14.5/20

Skeatch
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

je ne comprends pas la note donnée par la rédaction ! 12/20 ?
C'est selon moi, le meilleur jeu de PSP auquel j'ai joué : Une durée de vie importante, des graphismes très corrects, et toutes les classes de Persos : Commandants Clones, droïdekas, Jedis , Siths...

Soviet__Panda
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

OMG ! C'était un de mes premiers jeux sur PSP et là je retombe dessus ! Et ça m'a fait du bien ! Autant ça pique les yeux mais ça m'a vraiment donné envie de me refaire quelques parties sur ce jeu que je pensais avoir perdu... A l'époque où je l'ai eu j'aurais mis 19 mais bon avec du recul il vaut peut-être pas... Ce jeu me fait kiffer, surtout quand on est un héros... Vraiment bien ...

le-bledard
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu ! Fidèle au film, bande son impecable. Pouvoir réparer son vaisseau dans l'espace est une bonne idée qui est osée et amusante :p. Pour les fan de Lucas je n'ai qu'une chose à dire : Courrez vite acheter ce petit bijou ! :coeur:

Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Mention assez bien pour ce jeu (mon premier sur PSP), qui est semblable en apparence à ses homologues en consoles et PC, mais retire bien du contenu. Pas de mode histoire avec les cinématiques des films pour mettre dans l'ambiance et pas de jeu en réseau. Les graphismes sont corrects pour un jeu du début de la PSP, sans plus. Le gameplay est approximatif, mais il est possible de choisir d'autres réglages. Quelques cartes sont absentes, ce qui peut se comprendre pour une console portable. Bref un jeu correct, que seuls les fans de SW qui s'éloignent un moment de leur PC ou console apprécieront.

CKRT
Posté le 07 déc. 2009 à 00:00

Quelle déception cette absence du mode aventure que l'on retrouve sur les autres consoles !
Mais les missions sont excelentes et c'est un plaisir de jouer à ce jeu. Les graphismes sont pas trop mal pour une console portable, et la diversité des personnages ainsi que la possibilité de jouer avec les jedis et les siths donne encore plus d'interet au jeu. Surtout pour les fans de Star Wars

22poutou
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

Un jeu super les graphismes exelents les niveaux sont trés et les combats spatiaux sont trés bien. Les combat au sol sont trop court. Ce jeu suit bien les films précédent. C'est pour ça que j'ai mit 17.

zabumochi
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

17 Car sur PSP on peut y jouait partout et qu'en plus il est pas trop mal fait sinon c'est a peu près le même que sur Playstation 2.Donc en fait je vous le recommande mais si vous n'aimez pas les jeux de guerres et strategie ne vous l'achtez pas !

lokomotnb
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Perso j'ai téléchargé la démo et je tombe de haut qd même, j'y avais joué sur PS2 il y a qq temps et je suis vrmt déçu.
Les graphismes sont potables, n'oublions pas que l'on joue sur une console portable.
Le jeu certainement en mode facile sur la démo est tout simplement trop simple.
Jouabitité moyenne surtout à cause de la visée (précision, maniabilité)...
Je trouve que les sons originaux nous plongent bien dans l'ambiance.

-Speed-king-
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Moi, j'adore dans l'espace on peut réparer le bouclier ou sur mustafar quand on détruit le pont et qui tombe dans la lave sinon bon jeu la je suis en train d'y jouer et j'adore j'ai plein de legos bref bon jeu graphisme super je met 20/20

coD4debx33
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

Super,tout simplement super une bande son bien realisé des graphisme qui pourrait etre ameliorer petit manque quand même c'est une campagne complete et quelque cartes a rajouté mais sinon un jeu exepctionel.Maintenant il y a plus qu'a attendre le III pour ce qui ont la ps3 ou la xbox360 mais en attendent je vous conseil battlefront II.

Samos99_is_back
Posté le 16 juil. 2009 à 00:00

j'adore,riena redire

Moins convaincante que sur consoles de salon, la version PSP de Star Wars Battlefront 2 pâtit de son multijoueur limité à 4 joueurs en LAN et de son mode solo auquel il manque une campagne pour parvenir à retenir notre attention. En outre, la réalisation n'est pas non plus parmi ce qui se fait de mieux. C'est très dommage car les développeurs avaient réussi à rendre leur création jouable malgré le peu de touches disponibles sur la portable de Sony.

totalemt pas d'accord avec sa --'

Posté le 30 juin 2009 à 00:00

C'est un bon jeu: graphismes acceptables,univers star wars respecté voilà les principaux points forts du jeu.Malheureusement un contenu beaucoup plus vide que sur PS2.L'intérêt est surtout centré sur le multijoueur.

DJhugodu15
Posté le 06 juin 2009 à 00:00

Un bon jeu mais c'est dommage qu'il y est beaucoup moins de planètes que sur PS2 !!!! A par ça, je trouve que le jeu est réussi. C'est un des meilleur jeu que je possède sur psp.

conor93
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

Graphismes
8/20 Les gaphismes sont très pauvres.
Jouabilité
10/20 La jouabilité est déplorable, je pense que sur PC se style aurait été mieux adapté.
Durée de vie
Aucune note au bout d'une heure sa me gonflait.
Bande son

Note générale : 11/20

pitinourson
Posté le 21 juin 2008 à 00:00

N'étant pas un grand fan de la saga Star wars, ce jeu figure parmi mes favoris sur psp.
Je me souviens la première fois où j'y ai joué; j'ai tout de suite accroché au concept.
Des batailles acharnées sur des maps toutes, les unes plus grandes que les autres, des classes de soldats possédant chacun leurs différentes caractéristiques, ainsi qu'une réalisation pas trop mal faite pour la petite console de Sony.
Mais ici le concept le plus accrocheur est celui des modes de jeu. Moi, qui adore la série des "Battlefield" avec les captures des points de contrôle, le principe est exactement le même dans Star wars battlefront 2 et c'est là le plus gros point fort du jeu.
Que vous jouiez seul ou entre amis vous ne serez pas déçus, et la durée de vie est quasiment infinie car on ne se lasse jamais de recommencer une partie conquête ou capture de drapeau, vue le nombre de possibilités d'assaillir son ennemi.
Aujourd'hui vous pouvez trouver le jeu à tout petit prix sur le marché, alors ne vous privez pas de ce petit bijou, même si vous hésitez à prendre "renegade squadron" (qui n'est pas forcément mieux à cause de son gameplay trop simple/lock + tir). Star Wars battlefront 2 est un jeu qui doit absolument figurer parmi votre ludothèque !

cyrildu34
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

Moi, je trouve que SW battlefront 2 est tout simplement extra ; il n'y a rien à dire sur les graphismes, les bataille sont assez réalistes. Il y a un assez large choix des armes, des vaisseaux et des cartes, mais vous avez le droit d'aimer ou de ne pas aimer, mais réfléchissez bien.

Maxime666
Posté le 24 déc. 2007 à 00:00

Je n'ai pas trop aimé si ce n'est le côté multi qui est vraiment génial, sinon ce jeu n'est pas super car son plus gros défaut est le manque de cartes (une petite quinzaine maxi dont quatre dans l'espace), sinon les autres défauts sont les graphismes trop moyens, pas de campagne et enfin les commandes qui (au début) sont dures à maîtriser (même si ce n'est pas trop leur faute).
Enfin, ce n'est vraiment pas le meilleur jeu Star Wars qu'ils ont créé sur PSP.
Mais si on aime Star Wars et les jeux d'action en général, ce jeu devrait plaire.