14.5/20

Skeatch
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

je ne comprends pas la note donnée par la rédaction ! 12/20 ?
C'est selon moi, le meilleur jeu de PSP auquel j'ai joué : Une durée de vie importante, des graphismes très corrects, et toutes les classes de Persos : Commandants Clones, droïdekas, Jedis , Siths...

Soviet__Panda
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

OMG ! C'était un de mes premiers jeux sur PSP et là je retombe dessus ! Et ça m'a fait du bien ! Autant ça pique les yeux mais ça m'a vraiment donné envie de me refaire quelques parties sur ce jeu que je pensais avoir perdu... A l'époque où je l'ai eu j'aurais mis 19 mais bon avec du recul il vaut peut-être pas... Ce jeu me fait kiffer, surtout quand on est un héros... Vraiment bien ...

Posté le 06 juil. 2006 à 00:00

Ce jeu qui est paru en novembre garde l'esprit star wars bataille de étoiles. Les graphismes n'ont rien de spectaculaire et la durée de vie est "minable". Heureusement, tous les personnages de la trilogie star wars sont réunis dans ce jeu. La bande-son est très correcte. Le mode ad-hoc est le principal atout du jeu.

yogntr
Posté le 06 avr. 2006 à 00:00

Bien mais décevant par l'absence su mode : Avènement de l'Empire !!

Sinon c'est sympa comme tous les Star Wars mais c'est du gâchi. Je suis fan de Star Wars et j'ai été déçu !!

Vivement le prochain.

Il faut mieux l'acheter sur ps2 !

audo
Posté le 28 mars 2006 à 00:00

Superbe jeu, franchement achetez-le ! Il y a quasiment tous les personnages jouables. Même si le mode "histoire" peut paraître court, les modes conquête et multi font la différence. Graphisme agréable et musique mythique...

_takeno_
Posté le 17 févr. 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment superbe, malheureusement les graphismes ne sont pas trop bien mais bon pour le reste c'est super et on ne s'en lasse pas du tout je vous conseille vivement ce super jeu. Je trouve que c'est le meilleur jeu sur psp.

Simon93
Posté le 16 févr. 2006 à 00:00

J'ai acheté ce jeu sur le conseil d'un pote, et je ne suis vraiment pas déçu ! Les combats sur les planètes sont superbes et les graphismes très beaux ! Je trouve super le fait de pouvoir utiliser plusieurs jedis et autres ennemis (surtout le général grievious), il y a un large choix d'armes et de personnages, je trouve juste les batailles spatiales un peu difficiles mais avec de l'entraînement, on finit par y arriver !

wiltord11
Posté le 16 févr. 2006 à 00:00

Ce n'est pas mal mais les graphismes sont un peu à revoir (pour les cartes surtout).

Le gros défaut du jeu c'est la durée de vie, il n'y a franchement pas de quoi jouer plusieurs jours d'affilés et en mode conquête après avoir perdu et regagné une planète 10 fois de suite on commence à en avoir plus que marre. Il manque donc un bon mode solo.

METAL-GEAR-FAN
Posté le 15 févr. 2006 à 00:00

Je ne comprends pas la note de JV.COM car ce jeu est trop top, j'accroche le jeu car il y a presque tous les Jédis et plein de niveaux comme Hott et Endor. Ce jeu est tout simplement génial et la PSP est top elle aussi. La bande-son est comme le film et elle est super bien ! La seule et unique raison pour laquelle j'ai mis 19 est que le mode conquête est un peu ennuyeux. Bref il mérritait au moins plus que 12.

jeibi
Posté le 15 févr. 2006 à 00:00

Très bon jeu ! Les graphismes sont intéressants, la maniabilité est correcte. Je ne lui mets que 17 sur 20 car hélas là est le plus gros défaut du jeu, il n'y a pas coruscant, genéosis, l'étoile noire, les dévellopeurs ont choisi d'enlever des cartes mais pourquoi enlever les cartes les plus intéressantes ? (Kamino, felucia, etc...).
Enfin ce jeu reste très bien, à acheter si vous aimez star wars !

Thomasims
Posté le 10 févr. 2006 à 00:00

Les graphismes, les sons et la jouabilité ! Nickel !
Mais alors durée de vie... On en a vite fait le tour et on se lasse bien vite : les défis, c'est fini en un samedi et pour les conquêtes c'est bien trop répétitif !

SuperMomo
Posté le 09 févr. 2006 à 00:00

Malgré une maniabilité assez difficile à appréhender au début et des graphismes moyens, j'ai quand même trouvé le jeu assez fun. Si on prend en compte les personnages à débloquer, l'ambiance Star Wars, et un multi assez sympathique, ça fait un bon p'tit jeu !

benji69290
Posté le 30 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est super. Les graphismes, les modes de jeu et en plus le mode multijoueur sont géniaux ! Je vous le conseille vivement ! Les batailles spaciales sont impressionnantes. Moi je l'ai essayé puis acheté cat il est super.

eddy_maul
Posté le 30 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est absolument excellent. Que dis-je ? Extraordinaire ! Les graphismes sont superbes (en particulier Mustafar). Les batailles spatiales sont excellentes surtout avec le choix considérable de vaisseaux (dont mon préféré avec lequel je m'entraîne régulièrement : le x-wing). Par contre, je regrette qu'il n'y ait pas d'avènement de l'Empire comme sur la PS2. Une des choses que j'adore aussi, c'est les combats de Jedis. Ce jeu est à acheter absolument !

sephiroth_03
Posté le 21 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment le plus superbe que j'ai jamais vu ! Si vous êtes fans des Star Wars, c'est le jeu à avoir absolument !!
Je ne peux que dire que c'est un jeu exceptionnel mais il y a un petit bémol : les graphismes sur PSP... La PSP n'est pas exploitée au maximum, je pense.

allendor
Posté le 12 déc. 2005 à 00:00

Je pense que la note donnée par jv.com est bonne. Ce jeu possède de bonnes remarques, des défauts certes, un jeu de ce style est quand même mieux sur un PC. Si celui-ci n'était pas multi-plateforme, ils l'auraient sans doute sorti que sur PC en beaucoup plus beau. Du coup, vu qu'il est sur plusieurs plateformes on obtient un jeu avec des graphismes moyens, mais dans l'ensemble il reste correcte. La prise en main est assez rapide, je n'ai pas joué longtemps mais j'ai bien les commandes en main. C'est vrai que donner des ordres aux équipes aurait été vraiment utile et aurait rendu le jeu bien mieux. L'absence des voix est vraiment un point noir du jeu.
Pour moi, la version PSP reste correcte même avec ces quelque petites choses manquantes. Il aurait été plus beau avec des voix et certaines autres améliorations. Ce jeu aurait pour moi mérité une meilleure note qu'un 12, mais l'esprit du film est quand même là et c'est ce qui compte.

tibuss
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

J'ai ce jeu et je le trouve très bien certes les graphismes ne sont pas extraordinaires , mais ils ne sont pas nuls non plus ! le jeu et très prenant quand on commence à jouer on a du mal à s'arrêter, on peut contrôler de nombreux personnages (Jedi, Dark Vador etc...), différents vaisseaux (X-Wing etc...). Si vous aimez Star Wars, le pilotage et les batailles. C'est le jeu à prendre !