14.5/20

Skeatch
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

je ne comprends pas la note donnée par la rédaction ! 12/20 ?
C'est selon moi, le meilleur jeu de PSP auquel j'ai joué : Une durée de vie importante, des graphismes très corrects, et toutes les classes de Persos : Commandants Clones, droïdekas, Jedis , Siths...

Soviet__Panda
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

OMG ! C'était un de mes premiers jeux sur PSP et là je retombe dessus ! Et ça m'a fait du bien ! Autant ça pique les yeux mais ça m'a vraiment donné envie de me refaire quelques parties sur ce jeu que je pensais avoir perdu... A l'époque où je l'ai eu j'aurais mis 19 mais bon avec du recul il vaut peut-être pas... Ce jeu me fait kiffer, surtout quand on est un héros... Vraiment bien ...

tt065
Posté le 07 nov. 2007 à 00:00

Je trouve Star Wars Battlefront II très bien mais j'ai un peu de mal à m'accrocher et je ne comprends pas le système des conquêtes galactiques. Sinon pour le reste je parviens à m'accrocher au reste du jeu et aussi je n'aime pas les batailles spatiales.

Toushiro-san
Posté le 11 sept. 2007 à 00:00

Bon jeu, certes, mais très moyen par rapport à la version PS2... Graphismes moyens et manquant totalement de fluidité (on dirait des p'tits gnomes quand on court) scénario, aucun, mais on peut toujours s'inventer une histoire, jouabilité très mauvaise, bande-son convaincante, et durée de vie convenable, car on prend quand même plaisir à refaire des batailles... On regrette vraiment le jeu en ligne, et la présence de Coruscant, Géonosis et autres planètes présentes sur l'opus PS2 qui est vraiment indispensable à tous fans de STAR WARS... Si vous possédez déjà le jeu sur PS2, inutile d'acheter celui-là sauf si vous partez en voyage sans votre console de salon...

fleurdelys89
Posté le 03 juil. 2007 à 00:00

Défoulant ! C'est le gros point (peut etre le seul ...) positif de ce jeu. On ne fait que marteler la pauvre gachette R pendant des heures ; Mais cela est efficace et on passe malgré tout un bon moment malgré des batailles spatiales denués d'intérêt (chasseur impossible à atteindre, carte trop petite, aller-retour incessant pour detruire une cible,...). Je conseille le jeu aux "bourrins" du genre, sinon passez votre chemin.

Ptitcreux
Posté le 04 juin 2007 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs jeux qu'on puisse faire sur PSP, en effet, les graphismes sont plus que honorables, puis on peut incarner plus de 30 persos différents avec tous les héros tels que tous les Jedis, tous les Siths et beaucoup d'autres. De plus, plusieurs campagnes peuvent être joués avec des scénarios différents. Franchement, ce jeu est un régal, et si vous le trouvez, comme il ne sera pas très cher car il date un epu, je vous conseille vivement de l'acheter avant que quelqu'un ne le fasse avant vous !

maxmah
Posté le 09 mai 2007 à 00:00

Les graphismes sont chouettes sans être magistraux (pas assez détaillés), la prise en main est un peu dure au début mais on s'y fait, sinon le fait de pouvoir incarner des jedi est sympa, si vous aimez Star Wars et possédez la psp, achetez-le, vu sûrtout le prix du jeu en platinium.

[dh]silver
Posté le 09 mai 2007 à 00:00

Naze, le système de visée est déplorable, les graphismes sont dignes d'une N64 et encore les bugs sontmultiples et variés. Le mode campagne se finit en allez 2h30 4h peut être en difficile. Le mode conquête sauve un peu la mise même si les ennemis ont abondance d'argent, on ne sait comment. Le seul point fort du jeu ce sont les batailles spatiales, après pour ce prix il vaut mieux acheter autre chose.

wuxz
Posté le 29 janv. 2007 à 00:00

Moi, je trouve que les graphismes sont satisfaisants, l'action est toujours le même que sur la ps2. Le soi disant scénario qui est proposé est très décevant sinon on retrouve la conquête galactique, les bonus et les unités y sont. La bande son est satisfaisante. En claire, cette version psp est bien jouée.

shadowblack95
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Le jeu est pas mal enfin un jeu sur carte sur psp. Il y a les véhicules, les jedis, cet opus est vraiment un jeu attendu. Niveau graphisme, il n'est pas trop mal, mais il aurait pu être mieux. Les modes de jeu ne sont pas beaucoup recherchés et il n'y a qu'un niveau où nous pouvons utiliser que les jedis. Globalement le jeux ne mérite d'être acheté juste parce que c'est un jeu avec des cartes.

banane_bleu
Posté le 22 déc. 2006 à 00:00

Le jeu est amusant, mais difficile à prendre en main. Les touches sont compliquées (y' en a pas assez pour la psp). Sinon, il est sympa comme jeu. N'hésitez pas à l'acheter s'il vous tente (le jeu est plus marrant à plusieurs) !

sheran
Posté le 04 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu est bien, les commandes répondent bien et les graphismes sont réussis. Dommage que l'on ne puisse pas incarner yoda ou obi-wan, pas grave puisqu'on tou les clones pour nous. Le son est de bonne qualité et pas rébarbatif.

the-keupon08
Posté le 30 oct. 2006 à 00:00

Vous direz ce que vous voulez mais je trouve ce jeu tout simplement magistral, il reprend bien le jeux PS2. Ce jeu est passionant, manifique. Je trouve ce jeu passionant, et reprenant bien le film (habis, armes, personnages...) pas comme d'autres jeux que je ne citerais pas qui ne reprennent pas du tout les éléments du film ! Ce jeu vaut largement la note que j'ai mis (19/20 pour les biglouche, comme moi.

string-man
Posté le 13 sept. 2006 à 00:00

J'ai acheté ce jeu car on me l'avait conseillé et je peux vous dire que je n'ai pas du tout été déçu. Nous remarquons tout d'abord une très belle exploitation de la licence et une qualité graphique assez bonne. La bande son quant à elle, est très réussie puisque qu'il s'agit des musiques du film, donc difficile de s'en lasser. Je conseille donc ce jeu à tous les fans de la série et à tous ceux qui aiment le genre Action/Tir. Pour finir, je dirais que ce Star Wars Battlefront 2 est un très bon jeu PSP qui exploite à merveille les qualités de la console.

Ravens03
Posté le 11 sept. 2006 à 00:00

En tant que grand fan de la série, je mets 16 car ce jeu est super. En revanche, l'inconveniant gênant c'est en effet la durée de vie, mais je ne me lasse pas du tout du jeu. Niveau graphisme convenable, niveau bande son vraiment mythique et niveau prise en main c'est l'avantage car on peut créer à son propre choix. Les cartex son vraiment bien nombreuses. Bon on constate quand même qu'il en manque. Je conseille ce jeu à tous les grands fans de la série Star Wars qui ne l'ont pas encore.

muse_le_retour
Posté le 31 août 2006 à 00:00

Déçue par la durée de vie et par les graphismes. Cependant, on reste dans le contexte de Stars Wars et on prend beaucoup de plaisir à y jouer sûrtout dans le mode conquête galactique et défi. Malgré tout cela, reste un excellent jeu.

AEvan
Posté le 24 août 2006 à 00:00

Ce n'est pas le meilleur jeu que j'ai vu de Star Wars. En tant que mini fan, je ne peux qu'être déçu par le manque d'histoire et autres fonctionnalités présentes sur la version ps2 ou Xbox. Cependant, l'esprit du jeu est bien réintégré et les modes de jeu sont bien construits à part peut-être le manque de cartes et d'hsitoire sûrtout...