16.3/20

cranko-mixt
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Alors je suis vraiment pas trop fan des jeux de simulations de sports mais la il faut avouer que ce jeu ma apporter beaucoup de plaisir la maniabilité des motos était remarquables (comparés à d'autre jeux du même type) sérieusement, sur tous les jeux de moto auxquels j'ai jouer, je me prenait tout le temps des murs et la moto ne tournait pas bien mais alors dans le MotoGP su Psp respect franchement j'ai été comblé. 17 :)

[koukinou]
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Moto GP sur PSP est une excellente simulation de moto :) Les graphismes sont très jolis, la maniabilité frise l'excellence, la durée de vie est longue... Enfin bref je vous conseille vraiment ce jeu.

cranko-mixt
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

[koukinou]
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

maxitroll
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

15/20.

Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Bien que n'étant pas fan de moto, j'ai quand même testé ce jeu et je le trouve assez bien mais un peu dur. On dirait que c'est toujours la même chose ou que vous allez perdre à tout moment...
Note spéciale aux graphisme qui sont très jolis !

GrandTheftAutoy
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Smiley_Star28
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Un jeu que j'ai trouvé extremement décevant.Alors les graphismes,eh bah...A part les motos et les joueurs qui sont corrects,rien d'autres.Les circuits sont vides,TRES VIDES,les spectateurs sont dégueulasses,on dirait des dessins fait par un gamin de 6 ans.La jouabilité,j'ai galéré grave.Jamais réussi a controler la Moto,toujours en train de me casser la gueule pourtant Dieu sait que j'y ai passé du temps.Seul la durée de vie est bonne.La bande son...rien de bien extraordinaire ou accrocheur.Enfin bref,heuresement que je l'avais acheté en occaz pour seulement 2 euros a Auchan,ca m'aurait fait chier de le payer neuf.

Lineo
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Moto GP sur PSP est une excellente simulation de moto :) Les graphismes sont très jolis, la maniabilité frise l'excellence, la durée de vie est longue ... Enfin bref, je vous conseille vraiment ce jeu. 19/20.

_kevgamer_
Posté le 23 mars 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal... Je l'ai depuis peu et je suis assez surpris du réalisme question graphique... J'avais juste testé une démo qui ne me tenté pas mais là c'est pas mal. certes les musique me soulent très vite tellement que je les ai coupées. Pour ce qui est de moteur sa passe mieux. Voilà à tous les amateur de motos n'hésitez pas!

romatomik
Posté le 23 févr. 2008 à 00:00

Très bon jeu. Des fédérations complètes, modes saisons, contre la montre, 1 contre 1, etc.. Graphismes très bons et de belles musique pop/rock, et 80 défis avec vidéos et photos de la saisons moto gp + encore des casques. Et tout ça se débloque à la clé. Bref, vraiment un très bon jeu !

papykev56
Posté le 17 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu est super ! Je ne suis pas un fan de la moto, mais alors là, ça m'a surpris. J'ai accroché directe. La prise en main (mon premier jeu de moto) n'est pas très dure, les graphismes et la bande-son sont extra. Un peut court, quand même; la saison finit trop vite pour moi.

jejemania
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu est ggggggeeeeennnniiiaal, j'adore ce jeu franchemment; je le conseille à tous ceux qui aiment les motos et les courses. J'ai passé un plaisir à jouer à ce jeu des bonus video, photo, casque et même des nouvelles moto. Jouez avec vos amis, il y a plus de fun, même si ce jeu en a déjà beaucoup. Merci de m'avoir lu.

FallOut-Boy
Posté le 04 déc. 2007 à 00:00

Je suis très content de ce jeu, même si la prise en main peut être difficile pour ceux qui ne sont pas habitués. Les graphismes sont très bien, les bruitages sont très réalistes, bref on prend beaucoup de plaisir avec ce jeu.

krejus
Posté le 15 oct. 2007 à 00:00

J'ai eu le jeu y a quelques semaines et comme on l'a déjà dit il est en platinum : une raison déjà pour l'acheter (ps : moi je l'ai eu pour 9 euros grâce à des bons donc c'est dire).
Bon, revenons au jeu.
Graphismes excellents, même s'il n'y a pas de vrais décors mais bon ça ne gêne vraiment pas.
Durée de vie excellente car même s'il le test dit que le but principal n'est que de débloquer des bonus, c'est cela qui va vous attirer et essayer d'enlever la plupart de ceux- ci (y en a 80 donc vous pouvez courir avec votre moto).
Musique : vous avez de beaux bruitages de fond et le bruit de votre moto (quand vous mettez votre son PSP au maximum) est grandiose : j adore.
Vous pouvez des fois même gagner des fonds d'écran.
Voilà j'ai tout dit : ce jeu est génial et j'ai enlevé un point pour les tous petits défauts recueillis dans mon test.
Donc achetez-le surtout qu'il est pour rien (point de vue euros).

_juju29_
Posté le 01 juin 2007 à 00:00

Image d'une bonne qualité sur la psp, bruits de moteur assez réalistes, courses intéressantes de plus on peut tout choisir (difficulté, motos, nombres de tours, année 2005 2006) il y a des récompenses si on finit premier aux courses (image de motos qu'on peut utiliser comme fond d'écran vidéo de courses de motos), on peut régler notre moto avant chaque course, réglages de l'accélération (élevée ou faible), réglage du freinage (élevé ou faible), réglage de la boîte (automatique ou manuelle), on peut sauvegarder nos courses, peu importe notre classement conseil pour les fans de courses de motos achetez-le ! En plus il est en platinium sur psp.

setemoa
Posté le 18 déc. 2006 à 00:00

Si on commence avec un Motogp tel que celui-ci où nous dirigeons nous pour le futur hypothétique Motogp 2 ? J'ai beau comparer Motogp version Playstation 2 et celui PSP, celui PSP me bluffe dans tout les domaines, en voyant l'évolution des Motogp sur PlayStation 2 je m'attends au mieux pour la Petite de Sony la PSP, parlons du jeu : Graphisme pour moi magnifique reflétant la réalité de tous les côtés. Le comportement en mode simulation donne du pespse à ce jeu qui n'en manque finalement plus même si les dérapages sont un peu éxagérés moi qui regarde à la télé et va à un grand prix de Motogp chaque année, je peux vous affirmer que l'éléctronique fait bien son travail même si la poignée d'accélération trop vite enfourché en vrai vous mennera tout droit dans le bac à sable, en conclusion d'une belle pirouette dans les airs. Bref, ce 20/20 car il le mérite.