14.2/20

css_untamed
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Gran tourismo est le meilleur jeux de simulation de voiture que j'ai sur la PSP. Le comportement des voiture sur les circuits est top, un très grand choix de voitures, dommage que les circuits de gran tourimo soit pratiquement toujours les mêmes.
Des graphismes bon pour la psp. Ce jeu est un très bon jeu de simulation pour les fans de voitures. Je vous le cnseille !
;)

Isuruspaucus
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

13/20 juste parce qu'il n'y a pas de mode carrière ? Donc il doit être moins bien que TOCA sur PSP ? Ah bah non c'est juste la meilleure simulation toutes portables confondues.
Quand je pense que j'ai retardé mon achat à cause de telles critiques. Au final j'ai trouvé tout ce que j'aime dans un GT mais en moins laborieux dans la progression. Certes c'est un peu moins complet que sur les consoles de salon (/me lève les yeux au ciel). Mais le challenge et les sensations sont là. D'ici à ce que vous ayez poussé toutes les courses en niveau S et que vous obteniez toutes vos voitures favorites, vous aurez passé beaucoup de temps aux toilettes avec votre PSP.
"Pas de mode carrière"..pfff bande de blasés.

fireoil
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment super, il faut un certain temps avant de l'apprécier ... pour preuve je l'ai acheté il y a un an quasiment et je me suis vite lassé ... mais ensuite je suis revenu il ya quelques semaines et je ne le quitte plus, les défis pilotages sont vraiment superbes et il ya une longue durée vie la dessu pour avoir l'or, car ensuite une deuxieme portion caché beaucoup plus dur apparait une fois qu'on a fait les principaux , ce qui fait une centaine de défis ! Sa apprend vraiment la conduite au fil du temps on devient un tueur de crono !
Et que dire des courses, de la jouabilité au top et cette collection d'une voiture digne d'un musée dédié a l'automobile ?

Dommage qu'il est un gros écart entre nombre de voiture japonaises et les autres qui sont trop peu nombreuses mais bon. Le mode carière on s'en passe au final qu'il ne soit pas présent, sa convient parfaitement a une portable console

On pourrait se passer aisément de GT5 vu que la plupart des 1000 voitures non prenium sont modélisé comme sur PSP ( et c'est pour dire la qualité de la modélisation sur psp qu'on ne se rend compte une fois les voitures importées sur GT5 )

xXxNarutoxXx
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Grand Turismo PSP n'est pas non plus fabuleux... Il y a de bon point positif : Il y a un paquet de voitures , Les graphisme sont assez bien , Le jeux est ni trop simple , ni trop dur , le mode " défis pilote " est bien. Point négatif : la bande son est nul , je n'est pas la sensation de la vitesse , au bout de 3/4 heure de jeux sa me lasse... Autrement jeux correcte !

bloo_space
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Franchement deçu ... Il n'y a pas pas de mode carriere donc pas de competition , juste des courses simples ou contre la montre . Même si les graphismes sont super , et un choix de voitures assez vaste .

angedelamort77
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

C'est un très bon jeu , sans doute un des meilleur jeu que j'ai sur psp. Dommage qu'il n'y ai pas de mode carrière sinon je pense que je lui aurai mis 20. Les voiturs sont très bien modeliser,les circuit aussi,par contre la modelisation des spectateur laisse à déssirer.

vincent-du-76
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Il ne faut pas trop être exigens sur se jeu car c'est surement le meilleur sur psp et sur toute console portable dailleur.
Mail il est vrai que l'absence du mode carrière est très regrétable.... et se jeu aurait pu cartonné si se mode avait était rajouté mais bon tant pis mais sinon il ne faut pas oublier toutes les voitures et circuit disponible ainsi que la beauté du jeu! on attaind des graphismes mieux que sur ps2 sur psp et en plus il fait patienté avant l'arrivé du 5 sur ps3 se qui n'est pas négligeable vue les retards à répétition du 5!

nova56
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Grand fan de GT que je suis, j'ai sauté sur l'achat de GT sur psp. Il est vrai que le mode carrière aurait été un plus énorme , mais vous pouvez vous même vous fixé l'objectif de passer toute les courses en mode S (c'est qui n'est des fois pas très facile). Le mode des permis est toujours la mais toutefois il na pas le peps de la version console de salon. J'ai pu lire dans le test de Jeuxvideo.com la difficulté a effectué des drift...il ne faut pas prendre n'importe qu'elle voiture!! Je vous invite donc a prendre la petite ford rs200 pour essayer elle cartonne pour commencer.

mes +
-graphisme
-nombres de voitures

mes-
-IA douteuse (vas y que je te pousse ou te rentre dedans et que je te fait sortir de la route)
-réglage complet du vhéicule

worms62
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Très mauvais gran turismo, pas de mode carriere, je suis très déçu. Franchement a évité comme la peste. ce n'es pas digne de gran turismo. Il y a juste des courses simple, pas de compétition, du grand n'importe quoi. Acheter hier, je m'en vais le revendre demain.

kevichigo
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

ça fait un moment que j'ai ce jeu, je l'ai ressorti ces jours-ci et je le trouve toujours aussi exceptionnel, graphiquement, decors et voitures parfaits ! L'absence d'un mode carrière n'est pas dramatique en soi puisque je n'attends pas d'une console portable un jeu à ralonge ( je ne suis pas du genre à jouer à la psp sur mon canapé ... c'est pas l'interêt d'une console portable ), et ce qui est bien c'est d'avoir toutefois gardé les permis. Seul petit bémole, c'est l'impossibilité de revendre ses voitures mais bon, Gran Turismo psp reste un trèc bon titre, à conseiller. Enjoy :)

sidiussidius
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

C est un superbe jeu il n y a rien a dire il faudrait qu'il en fassent plus des comme ce lui ci. Je trouve les graphismes très bien fais on a de magnifique sensation tout au long du jeu.Avec plusieur model de voiture c est top comme jeu

ReyMysterio26
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Il y a un nombre immense de voitures (800) mais il n'y a pas de mode carrière. Que des courses simples, on s'en lasse vite, heureusement qu'il y a le mode Ad Hoc. L'édition limité n'est qu'une version avec des photos de la Bugatti Veyron et un pack à télécharger sur le PSN de voitures gratuits.

Pravinth93
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Super!Gran Turismo est vraiment bien fait.Graphiquement il est magnifique.Il y a plein de circuits et les 800 voitures mais ce qui m'a plus déçu c'est qu'il n'y a pas de mode carrière.Même si il n'y a pas de mode carrière le jeu mérite 16/20.

kratos43
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Franchement,je ne comprend pas la note de jeuxvideo.com .D'accord ,il n'y a pas de mode carriére sans quoi je lui aurait mis 18.Il y a un choix énorme de véhicules (environ 800),35 circuits et environ 80 défis pilotage qui rattrape un peu l'absence du mode carriére.La conduite est réaliste,les graphismes sont magnifiques pour une console portable et les voitures sont trés bien modélisées.Gran Turismo est la meilleur simulation automobile de la psp et il en serait bete d'y passer a coté

Yobis
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Génial.Se jeu est vraiment bien fait , en plus beaucoup de circuits + les 800 voiture,la choses qui manque c'est pas de infrastructure.Il a beaucoup de défis a faire vraiment il mérite un 19/20.Acheter le,il est superbe !

NakedSnake[FOX]
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Gran Turismo est la référence des jeux de courses automobiles sur console Sony.

Malheuresement l'enfant prodige n'a pas su s'adapter à la PSP.

Gran Turismo Mobile affiche des graphismes digne de ceux de Gran Turismo 3(PS2) et fesant de lui le jeu PSP le mieux réussi graphiquement, malgré un aliasing plus marqué.

Coté durée de vie Gran Turismo ne dispose seulement d'un mode Permis, où vous devrez relevez des défis, d'un mode arcade regroupant le mode course, le contre la montre et le défi dérapage ooù vous devrez dérapé le mieux possible, pas de mode Gran Turismo(Carriére) pour cet opus sur portable, décevant...

Les autos sont trés bien réalisé, l'histoire de chaque auto y est raconté, malheureusement leurs comportement sont mal réalisé, même en mode professionnel conduire une Pagani Zonda F s'avère aussi simple que de piloté une 106...Mais le son des moteurs est trés bien reproduit.

Ce Gran Turismo est conseillé pour les débutants, les fan de la série seront très vite déçus.

gialx
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Je trouve que malgré la console psp, Sony à fait du bon travail mais je pense qu'il aurait mieux fallut enlever des voitures japonaises car par exemple il y a une vintaine de gammes Honda S2000 ou Nissan Skyline alors qu'il manque des voitures comme la McLaren de Mercedes ou encore les Lamborghini Gallardo, Murciélago ou Reventon.
Il manque aussi la marque Maserati qui a pourtant une voiture nommé Gran Turismo!!
Et le plus flagrant est l'absence du mode carrière et la vente de voiture d'occasion et la vente de ses propres voitures