis pas un fan de moto mais j'aime les simulations de voiture ou de moto. Les plus : bande son terrible, un grand choix de pilotes et on peut cabrer. Les minus : courses un peu monotones, courses assez faciles.

cabvo
Posté le 15 mars 2006 à 00:00

Moto GP sur GBA n'est pas vraiment une merveille du jeu de son genre. Malheuresement, on s'en lasse très vite même si quand on le prend en main dès le début on s'amuse et on en redemande. Il n'y a pas de circuits à débloquer, peu de pilotes aussi. Enfin c'est une licence qui méritait beaucoup mieux que ça ! Je conseille ce jeu aux plus fans de Moto GP (ce que je suis) !

Tropball
Posté le 29 avr. 2003 à 00:00

Un excellent jeu selon moi !!! Les graphismes sont superbes, la musique est entraînante, il est facile à prendre en main et le fait de devoir debloquer les circuits en mode course rapide et des pilotes améliore la durée de vie car le jeu est assez facile !!!!

Posté le 16 avr. 2002 à 00:00

Le meilleur jeu de moto depuis HANG ON. C'est super speed et fluide. Encore une fois, Jeuxvideo.com n'a rien compris !!

Posté le 27 mars 2002 à 00:00

BOUH !! Ce jeu ne mérite pas sa présence sur la plus puissante console portable du marché. Un vrai gâchis. Dommage, c'est pas croyable le nombre de jeux bâclés sur Game Boy Advance. Un de plus...

Famitsu
Posté le 27 mars 2002 à 00:00

Contrairement à JV.com, j'ai énormément apprécié Moto GP sur GBA. Je trouve les graphismes vraiment pas mal et l'ambiance sympa. Mais bon, ce n'est que mon avis...pour en savoir plus, allez sur le test de Moto GP qui se trouve sur mon site a: www.famitsu.ht.st !