14.5/20

Skeatch
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

je ne comprends pas la note donnée par la rédaction ! 12/20 ?
C'est selon moi, le meilleur jeu de PSP auquel j'ai joué : Une durée de vie importante, des graphismes très corrects, et toutes les classes de Persos : Commandants Clones, droïdekas, Jedis , Siths...

Soviet__Panda
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

OMG ! C'était un de mes premiers jeux sur PSP et là je retombe dessus ! Et ça m'a fait du bien ! Autant ça pique les yeux mais ça m'a vraiment donné envie de me refaire quelques parties sur ce jeu que je pensais avoir perdu... A l'époque où je l'ai eu j'aurais mis 19 mais bon avec du recul il vaut peut-être pas... Ce jeu me fait kiffer, surtout quand on est un héros... Vraiment bien ...

darkpit58
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

je ne comprend pas la note est de 14/20 !!!!!

pourtant ce jeux est trop bien en fin bon c'est mon point de vue .tout est bien graphisme: il sont bien ;l'histoire :bien; les different persos :il sont classe ,les classe etc ....

bon bref se jeu est bien .

ThiBauLt44_BiS
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Il est tout simplement magnifique se jeu il est agréable a joué mais je n'est pas tellement aimée le type de musique qu'il mettait sur les différentes cartes... Mais se qui est bien sur Star wars Battlefront II c'est que l'on peut incarner un jedi est c'est se que j'ai aimée dans se Battlefront II alors je lui met la note de 18 / 20.

Carollywood
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

J'aime beaucoup Starwars Battlefront II mais la seule raison pour laquelle je l'ai acheté sur psp, c'est que je ne l'ai plus sur ps2. Le concept est simple mais le jeu est toujours aussi appréciable mais mallheureusement et pour une raison inconnue amputé du mode scénario qui permet quand même de jouer sans trop se lasser. Le mode conquête galactique, si on y joue seul, devient vite lassant. Graphiquement parlant, le jeu n'est pas une révolution mais elle est tout de même à la hauteur. L'autre point négatif est et sera, d'après moi et comme pour la plupart des jeux psp, l'absence d'un 2ème joystick qui fait que la visée est assez difficile. J'adore y jouer en multi !

Claudou28
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Un très bon jeu, malgré le peu de mode de jeu jouable !
Ceci dit, c'est le genre de jeu où l'on peut y passer des heures et des heures en prenant beaucoup de plaisir. La prise en main est toutefois difficile mais après un temps d'adaptation on prends en main les vaisseaux et soldats à contrôler.
Le gros must est la possibilité d'incarner les personnages phares de Star Wars : Yoda, Dark Vador, Dark Maul.

Riiken
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

La réalisation de ce jeu est minable ( on est pas loin de mine craft ) il y a aucun scénario et pas de mode infrastructure ce qui fait qu'on a pas de plaisir à y jouer longtemps.

Toutefois le mode conquête est intéressant mais sans plus .

Morgaz
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Seul point fort de ce jeu pour moi: la possibilité d'alterner entre FPS et TPS (1ère et 3ème personne).
À part ça, Star Wars battlefront 2 reste un jeu basique, avec des graphismes basiques, des armes basiques et aucun mode scénario... bof.

ratchetman4
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

un jeu super bien en moyenne attention tout de même a certains beugs qui peuvent vous faire recommencer tout le et par rapport a certaines versions sur PSP on a trois modes différants pour s'occupper au cas ou on aurait déja fini le jeu!

bistouflix_83
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu , le concept est vraiment bien foutu. Le début est un peu long mais au final on accroche vraiment ce jeu. L'histoire est ni courte ni longue , on voit les personnages de Star Wars comme dans la saga et voilà

IKU275
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est génial ! Avec l'habitude, il y a moyen de faire des supers combats ! Mon "défi" personnel préféré, c'est d'essayer de tenir toute une partie avec un héros, ce qui n'est pas toujours évident. Je conseil vraiment ce jeu à tous les vrai fans de Star Wars !

[darkdydy]
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Super jeu grafique bien jouable c'est bof bof mais c'est quand meme l'un des meilleur jeu star wars sur psp.
on peut jouer en plus avec les clones,les drones,les jedis,les sits...
Le seul truc dommage c'est que il a pas le mode campagne,mais un mini mode campagnes en conquête calatique.
Bref un super jeu star wars.

blackfighter
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

12/20 ?
C'est quoi cette note? Ce jeu est excellent malgré l'absence d'un mode histoire et le système d'héros est bien pensé. Ce jeu est très divertissant et on retrouve l'univers de la saga de star wars.

elyot2
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Tres bon jeu. J'aime la possibilité de controler des jedis, des clones et je trouve bien quil y est des batailles spaciales.
Je trouve par contre que les graphismes ne sont pas top
Je recommande ce jeu aux fans de la série

okayzob
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Jeu pas super, avec des graphismes nul mais bon, on est habitué avec la peuseupeu :hap:
On retrouve quand même bien l'univers star wars, et le seul avantage et que l'on peut controler un tas de jedi ou de sith :bave:

GuiYub
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

La note de 14/20 me paraît être la bonne. Autant on prend plaisir à y jouer et apprécier les graphismes corrects, autant le jeu reste assez simple en soit et surtout les missions ne sont pas très longues. Sinon, je vous le conseille tout de même si vous le trouvez pas cher !

Viauricom
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Ce jeu est exellent en graphismes et variétés de soldats.
Je suis déçus par contre du manque de possibilités( Pouvoir aller dans les salles des vaisseaux amiraux, plus de soldats sur le champs de bataille, pas de campagne) par rapport à la PS3 et la XBOX.
15/20 me parait une note méritée, pour un Jeu PSP.