14.2/20

css_untamed
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Gran tourismo est le meilleur jeux de simulation de voiture que j'ai sur la PSP. Le comportement des voiture sur les circuits est top, un très grand choix de voitures, dommage que les circuits de gran tourimo soit pratiquement toujours les mêmes.
Des graphismes bon pour la psp. Ce jeu est un très bon jeu de simulation pour les fans de voitures. Je vous le cnseille !
;)

Isuruspaucus
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

13/20 juste parce qu'il n'y a pas de mode carrière ? Donc il doit être moins bien que TOCA sur PSP ? Ah bah non c'est juste la meilleure simulation toutes portables confondues.
Quand je pense que j'ai retardé mon achat à cause de telles critiques. Au final j'ai trouvé tout ce que j'aime dans un GT mais en moins laborieux dans la progression. Certes c'est un peu moins complet que sur les consoles de salon (/me lève les yeux au ciel). Mais le challenge et les sensations sont là. D'ici à ce que vous ayez poussé toutes les courses en niveau S et que vous obteniez toutes vos voitures favorites, vous aurez passé beaucoup de temps aux toilettes avec votre PSP.
"Pas de mode carrière"..pfff bande de blasés.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
RockyTheMan
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est très réussit graphiquement, la maniabilité est irréprochable, il y a beaucoup de voitures, on sent l'ambiance "grand turismo" très présente. Mais encore une fois l'absence de Carrière se fait vite sentir. Ma simulation auto préférée sur psp reste F1 2006

djred13
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Ce Gran Turismo ne vaut pas tellement ces dignes prédescesseures....
Certes , il y a des très belles voitures mais le système des permis qui s'ont fait dans ce Gran Turismo est complètement nulle ! A part ça , la jouabilté est très bonne et la bande-son n'est pas mauvaise...

King-los
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

J' ai eu ce jeu il n'y a pas longtemps et j'y joue pas mal.
Les graphismes sont top, les défis pilotages aussi MAIS le gros point noir de ce jeu est l' absence d' un mode carrière ce qui réduit considérablement la durée de vie et rend le jeu répétitif.
Sinon le mode Ad-Hoc est pas mal et le nombre de voitures incroyable.
Bref un bon jeu si vous avez des copains qui l' ont sinon moyen.

tom_pouce_72
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Le plus gros défaut est bien sur la non-existance d'un mode carrière, qui enlève beaucoup de suspense. En revanche, une quantité innombrable de véhicules, un son assez top et des graphismes très beaux pour une PSP, et le côté simulation assez bien accentué.

Minecart
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est assez étrange, d'un côté on prend plaisir à collectionner les voitures, les regarder en courses est un plaisir les graphismes sont magnifiques pour de la PSP mais d'un autre côté il est très décevant de ne pas trouver de mode carrière.

Un jeu qui perd trop d'interêts dû à l'absence de vrai défis ...

mananeti
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

On n'ira pas jusqu'à dire que Gran Turismo est décevant car il a des qualités notamment au niveau graphismes mais le contenu est faible,pas de mode carrière ni de multijoueur en ligne. Heureusement beaucoup de voitures et de circuits (certains très difficiles),seuls des courses d'exhibition sont proposées. Moyen mais difficile de faire mieux sur un jeu de course comme celui ci sur PSP.

Luigi_me
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

De très belles voitures,de bon circuits et des bons graphismes pour une console portable.Dommage que certaines voitures ne soit pas partagable.Les vidéos ne sont pas suberbes,mais ce qui est bien c'est qu'on peut faire ces propres réglages.
Voilà j'attribue donc la note de 16 sur 20

mathudragon
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Le contenu est creux et n'offre aucune jouabilité digne de ce nom.Les décors son pour moi le point fort du jeu mais la jouabiliter n'en parlons pas elle est minable.Le fait de pouvoir pousser les adversaires est fun 2 ou 3 fois mais de viens lassant et vite embêtant. Je ne conseille pas ce jeu.
Bon jeu a tous.

crazynikos360
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Je suis fan de la série Gran Turismo depuis les premiers opus sur la première playstation, cette version playstation portable est réussi que ce soit au niveau des graphismes et du gameplay fidèle aux versions sur les autres supports comme la psone ou ps2. Le jeu propose un grand nombre de véhicules, soit 800 au total et 35 circuits que l'on retrouve dans les autres Gran Turismo. La grosse lacune du soft c'est qu'il n'y a pas de mode carrière.

Ezio1910
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

les graphismes de grand Turismo sont très bien réussis(les voitures notamment),grand nombres de voitures(800 voitures) mais à part ça je ne voit pas quoi d'autre pourrait sauter au yeux.
Le jeu ne dispose pas de véritable mode carrière et au bout de 1 ou 2 heures on commence à s'ennuyer.
Dommage car ce jeu aurait pu être de meilleur qualité.

Laurent-48
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Vous me trouverez peut être sévère, mais ce jeu est vraiment mauvais. Le mode carrière devient lassant après 1 petite heure de jeux. Ils auraient du faire un remake de la version Gran Turismo 4, ça aurait largement mieux marché. Ici, dans la carrière, on se contente de faire des courses et d'acheter les voitures des revendeurs du jour. Seul bon point, les graphismes sont bons, mais ça n'en vaut pas la peine.

Kra-Osa
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Premier point: Des belles voitures ! Durée de vie: Pas vraiment facile à en parler car le but est d'acheter toutes les voitures mais on s'en lasse ! Graphismes : Beaux graphismes ! Bande son: Des bruits de voitures biens faits ! Jouabilité : Bien surtout !
Aussi, 4 vues viennent pour tous les goûts !
Un jeu pas mal !

super_thomas
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste interresant une bonne heure mais après on s'y ennuie déjà.
Cela est surtout dût à l'absence d'un mode histoire, aucune condition particulière. On pourrait même faire le jeu avec la même voiture vu que les adversaire s'adapte à la puissance de la voiture. Graphiquement, ce jeu est pas mal pour une psp, mais moins réaliste pour un Gran Turismo en général.
Pour moi, ce jeu ne vaut pas un bon vieux GT4.

clean-gamer
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Graphiquement Bon, Manque de carrière un mode ad-hoc,Malheureusement que 4voiture a acheté par jour ce jeu mérite une note de 14.Ce jeu n'est pas vraiment une simulation mais c'est un bon jeu de course.

deimos56
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Gran tourismo est un jeu trés simple super graphisme mais jouabilité excuser moi du contexte mais " merdique " vous ne pouvait meme pas tourner normalement je mes un 12/20 car ce qui ma plus ce sont : les graphismes ; le nombres de voitures , le menu !! mais je conseille de ne pas l'acheter !! mais n'utiliser pas le frein a main trop compliquer !! .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20