Mortal Kombat 11

9.2/20

SkulIKid_
Posté le 22 Mai 2019

J'ai eu le jeu hier, et c'est tout simplement honteux. Je me suis lassé du jeu au bout d'1h et puis archiver (vu que ce truc prend quand même 15Go en achetant la cartouche).

Honteux pourquoi ? On savait que les autres machines étaient plus puissantes que la switch, mais pourquoi alors quand même sortir le jeu, pour moi la nintendo switch s'est humilié en faisant celà. Les graphismes sont tout simplement repoussant, je n'arrive pas à y jouer. La console a voulu sortir un jeu qu'elle n'est pas capable de faire et voilà le résultat. Le pire c'est que ça coute le même prix alors que clairement l'experience n'est pas la même sur la switch.

Bref je suis un fanboy de MK donc j'ai pris le jeu tout en sachant que ce serait moins bien, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit injouable. Je n'ai même pas envie de faire les fatalities à la fin des combats tellements elles sont moches, et puis tout cet aliasing ça détruit les yeux.

Fuyez vraiment ce jeu...

Justin125
Posté le 14 Mai 2019

Pour le moment je n'ai testé que le mode aventure et je dois dire que je m'amuse énormément (les cinématiques sont super bien faite , on se croirait dans un film) , le jeu est bien gore en plus (et dire que y'a tellement de choses à faire) et les micro-transactions ne m'ont actuellement pas gêné (je remettrais un autre avis quand j'aurais joué plus longtemps au jeu et à d'autre modes
Je mets 17/20 pour le moment vu que je prends un plaisir immense a joué au jeu

SkulIKid_
Posté le 22 Mai 2019

Fuyez vraiment ce jeu...

Justin125

Je mets 17/20 pour le moment vu que je prends un plaisir immense a joué au jeu

Isabellesemarre
Posté le 14 Mai 2019

Il faut payer partout, micro transaction micro transaction micro transaction micro transaction micro transaction micro transaction... On en a MARRE ! Est-il possible de jouer au jeux sans faire appel au porte feuille ? C'est INCROYABLE !!!

LeBonJambonneau
Posté le 14 Mai 2019

Obligé de payer après avoir payé 70€ le jeu, encore a cause des micro-transaction présente partout dans le jeu...

Copié/collé comme dab. Encore d'autres héroe en DLC qui vont arriver...

DLC/DLC/DLC Honte à vous !

Koyaii
Posté le 13 Mai 2019

En ce qui concerne la version switch, c'est vraiment un régal pour y jour. Les développeur ont bien adapté cet opus.

Les +
- Une histoire très riche
- Le choix de personnages et la customisation des personnages
- Les combats
- Le mode Krypte façon RPG.
- Le graphisme pour une switch

Les -
- Le graphisme concernant les cheveux des combattants etle personnage dans la crypte sont très pixelisé.

Chinifamaubox78
Posté le 12 Mai 2019

quel plaisir de retrouver un mortal Kombat de ce calibre.Riche en contenu avec un mode histoire vraiment agréable.Il faut également saluer le travail des développeurs qui ont réussi un véritable tout de force avec ce portage.Le jeux reste fluide,Graphiquement bien qu'il soit évidemment moins abouti que les versions one et ps4 il faut reconnaître que le jeux reste tout à fait acceptable chapeau.Un mortal Kombat en nomade cela ne se refuse pas surtout si il est bon
,de plus tout les modes des autres versions y sont inclus donc sachez que ce n'est pas un jeux au rabais mais bien le même mortal Kombat des versions salon avec je répète des concessions techniques mais vraiment bien optimiser.Un 18 bien méritée.

Nekane
Posté le 14 Mai 2019

MK est définitivement mort. Ils se sont fait avalé par l'argent, impossible de jouer dans de bonne condition sans devoir payer des consommables. J'ai appris que cela va peut être être enlevé du jeu mais quand même, il faut pas se foutre des joueurs. Si les joueurs n'avaient pas poussé une gueulante tout cela serait resté. Honteux.

Zooropa_3
Posté le 25 Mai 2019

Jeu vraiment fun et surtout très fluide pour une version switch.
Il est certe limité techniquement (surtout en version nomade), mais les sensations de jeu sont malgré tout très bonnes.

]thomasgamer[
Posté le 14 Juillet 2019

Cette version Nintendo switch de Mortal Kombat 11 et moins belle que sur les autres supports neenmois cela reste une belle prouesse qu’un tel jeu tourne sur notre petite console, étant fan de la série je peux que me réjouir de l’emmener partout avec moi.

jerodoalle13
Posté le 30 Juin 2019

un petit 5 pour la forme..ce jeu est une honte sans nom
-pourquoi sortit le jeu en cartouche s il faut telecharger 20 gigas ?!?!?
-les menus, le jeu , bref tout est flou, ca donne mal a la tete
-nombre de perso ridicule........merci les dlc.........
-impossible de jouer en mode nomade, oblige d etre connecte
-c est moche ................
bref une honte

• Mortal Kombat 11 SWITCH