13.8/20

Asaweak
Posté le 24 avr. 2019 à 10:29

Je trouve que ce test passe honteusement sur l'enorme arnaque que represente la monetisation de ce jeu. Le jeu en lui-meme est bon, sans aucun doute, le probleme n'est pas la.

Le probleme est le pu**in de MUR DE GRIND que l'on vous sert ou TOUT est payant!
TOut est fait pour provoquer la frustration et le passage en caisse: la krypte est aleatoire (coucou les lootboxes), les tour du temps vous demandent des koins pour etre debloquees et pour acheter des konsommables sans lesquels vous ne finirez JAMAIS la moindre tour apres les 3 du tutorial.
Apres avoir fini quelques tours klassic, en regardant votre pactole de koins vous realisez qu'il va falloir des mois et des mois pour debloquer la krypte dans son integralite du coup les brutalities et 2eme fatalities peuvent ne jamais tomber pendant des semaines ou des mois.

Avoir mis tous les aspects cool du jeu derriere des paywalls est A VOMIR. Je me sens sale d'avoir achete ce jeu et meme en temps que fan des MK depuis le tout premier, PLUS JAMAIS je n'acheterais un jeu Neitherrealms Studios.

Allez vous faire foutre avec votre culture du F2P mobile sur des jeux payes plein pot taille sur mesure pour traire les joueurs en les frustrant.

Plus kudo a la connexion obligatoire en solo.

kazuyass
Posté le 09 mai 2019 à 08:04

Au bout d’un moment je pense qu’il faudrait arrêter de prendre les joueurs que pour des pigeons, c’est triste de voir que tout les jeux de combats sont devenus aujourd’hui des simples boutiques à contenus .
Si ils étaient vendus beaucoup moins chère, ok je veux bien, mais là payez 69€ C’est grave.

Alors certains dirons que tout le contenu peut être débloqué en jouant, mais ça prend un temps incroyable et c’est quasi impossible de tout débloquer en jouant, tout ça pour inciter les joueurs à dépenser dans les boutiques .

Sans compter le gamepass a 39€ pour 6 personnages, c’est extrêmement chère, plus de la moitié du prix du jeu pour 6 personnages uniquement !!!!!

C’était exactement la même histoire pour Injustice 2, j’ai eu le jeu des sa sortie et j’y joue très souvent (encore aujourd’hui) mais je n’ai même pas débloqué un quart du contenu, c’est abusé.

J’adore les jeux de combat, mais là je vas complètement arrêter d’en acheter car ça coûte beaucoup trop chère aujourd’hui d’avoir un jeu complet.
D’ailleurs je vais revendre mon MK 11.

1  2  3  4  5  6  7  8
GrandSephiroth
Posté le 12 mars 2020 à 14:40

Troisième épisode du reboot de la saga, Mortal Kombat 11 maintient un haut niveau de qualité de jeu grâce à un gameplay peaufiné, davantage axé e-sport, et à un univers toujours aussi riche. Le scénario était pourtant casse-gueule avec un déséquilibre temporel faisant se rencontrer des versions jeunes et plus âgées de plusieurs personnages, mais l’intrigue est bien gérée et les héros toujours aussi charismatiques. En plus des quatre nouvelles têtes (Cetrion, Geras, Kollector et Kronika), des personnages bien connus effectuent leur retour et des invités appréciables tels que Terminator, le Joker et Spawn répondent à l’appel.

Les fatalités sont toujours aussi gores et inventives, avec un arrêt sur image légèrement ralenti sur la fin pour mieux insister sur la mise en scène. Les modes tour permettent d’enchaîner les endings rapidement pour laisser place à différents dénouements possibles selon ce que chaque personnage décide de faire des sabliers du temps. Enfin, la krypte atteint son apogée avec superbe visite de l’île de Shang Tsung, renvoyant au tout premier épisode de la saga. Toujours plus interactives, elle permet d’enrichir le background via des secrets à trouver et d’immerger le joueur sur ce lieu emblématique.

L’antre de Goro est assez génial à découvrir, le pont duquel on pouvait éjecter son adversaire dès 1992 est valorisé par une magnifique lune de couleur bleue, et découvrir la fosse parsemée de pointes et de cadavres en faisant le tour est tout simplement joussif. Mortal Kombat 11 semble ainsi conclure cette superbe trilogie des années 2010, ayant largement redonné ses lettres de noblesse à cette saga emblématique du versus fighting.

loumagou
Posté le 18 janv. 2020 à 23:02

Un truc de fou ce jeu ! J étais un gros joueur de SFV mais gavant car tout est payant, peu de persi mais MK11 c’est tt l’inverse. Gameplay de ouf, graphiquement superbe et les perso au top, personnalisantes, skin.... bref le meilleur jeux de baston à mon goût.

BCASTELLE77
Posté le 23 oct. 2019 à 22:00

Un bon jeu de combat au gameplay vraiment bien pensé, dynamique et proposant de nombreuses features à assimiler qui diversifient et rendent les combats plus techniques. Il y a un tutoriel bien conséquent, sur les bases mais aussi pour chaque personnages, pleins de combos et coups spéciaux, le jeu est top là dessus car il est vraiment possible de s’entraîner pour progresser et développer ses skills, il y a un réel côté technique et nous ne sommes pas devant un bête jeu de combat. Niveau graphisme c’est beau et fluide, les effets claquent bien et les arènes sont détaillées, c’est niquel. Le contenu est bien là avec un nombre de persos relativement conséquent (malgré des absences inexplicables et le sempiternel pass de combattants), la personnalisation de tous les personnages (cosmétique et niveau combos), pareil pour les arènes assez nombreuses, et niveau modes de jeu il y a de quoi faire avec l’aventure, les tours, la krypte, les modes en ligne. Malheureusement, le jeu a noyé tous ses modes de jeu (exceptée l’aventure) sous les loot boxes en tous genres, consommables plus ou moins rares à utiliser en combat et argent in game ou réel pour essayer d’obtenir tout ce qu’il pourrait nous manquer (avec une belle boutique et une monnaie à acheter tels des points fifa). Du coup, si on accroche pas à ce concept on ne peut que vite déchanter car une fois l’aventure (vite) terminée, toute la partie solo est concernée. Le jeu est vraiment bon sur toute sa partie gameplay, pour des sessions en multi local c’est top aussi car bien que technique le jeu se laisse prendre en main assez rapidement et les fatalyties font plaisir, malheureusement les fondements du jeu solo sont basés sur une partie collecte d’objets aléatoires à laquelle je n’adhère pas.

nicogibi13
Posté le 19 mai 2019 à 19:38

J'apprécies beaucoup ce jeu mais, sans vouloir vexer Ed Boon, je pense qu'il faudrait changer et refaire le mode histoire car il manque des personnages importants : Takeda, (pour que lui et son équipe du sergent Cage s'unissent à nouveau et pour voir sa relation avec Jacqui.) Kung Jin, Kenshi, Bo Rai Cho, (si il est toujours en vie après l'attaque de Shinnok dans Mortal Kombat X.) Fujin, (pour voir de quoi il est capable vu qu'on le voit que jusqu'à la fin du premier chapitre dans Mortal Kombat X.) peut être Li Mei, (si elle est forte.) Goro, Kintaro, Sheeva, Reptile, Ermac, Ferra/Torr, Tanya, Rain et le reste des revenants. (Smoke, Sindel, Stryker et Nightwolf.)

Amidamaru69
Posté le 17 mai 2019 à 09:00

Fan d'hémoglobine, de série B et de Castagne... Ce jeu est fait pour vous !

(+) Suppression du sprint au profit d'un dash, ajout d'une jauge d'attaques et de défenses, mouvement plus fluide malgré la rigidité légendaire des MK ; Bref que du bon !
(+) Graphiquement le jeu reste au top avec comme base un scénario digne du 1er film Mortal Kombat. Nostalgie quand tu nous tiens, Cristophe Lambert c'était la classe incarnée en Raiden ; Son meilleurs rôle après Vercingétorix ! :mrgreen:
(+) les tours du temps qui proposent des challenges réguliers. En cas d'impasse, le jeu nous propose d'utiliser des consommables et/ou de faire appel à l'IA (bien qu'aléatoire, les consommables sont faciles à loot en krypte ou en récompense de tours. Contrairement à ce qu'on peu lire à gauche ou à droite, il suffit de s'investir un tant soit peu IG pour ne pas devoir utiliser une CB qui plus est, sur le principe ne sert à rien vu que cela ce limite à la vente de skin. Aucun impacte dans le gameplay du jeu, donc osef de l'avis des consuméristes vidéoludique...
(+) la Old school attitude : le jeu s'avère parfois plus fort que le joueur. Abusé ? Frustrant ? et oui ce n'est pas du tout cuit dans la main ! ;)
(+) les différents modes de jeu en ligne.

(-) Quelques combos très difficile à placer suite à une combinaison de touche qui demande trop peu de délais d'exécution (surtout avec une manette xbox one).
(-) les animations fatal blows et fatality à 30 fps,
(-) la garde (je m'y ferai jamais !)
(-) l'absence des stages fatality en ce début de jeu.
(-) Le skin de Raiden..... Snifff Christophe !

Posté le 12 mai 2019 à 15:10

Ce jeu est une tuerie il a aucun défaut je suis à 100h de jeu et j ai pas fini... c est le jeu de l année 2019 si vous ne l achetez pas vous ratez une belle occasion

Anti-gameblog
Posté le 03 mai 2019 à 18:51

Jeu magnifique , graphismes magnifique , histoire clairement meilleure , meilleur jeu de combat gameplay énorme, multiple personnages aux compétences variées. A essayer au moins une fois dans sa vie !

Je trouve le jeu vraiment bien , roster meilleur que le 10 , histoire clairement meilleure par rapport au 10 ou c'était complètement à chier

sithpalpatine
Posté le 03 mai 2019 à 01:40

Le meilleur jeu de la série, tout est super bien réalisé
Dommage qu’il manque juste certains personnages iconiques (Drahmin, Waluigi, Havik ) mais sinon le jeu est réussi

Le mode histoire enterre le scénario d’avengers 4
Un jeu a ne pas rater