16.2/20

jujupie
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est merveilleux. Je l'ai acheté d'occasion mais les graphismes sont magnifique par apport à need for speed shift qui m'a beaucoup déçu comme beaucoup de personne. Most Wanted est LE jeu sur PSP, il n'est même pas chère et en plus la jouabilité la durée de vie,... sont tous parfait. En tout cas pour un premier jeu sur PSP, je vous le conseille vivement.

gabe13400
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

Tout simplement pour résumer, IL DECHIRE TOUT !!! Il m 'a scotché !!! Je ne décolle plus de la manette ! Graphismes que je trouve magnifiques avec des effets de lumière, impression de vitesse phénoménale et surtout le FUN !!!!Celui qui dit que les voitures de flics ne sont pas agressives c'est qu'il n'a pas été bien loin dans le jeu car ils sont collants et agressifs à souhaits surtout les suv !!! Pour conclure achetez-le vous ne le regretterez pas !!!!

1  2  3  4  5
valpotter
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

C un tres bon jeu jadore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dommage quil soit un petit peu repetitif et que la police soit quasi INVINCIBLE.

Mais bon si vous voulez vous eclater sur psp achetez le !!!!

Rivalos
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

J'ai vraiment adore ce jeux a l'epoque ! Les graphisme etait tres bon pour le support les cource etait plutot cool est dure et les circuit etait bien ! ce need for speed est le meilleur sur psp et petetre meme un des meilleurs jeux de voiture de psp

-TITIX-
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

J'ai aimé ce jeu pour le mode de jeu, les graphismes sont pas mal .
Les voitures dedans sont belles,puissantes et rapide.
Le mode flics ou on arrete les autres voitures est bien.
Si vous aimez les jeu de voitures sur PSP je vous le conseille

mandrax68
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu pour cette console.
Les graphismes sont bon, la bande son est correct, la sensation de vitesse pendant les course est
présente, on sent bien quand on a rendu son vehicule plus puissant et la prise en mains est très facile et agréable.
La map est grande, il y a différents modes et on a pas mal de choix au niveau des véhicules (que l'on peut en plus personnalisé).
On se lasse pas vite du jeu grâce a tout ca. Un jeu a acheté sans crainte selon moi.

bwaaa115xD
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Un jeu plutôt pas mal graphiquement,histoire un peu repetive surtout au niveau des courses(voir même "chiante").Le côté positif ,personnalisation de voitures,courses,differents modes... Un bon jeux sur PSP mais pas forcement a acheter.

Assassin0496
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Un bon jeu sympathique mais qui n'est pas à la hauteur de l'opus sur PS2 malheureusement... Les graphismes sont très propres pour un jeu de cette époque, la prise en main est très rapide : nfs oblige et la bande-son (la même que sur PS2) est très bonne. Voilà je conseille ce jeu à ceux qui n'y auraient pas encore joué surtout que maintenant il est facile de le trouver à moins de 8€ donc foncez ;)

Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Je donnerai à ce jeu un 16/20. Les graphismes sont excellents et les différentes voitures aussi mais je trouve que la bande son ne va pas avec le jeu. La musique est ennuyante. Mais ce n'est qu'un point négatif sur tous les points positifs du jeu. La séries need for speed détient beaucoup de titre dont des meilleurs et des moins bien que celui la mais dans la globalité il reste un need for speed digne de se nom.

Riyuran
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce titre de need for speed très intéressant !
Pour moi most wanted est l'un des meilleurs NFS jamais produit mais avec cette adaptation pour playstation portable on observe une nette amélioration avec la possibilité de conduire une voiture de police.
Coté graphisme et jouabilité rien à redire, parfait !
Pour la map et les véhicules, on pourra dire qu'on a beaucoup de choix.
Somme toute, un excellent jeu que l'on pourra en prime avoir toujours avec soi en voyage par exemple !

TheSniperOnche
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Je suis tellement décu , par la différence entre ce fameux NFS Most Wanted 5-1-0 et le NFS Most Wanted en général , la différence étant les cinématiques , graphismes bien plus améliorés dans NFS Most Wanted qui existait sur PC , PS2 et XBOX , mais c'est un bon petit 15/20 qui est bien méritait !

Pravinth93
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Need For Speed : Most Wanted 5-1-0 ne vaut pas 14/20 que Jeuxvideo.com a mis.Ce jeu est excellent.Des graphismes sublimes à mon goût.Il y a plusieurs voitures à débloquer.Ce qui m'a plu c'est qu'on peut prendre des voitures de flics mais le truc c'set qu'on ne peut pas explorer la ville.Ou sinon le jeu est mortel,donc je mets 17/20.

GameMan1234
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Fun et prenant sur la longue durée,Need for Speed Most Wanted 5-1-0 est un régale.Le systéme de Liste Noir combiné au mode carriére donne un trés bon jeu.Dans ce dernier,il vous sera possible de gagner des piéces qui amélioreront soit l'aspect de votre bolide,soit ses performances.Contrairement a certain jeux de ce types,ont ressent la vitesse et au file des courses on ressentira que notre petit bijoux deviendra de plus en plus rapides et qu'on le maitrisera mieux,doucement mais surement.De plus,ça deviens une habitude,EA a l'oreille pour reconnaitre les meilleurs.Connus et moins connu s'entremélent pour donner encore plus de plaisirs sur le circuits et avec le nouveau mode EATrax,il est désormais possible de donner vies au musiques et de visionner des annimations donnant l'impression de voir un vrai clip.Un immmanquable de la PSP,rien que ça!!

HugoJackson
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est SUPER !
Le modo solo est super et vous allez faire des courses de fous !
Les circuits sont variés et super tout au long du jeu !
Un jeu à achetez si l'on aime la série des Need for Speed !

Veepee
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu frôle la nulité extreme!Franchement j'ai adoré la version PS2,360 etc mais celle-ci est un désastre.Je peux comprendre le fait que l'on est sur une portable mais la tout est baclé.La police est carrément inssemable et vous colle tout le temps.Il est dure d'avoir assez d'argent pour se payer une nouvelle voiture et des upgrades.Passez a coté de cet opus.

flo33470
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Super jeu, presque rien à dire, je n'ai pas mit 20 car vers la fin du mode carrière, c'est impossible de piloter car la police se met a 5 sur ta voiture pour essayer de te coincé. Sinon la jouabilité est les graphismes sont excellent.

Clemssolo
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment super. On peut incarner la police ou le chauffard. La bande-son est cool. Graphiquement il est bien. Le scénario est bien. Le choix des voitures est large. Les missions de police sont très bien.

1  2  3  4  5