14.5/20

Skeatch
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

je ne comprends pas la note donnée par la rédaction ! 12/20 ?
C'est selon moi, le meilleur jeu de PSP auquel j'ai joué : Une durée de vie importante, des graphismes très corrects, et toutes les classes de Persos : Commandants Clones, droïdekas, Jedis , Siths...

Soviet__Panda
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

OMG ! C'était un de mes premiers jeux sur PSP et là je retombe dessus ! Et ça m'a fait du bien ! Autant ça pique les yeux mais ça m'a vraiment donné envie de me refaire quelques parties sur ce jeu que je pensais avoir perdu... A l'époque où je l'ai eu j'aurais mis 19 mais bon avec du recul il vaut peut-être pas... Ce jeu me fait kiffer, surtout quand on est un héros... Vraiment bien ...

Teban5b
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Deçu,sur PS2 il etait genial mais sur PSP bah bof quoi deja il manque des batailles qui y'avais sur la version PS2 mais le truc le plus enervant c'est qu'il n'y a pas de scenario,ben sinon les graphismes sont pas super,la durée de vie est bof a cause de l'absence d'un mode scenario mais par contre la bande son est genial grace a la musique de John Williams.
Sur PSP je vous conseil plutot battlefront elite squadron.

Nicolas_21
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Déçu par le manque d'un mode campagne, malgré que le jeu en lui-même sois bien même au niveau gameplay toujours quitte ou double sur la psp, j'ai quand même eu du plaisir à jouer à cet épisode de Star Wars.

Vonor
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

J'aime beaucoup Starwars Battlefront II mais la seule raison pour laquelle je l'ai acheté sur psp, c'est que je ne l'ai plus sur ps2. Le concept est simple mais le jeu est toujours aussi appréciable mais mallheureusement et pour une raison inconnue amputé du mode scénario qui permet quand même de jouer sans trop se lasser. Le mode conquête galactique, si on y joue seul, devient vite lassant. Graphiquement parlant, le jeu n'est pas une révolution mais elle est tout de même à la hauteur. L'autre point négatif est et sera, d'après moi et comme pour la plupart des jeux psp, l'absence d'un 2ème joystick qui fait que la visée est assez difficile.

Soldat19
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

J'avoue ce jeu n'est pas super.Mais on passe qand meme du bon temp avec.Les graphisme ne sont pas beau,la prise en main est pas tres bien,les combats bete et répétitifs,et les ennemis ne se mettent pas a couvert,mais ces défauts sont secondaires.Mais pour un fan de star wars comme moi,retrouvé cette univers fait du bien.Marlgres tout les défauts qe j'ai cité,ce je n'est pas nulle.La seul chose qui ne m'ai vraiment pas plus:la conduite de vaisseau est POURRIS!! Bon voila,si vous vous attendais a un bombe vous vous trompé.

akathen
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

c'est un très bon jeu sur PSP moi j'ai aimé les graphismes la bande son est énorme c'est les musique du film par contre la durée de vie n'est pas énorme.L'action est au rendez-vous les armes sont bien moi j'ai aimé ce jeu je le conseille a tous les fans de star-wars

bry13alchemist
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Super jeu de PSP ! Je regrette de l'avoir vendu ! C'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de scénario mais ça n'empêche pas de jouer ! Les graphismes sont assez bon, le gameplay est excellent et la durée de vie est convenable . Je le conseille à ceux qui possèdent cette console.

iomashi
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Je trouve que c'est un bon jeu,les graphismes sont pas mal pour une console portable,côté campagne c'est pas géniale il n'y en a pas assez je trouve,sinon le reste est assez cool la possibilité de pouvoir incarné un jedi m'a bien plu...Il mérite sa note de 15/20 :)

Oups_is_Back2
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Je n'ai pas trop aimer cette opus de Star Wars Battlefront II.
La version PSP de Star Wars Battlefront 2 pâtit de son multijoueur limité à 4 joueurs en LAN et de son mode solo auquel il manque une campagne pour parvenir à retenir notre attention. Donc je mets un 13/20.

Darklaw666
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Personnellement, je me suis habitué au FPS sur PSP et de ce fait je trouve que ce battlefront est le meilleur sur console portable, les autres sont trop simplifé et ne sont plus des FPS de précisions mais des "j'avance, je lock je tire", un FPS sans précisions c'est pas un FPS, de plus les maps sont assez grandes et permettent de s'amuser au sniper, les graphismes sont honnete pour une PSP, cependant on regrette le nombre d'IA qui est trop faible pour appeller ça un jeu de guerre, c'est de l'escarmouche, mais bon, quand on aime on ne compte pas.

cagouille40
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est génial :D
J'adore la possibilité d'incarner des jedi et les combats spatiaux :D
Les personnages sont trop classe., surtout les stormtroopers.
J'adore pouvoir prendre des speeders desneiges etdesquadripodes sur hoth.
Je vous conseille vivement de l'acheter!!

Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Pas terrible-terrible. Le seul avantage de cette version, c'est de pouvoir être transportée partout. Mais sinon, les graphismes ne sont pas à la hauteur de la PSP; ils semblent trop baclés. Et un point négatif qui fait vraiment chuter la note: il manque des maps. Choisissez plutôt Elite Squadron.

Pspman91120
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Un petit Star Wars sympa meme si j'ai préféré la version ps2 deja mieux réalisé graphiquement et avec une meilleure gestion de la camera qui n'est vraiment pas terrible sur psp . J'ai quand meme vraiment aimé ce jeu qui permet d'évoluer sur pas mal de planètes dont Mustafar que l'on voit dans l'épisode III .Le mode chasse on l'on peut choisir tous les personnages des films est vraiment sympa . Je le recommande meme a ceux qui ne sont pas fans des films car il n'est pas très cher .

pp_jc
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Si vous avez joué à Star Wars(SW)Regenade Squadron (RS) ou Elite Squadron (ES), passez votre chemin. Comparé à ces deux jeux, SW Battle Front 2 est très mauvais, la gestion de la caméra est mauvaise, plusieurs fois on voit juste les pieds de son perso ! Le jeu est injouable ! Quand on est habitué à SW RS ou ES, les commandes sont toutes sauf intuitives sur ce SW Battle Front 2 car beaucoup ont changées. On doit admettre, que les graphisme, ne sont pas transcendant mais permettent quand même une bonne compréhension de l'action. Rien à dire sur si ce n'est l'absence de voix. L'univers de Star Wars est certes là, mais il est "limité", impossibilité de conduire certains véhicules, il n'y a pas Coruscant (un comble, c'est la planête la plus importante où toute l'action importante (ordre 66, trahison d'Anakin se passe) de la guerre des clones ) et Géonosis et le comte Dooku (par contre Dark Maul est bien là) !!! Pour résumé, ce Star Wars est une grosse déception pour moi, fan préféré les opus qui suivent !

C-MOI-LE-BOSS2
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Graphisme assez bien fait pour un jeu de PSP, par-contre on ne trouve pas de joueurs en ligne pour des combats multijoueurs, c'est ce que je trouve dans le jeu, le meilleurs point faible. Il y a aussi, comme point faible, les aventures, par exemple, il n'y a pas de chemin tracé dans le jeu, on fait un peu ceux qu'on veut. Mais, il y a une prise en main facile, le jeu, je le conseille, pour les fans de Stars Wars, bien sûr !!

[Black_Sheep]
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Je ne comprend vraiment pas la note de JV.C'est un bon jeu dans l'ensemble avec durée de vie qui excelle pour un jeu de psp seul bémol l'absence d'un mode online mais cela dit les graphismes sont correct et on ne se lasse pas du mode conquête.