Mortal Kombat 11

14.5/20

marcelosaracchi
Posté le 03 Mai 2019

Fan de la serie MK depuis les tout premiers jeux je doit dire que cette année les studios de chez NetherRealm ce sont vraiment dépassés : un vrai jeu qui va faire plaisir non seulement au fans de la première heure comme moi tout comme au nouveaux venus.

Je vais étaler mon test sur 4 aspects différents :
Le mode histoire
Le gameplay du jeu a travers les combats
La krypte, un mode de jeu a la troisième personne ou ont débloque des objets ou autres pour les personnages
Le mode online

Le mode histoire est une énorme reussite, il propose une campagne d’environ 5-6h de jeu mais surtout de 3h et demi de cinématiques ! Un véritable film Mortal Kombat qui va faire teeeeelement plaisir au fan de la série, les doublages français sont extrêmement réussies, les relations entre chaque personnages sont également ultra peaufinés, des graphismes incroyable notamment sur les expressions de visage des personnages encore plus que dans MK9 et MK11
La déesse du temps Kronika souhaite réécrire l’histoire de Mortal Kombat, un vrai enjeu ou le joueur va suite autant en tant qu’acteur que spectateur ce mode histoire qui pour moi est une énorme réussite, j’ai vraiment aimé le scénario et les différentes scènes... bien plus qu’un blockbuster sorti au cinéma il y’a quelques jours...

Maintenant le point principal du jeu : le gameplay
La encore il y’a un travail fourni tout simplement énorme de la part de NetherRealm studios, ce qui fait la force de ce MK : c’est son gameplay qui est sans exagèré proche de la perfection, c’est facilement LE meilleur MK à ce niveau la, l’équilibrage entre les personnages est quasi parfait (même si Erron Black semble un peu au dessus du lot, tandis que Kotal Kahn lui moins... ) le jeu peut permettre à la fois a un débutant de trouver très vite ses repères tout comme à un joueur confirmé d’enchainer combos et enchaînement de très haut niveau, le tout au framerate près, tout est extrêmement bien ajusté et le gameplay dépasse encore largement MKX et MK9. Sans parler d’autres jeux comme Tekken, Smash Bros ou Street Fighter qui pour moi deviennent presque obsolète face à la
précision du gameplay

Ensuite la Krypte qui est une grande carte à la troisième personne ou le joueur va devoir résoudre des énigmes pour débloquer les nouvelles aires de jeu et enfin pouvoir dépenser son argent gagnée en jouant, avec cet argent le joueur va pouvoir s’offrir de nombreux objets (skins, équipement cosmétique pour son personnage, fatality, brutality etc... )
L’avantage et désavantage de cette krypte c’est que tout les contenus dcoffres à l’intérieur sont générés aleatoirement ^^ ce qui signifie que le joueur en en ouvrant un peu très bien tomber sur un skin pas mal ou une fatality, tout comme il peut tomber sur quelque chose de moins intéressant, ce qui promet de très longues heures de jeu pour tout débloquer !

Je tiens cependant à préciser que tout les cons (oui désolé de dire ça mais c’est la vérité) tout les gens qui salissent l’image du jeu en disant qu’il faut absolument payer pour avancer ou débloquer quoi que ce soit sachez très bien que c’est faux a 100% : l’argent a 0% sur l’influence et la progression du jeu
l’argent sert uniquement à acheter des skins du jeu (donc uniquement cosmétique, aucun avantage sur les autres joueurs) sachant que ces fameux skins sont vendus seulement à hauteur de 5 différents par jour.... bonne chance pour tous les avoir de cette manière avec la plusieurs centaines de skins a débloquer... donc y’a absolument zero pay to win sur ce jeu, pareil avec la krypte qui propose juste un énorme contenu, peut être cela choque les gens de voir un jeu avec une grosse durée de vie en 2019 ?

En parlant de contenu le online en regorge, toutes les heures des tours proposent au joueurs différents défis avec différents modificateurs (Combat sur un sol glacé, météores qui tombent du ciel etc.. ) avec de belles récompenses en monnaie du jeu ou en équipement comme des skins etc, a noter que le joueur peut lui utiliser des modificateurs ce qui promet des heures et des heures de fun non seulement pour tout débloquer mais aussi juste pour le plaisir du jeu !

Bref ce MK est une pure merveille, un mode histoire digne d’un film qui ravira les fans de l’univers du jeu, un gameplay au petits oignons, et un contenu énorme ainsi qu’un online très bien fourni

Il n’aura pas la note de 20 car je reproche tout de même le fait de devoir constamment être connecté à Internet pour pouvoir profiter à fond du jeu, je regrette aussi l’absence de certains personnages mais ça c’est personnel ^^ enfin j’attend toujours un mode Konquest comme dans MK : Mystification

Bref foncez et aller tout de suite acheter le jeu, un jeu fait par de vrais passionés des jeux de combats et du jeu vidéo en général, vous allez vous éclatez dessus :ok:

jorgefigal
Posté le 03 Mai 2019

LE Meilleur Mortal Kombat de la serie et je ne sait pas encore par où commencer : entre les qualités indéniables de ce jeu et les critiques abusives sur le côté ´´ pay to win ´´ du jeu qui est absolument FAUX !

Les deux avis les plus en vues parmis les tests sont le 10/20 de Asaweak et le 12/20 de Seneoga-75, hors les deux ont totalement faux de A à Z, sans être un fanboy ou quoi que ce soit, il n’y a aucun mur de grind dans le jeu, la Krypte est aléatoire et alors ? Cela n’oblige personne à passer à la caisse, d’ailleurs il y’a aucun moyen PAYANT pour aller plus vite dans cette fameuse Krypte dans faux a 100%, il y’a ensuite de nombreuses tours qui sont toutes les heures actualisés, des plus faciles au plus difficiles, j’ai envie de lui dire d’aller à apprendre à jouer parce que de nos jours des développeurs font un travail de titan pour sortir un jeu avec un VRAI CONTENU capable de tenir des mois et les gens se plaignent que le jeu ne se termine pas a 100% en 7h... ^^ le contenu est pour hardcore gamer et je le répète encore : la monnaie n’a aucune influence sur les jeu, c’est un bouche à oreille néfaste, comme à l’époque de Battlefront 2 s, avec l’argent ont peut uniquement payer :
- des fatality faciles, c’est à dire une fatality plus facile à faire sans manip
- des skins, sauf que les skins ont aucune influence sur le jeu en lui même vu que c’est uniquement cosmétique, et 100% des skins peuvent être obtenus en jouant normalement

Le seul défaut que je tolère et qui est vrai : c’est qu’il faut une connexion internet absolument pour pouvoir profiter du jeu, ce qui est regrettable..
Mais le jeu et son contenu, a 100% est excellent et monstrueusement fourni, et ABSOLUMENT pas pay to win, j’ai fini la krypte a 100% aujourd’hui et je me suis éclaté sans passer à la caisse :)

1  2  3  4  5  6

précision du gameplay

jorgefigal

Seneoga-75
Posté le 23 Avril 2019

Le jeu nécessite d'être connecté à Internet pour débloquer certains éléments et pour jouer à la Krypte qui représente une énorme partie de ce MK11

Et bien sûr, cette info est très peu relayée par les médias.... Le jeu est à peine sortie et il y a déjà des soucis de connexions. ..

Peut-être qu'au final ça restera rare, mais voilà, on aura TOUJOURS cette épée Damoclès que la connexion risque d'échouer ; et surtout oubliez la krypte en retrogaming quand ils arrêteront les serveurs à la sortie de MK12....

Il n'y a jamais de bonne raison de rendre obligatoire une connexion internet pour du solo.

Le progrès c'est l'ouverture, non la restriction... en ça ce Mortal Kombat est une régression et c'est dommage car pour le reste le jeu est magnifique !

Quel gachis !!!

Asaweak
Posté le 24 Avril 2019

Je trouve que ce test passe honteusement sur l'enorme arnaque que represente la monetisation de ce jeu. Le jeu en lui-meme est bon, sans aucun doute, le probleme n'est pas la.

Le probleme est le pu**in de MUR DE GRIND que l'on vous sert ou TOUT est payant!
TOut est fait pour provoquer la frustration et le passage en caisse: la krypte est aleatoire (coucou les lootboxes), les tour du temps vous demandent des koins pour etre debloquees et pour acheter des konsommables sans lesquels vous ne finirez JAMAIS la moindre tour apres les 3 du tutorial.
Apres avoir fini quelques tours klassic, en regardant votre pactole de koins vous realisez qu'il va falloir des mois et des mois pour debloquer la krypte dans son integralite du coup les brutalities et 2eme fatalities peuvent ne jamais tomber pendant des semaines ou des mois.

Avoir mis tous les aspects cool du jeu derriere des paywalls est A VOMIR. Je me sens sale d'avoir achete ce jeu et meme en temps que fan des MK depuis le tout premier, PLUS JAMAIS je n'acheterais un jeu Neitherrealms Studios.

Allez vous faire foutre avec votre culture du F2P mobile sur des jeux payes plein pot taille sur mesure pour traire les joueurs en les frustrant.

Plus kudo a la connexion obligatoire en solo.

sh3rpa
Posté le 23 Avril 2019

Si vous aimer le système des free to play payant sur mobile, ce jeu est fait pour vous : 5 monnaies différentes dans le jeu qui vous incites à utiliser la CB ou bien passer 6 mois pendant 10 heures chaque jours pour tout débloquer :ok:
N'oublier pas d'avoir une connection internet pour accéder à la krypte sinon aucun moyen d'y jouer :o))

Posté le 23 Avril 2019

Déçu de ce mortal kombat que pourtant j'attendais depuis son annonce

Les principaux problèmes sont les personnages complètement pétés (faudrait nerf Liu Kang et Noob-Saibot) et les lootboxes

La krypte c'est des lootboxes et des microtransactions ! J'ai fait le test avec un ami qui lui jouait sur sa console, on a ouvert le même coffre, et on a eu 2 résultats différents !
Ah, et y a le cadavre de Kenshi dans la krypte, ainsi qu'une scène où on voit Ermac se faire buter et Reptile aussi

Mais comme autre problème, c'est le roster disponible à sa sortie. 23 personnages (dont des persos inutiles comme Skarlet ou Cetrion) c'est clairement insuffisant et décevant, surtout si on compare aux précédents opus (Armageddon ne compte pas :) ). Même au niveau variété je suis déçu, Mortal Kombat, qui est un monde remplie de magie, d'autres mondes et de ninjas, je le rappelle, arrive à trouver le moyen de nous donner le roster le plus neutre possible... Y a que des special forces dans le bordel ! Après on retrouve des personnages introduits dans MKX qui ont clairement marqué le jeu (Erron Black était un de mes mains par ailleurs, et c'est sympa de retrouver la fille de Johnny Cage), et d'autres un peu moins et aussi intéressants que le mode histoire de FO76 (coucou jacqui, t'es la inutile dans le lore comparé à Takeda, même Kung Jin est plus utile que toi, et pourtant ces 2 là sont pas dans le mode histoire, le PROGRES on vous dit :) )

Par contre les personnages NPC (Cyrax et Sektor sont des NPCs dans le mode histoire, comme l'ont été Baraka et Rain dans le 10 ) alors que le studio avait promis de pas en mettre c'est pas cool :(

Et Shao Khan en DLC alors qu'il a un impact dans l'histoire c'est pas foufou, d'ailleurs la deuxième moitié de l'histoire est aussi inspirée que le mode histoire de fortnite. Les cinématiques sont belles, tout comme le jeu en général, mais qu'est-ce que c'est chiant..

Les fatalities sont franchement abusées par moments (la deuxième fatality de Johnny Cage est drôle, MAIS stupide), on trouve pas le plaisir à admirer tellement c'est ridicule pour certaines

Je suis relativement déçu de ce mortal kombat. Il est plaisant à jouer avec des amis, mais ça se limite à ça. Je vais pas le torcher comme ses prédécesseurs et encore moins me lancer dans le compétitif (même si les serveurs sont stables)

Oiseaux67
Posté le 23 Avril 2019

Vu que ce cher jv.com ne sanctionne pas des jeux a la progression mobile, c est le joueur qui va s en charger.

Les mecs ont voulut reprendre le modele de custommisation d injustice 2, sauf que la où ca fonctionnait sur ce dernier, on se retrouve dans ce MK a evoluer dans un free to play. (Merci sfV et ton fight monnaie inutile).

Bref, on doit gagner differentes monnaies dans des tours (car c est pas en ligne qu on en aura vu les primes ridicules), mais bien entendue, ces tours sont quasiment impossible a finir pour denicher les gros gains et les truc plus interessant.

Bref, super jeux rien a dire, mais quand on paie plein pot c est pour profiter tranquille du contenue, mais a avoir affaire a un free to play de la pire espece avec connection obligatoire.

kreep
Posté le 24 Avril 2019

Le jeu est excellent par son gameplay, à mi chemin entre l'arcade hardcore et le jeu casu. Le mode histoire est un régal. Par contre, la monétisation du jeu est à gerber. Si le jeu était un free to play on aurait pas grand chose à lui dire, mais imposer des centaines d'heures de jeu pour tout débloquer avec des achats in-app à plusieurs dizaines d'euros + un season pass + le jeu à 60€ à sa sortie... énorme et gigantesque arnaque organisée. Si j'avais su avant de l'acheter, je serais passé par la case torrent.

Neraviann
Posté le 09 Mai 2019

Mortal Kombat 11 souffre exactement des mêmes problèmes que Mortal Kombat 10.
C'est un très bon jeu de combat, très complet mais un très mauvais mortal kombat.

La "toute nouvelle" histoire est pleine d'incohérence. Shao Kahn qui revient du passé grâce à Kronika mais aucune nouvelle de Shang Tsung ou Mileena par exemple, comme si ils avaient jamais existé. avec une fin bâclée (Attention, spoil de la fin.) Liu Kang "reboot" le temps façon début de MK9, comme si les devs savaient que l'histoire après le 9 était nulle. Même si je pense que le problème vient sûrement du fait que MK9 devait être le dernier Mortal Kombat et que Sindel ayant tué tout le monde dans MK9 c'est très compliqué de faire une suite intéressante. Les revenants le même fléau que les 50 ninjas et les robots des anciens MK.
Aurevoir Onaga que tout le monde attendait et bonjour Kronika, un méchant dénué de charisme avec pour allié Geras et Centrion qui ont encore moins de présence que Kronika.

Contenu solo peu intéressant contrairement aux anciens Mortal Kombat (Rien ne peut rivaliser avec le mode konquest de deception.)
Les tours du temps sont pas fun pour un 1€ à cause de la grosse difficulté là pour forcer le joueur à acheter les skins avec des cristaux. (La krypte souffre du même problème, exit la krypt "fun" où on était là pour débloquer les persos, maintenant c'est pour débloquer des palette swap des personnages.)

Aurevoir aux stages et musiques emblématiques (Mythique même.) de MK (deadpool, the pit, the forest, subway etc...) qui étaient là dans tout les mortal kombat, même les 3D et bonjour à The Hourglass et Kotal's Kolesseum avec "musique générique d'ambiance numéro 1,2,3,4..."
Sans les musiques et les stages de MK c'est plus un mortal kombat.

Les fatality et crushing blow beaucoup trop "abusé" là vraiment pour la surenchère (Il y en avait dans Mortal Kombat 9 mais je vous invites à y rejouer, elles sont très soft par rapport à celle de ce MK11 où les crushing blow pourraient être des fatality tellement c'est dans la surenchère.)
Les fatality sont "ok" mais elles aussi dans la surenchère, plus là pour 'dégouter' les gosses qui y joueraient en torturant l'adversaire que pour terminer l'adversaire violemment.
Le jeu se veut plus "sombre" (Contrairement aux anciens qui étaient kitsch mais c'était assumé.) malheureusement, difficile de prendre le jeu au sérieux quand on voit, par exemple, Liu Kang poussant des petits cris façon Bruce Lee et crever les yeux et le crane de son adversaire qui se relève. Je pense que les devs ont essayé de faire un "mix" sombre/kitsch (beaucoup plus axé sombre.) mais c'est un fiasco.

Le online buggé (ça fait déjà depuis la sortie du premier match) avec des désynchro après avoir gagné une partie. (juste avant que ça soit compté comme victoire/défaite sinon c'est pas drôle.) et la connexion obligatoire pour jouer avec le contenu qu'on a débloquer.

Mon avis reflète le miens étant fan de Mortal Kombat (depuis le premier) avant d'être fan de jeu de combat.

Si on est fan de jeu de combat et qu'on découvre mortal kombat avec celui-là (ou qu'on a découvert mortal kombat depuis l'opus précédant) le jeu est excellent et très complet niveau gameplay mais en tant que fan de la licence et de l'univers, c'est vraiment pas top. (Aussi pour ceux qui sont juste là pour le mode entrainement et faire des gros combos en ayant rien à faire de l'univers mortal kombat.)

Au lieu de faire 40 skins par personnages (qui sont juste des color swap.) il fallait travailler l'histoire et faire mortal kombat... mortal kombat (Il suffit pas de mettre sub zero et des fatality pour que ça soit un mortal kombat.)

Sans Sub-Zero (et d'autres personnages emblématiques.) et les fatality le jeu aurait pu être un jeu de combat "lambda", une nouvelle licence tellement qu'il y a vraiment aucun rapport avec les anciens MK. (MK9 fait parti des "anciens" MK.)

Pour conclure, il est comme MK10 très bon jeu de combat mais horrible Mortal Kombat en espérant que le volet suivant se rappelle de pourquoi ça s'appelle "mortal kombat"

Kula59224
Posté le 23 Avril 2019

Sans être une daube sans nom, la refonte de gameplay n'apporte pas grand chose.
Si on enlève le gore, les fatality et la krypte on se retrouve avec un jeu de combat moyen il ne faut pas se le cacher.
De plus, ce MK 11 se retrouve, à l'instar de son grand frère MK X, dépourvu de mode "tag team" en 2vs2 qui faisait toute la richesse de MK 9 en local !
C'est pas un mauvais jeu en soi, mais ce n'est pas un bon jeu non plus... C'est un jeu moyen très bien emballé et tout le monde sait que le plus important dans un jeu de combat ce n'est pas l'emballage...
C'est marrant entre potes en étant bourré mais ça s'arrête là... Est ce que ça vaut les 60 euros demandés ? Bah évidemment que non... Est-ce que ça vaut 18/20 ? Bien évidemment que non...
Au risque de passer pour un vieux con, on est très loin des meilleurs jeux de baston 2D...
C'est comme Dragon Ball FighterZ : c'est fun entre potes, mais de là à faire de l'esport dessus...

Cekell
Posté le 26 Avril 2019

Connexion internet requise en permanence pour les modes de jeu SOLO tours du temps et la krypte, une vraie farce. Et je dis bien permanente, si par malchance pour avez une micro coupure, c'est retour écran titre immédiat et perte de votre progression dans la tour du temps que vous étiez en train de faire. Progression digne d'un free to play mobile, monétisation ultra agressive du titre. (monnaie virtuelle achetable en vrai euros, kombat pack à 40€)

Reste un jeu de combat en soi dynamique et plaisant, au contenu particulièrement généreux et ce pourquoi je met 10, mais dont le système "Game As a Service", sa progression free to play mobile et son obligation de connexion sont purement et simplement à VOMIR.

Norpahc
Posté le 02 Mai 2019

Bon après une semaine de test, je peux livré un avis un peu plus objectif.
Je suis fan de MK depuis 1993 et j'attendais donc avec impatience cette suite de MKX. Autant le dire de suite cet épisode 11 lui est largement inférieur.

Un des défauts majeurs pour moi qui suit MK depuis toujours est le fait que les persos ont été repensés balayant des acquis de plus de 20ans.
- Kitana qui devient asiatique ?!?! Kitana à eu pour modèle des latines et les Edenians sont caucasien. WTF ?
- Jade qui devient sud-asiatique !?!? Jade est Edenian et à la peau mate mais quand même... WTF ?
- Scorpion qui est Japonais et qui là lui aussi fait sud-asiatique. WTF ?
- Sub-Zero qui est à moitié Chinois et qui ne ressemble pas du tout à un metisse. WTF ?

Pire character design de la série !!!
(finalement merci de ne pas avoir intégré Mileena, Smoke et Ermac... Ça évite le massacre)

Ca semble anecdotique mais si demain les Simpson sont bleus et que Blade devient Indien, je pense que ça fera etrange.

Sur le jeu en lui même... Bof bof, ça sent (fort) Injustice 2, c'est beau oui, très beau même mais ce n'est pas du MK. Mortal Kombat c'est sombre, glauque, crade... Ici non. Les fatalities sont dans la veine de MKX, ni plus ni moins. Le Gameplay me semble moins profond que MKX, pas le sentiment que l'on va pouvoir se perfectionner sur un perso en jouant comme un fou. L'histoire du jeu est naze, un scenario poubelle sans originalités qui vient pomper dans MK9 qui pompait déjà MK 1, 2, 3 et un peu des suivants.

Le mode Crypte est intelligemment repensé mais c'est quoi ce délire de devoir être connecté ?!?! Et puis c'est trop long à débloquer ! Ça pue, ça empeste le FTP, sur MK mobile au moins on peut gagner des persos surpuissant sans passer à la caisse.

Après je lis beaucoup de commentaire sur la difficultés des tours... Sérieux vous m'amusez les gens, vous avez déjà jouer à Mortal Kombat 1 et 2 !?!? Ça c'était du chalenge. MK11 est sûr, oui mais pas insurmontable ! Les gamers d'aujourd'hui sont vraiment casualisé...

Donc je lui met 13 même si c'est durement noté !!!
MK9 a été une surprise magnifique, MKX un choc exceptionnel et j'attendais tant de ce MK.... Déçu, très déçu même si en fan débile je vais le saigner.
Je n'attend rien des KPs car c'est le jeu en lui même qui est mal pensé.

Vivement MK12 en avril 2024...

oololympus
Posté le 23 Avril 2019

Je resterais simple ici, ce jeu est une réussite visuelle accompagné d'un gameplay dynamique.
Le mode histoire ne déroge pas à la règle de "finale brutale" d'un jeu d'arcade classique , et la triste influence de "You're Next : ta carte bancaire" vienne tâcher ce beau tableau.
Toutefois, l'ensemble reste largement enjoyable et j'espère être bien servi sur les tournois et modes en ligne ^^

dramasouls

Bonjour tout le monde!

J'ai joué environ 3h au jeu. Tuto, histoire et deux matchs en ligne sans oublier la Krypt. Le jeu n'est pas parfait oohhhhhhh loin de là, mais est-il aussi mauvais? Pas du tout. La narration est je trouve, très bien (même niveau qu'Injustice 2), les personnages sont soigneusement travaillés et c'est agréable à regarder, le décor tout autant.

L'histoire est bien pour du MK. Rappelons-nous qu'il s'agît d'un jeu de combat et donc, très loin d'un scénario à la Nier Automata et c'est bien normal. La difficulté est assez forte pour ne pas décevoir ceux et celles qui sont bons ou mauvais (comme moi :p).

Mon seul bémol et même encore, c'est moins pire que MKX est la progression de la krypt. Oui c'est long d'obtenir des pièces pour tout débloquer et c'est voulu ainsi. Il faut jouer longtemps pour en obtenir. Que le tout ai été trop rapide et facile ou trop long, tout le monde aurait trouvé le moyen d'avoir quelque chose de négatif à dire à ce sujet. Comme quoi, rien est parfait en ce monde.

Mon avis personnel, 40$ (30 euros je crois) est un bon chiffre. Sachant que la passe de saison est BEAUCOUP trop cher.

AmericaClub
Posté le 23 Avril 2019

GRAND fan de de la série depuis 1999 j’attendais avec impatience ce nouveau Mortal Kombat ! Et en effet je suis loin d’être déçu : il est en effet pour moi LE meilleur Mortal Kombat de toute la série

Tout est réussi dans cet opus, après un MKX que je trouvais finalement pas si incroyable les réalisateurs ont vraiment sorti le MK le plus proche de la perfection que j’ai eu l’occasion de voir !

Les graphismes sont vraiment incroyables, le dernier jeu en date avec de tels graphismes est RDR2, la bande son accompagne parfaitement et discrètement les joueurs dans les menus ou autres, doublage français très réussi.
Le contenu est juste ÉNORME, tout les 25 personnages du jeu sont extrêmement detaillés et sont entièrement personnalisables ! Coups spéciaux, armes, skins, il y’a une tonne de chose à débloquer pour peaufiner son personnage favori.

- Un mode online fun
- Un contenu énorme a débloquer à travers la krypte, pas uniquement des objets pour nos personnages
- Un gameplay revu, peaufiné et au petits oignons qui propose vraiment ce qui se fait de MIEUX en terme de jeu de combat, il plaira au plus novices tout comme il va plaire au joueurs compétitifs (e-sport entre autres.. )
- Un mode histoire digne d’un film, franchement c’est LE POINT FORT de ce Mortal Kombat, un réel enjeu dans l’histoire, toutes les cinématiques, dialogues ou autres sont réussies, franchement dommage qu’on ne peut pas justement regarder les 3h de cinématique du mode histoire sans combattre, un vrai film ! Cependant il faut avoir joués au anciens MK pour comprendre l’histoire je vous invite à regarder cette vidéo :d)

Seuls petits points négatifs c’est que l’histoire a malheureusement une fin ! Certains defi de tours (un mode de jeu) sont un peu trop durs mais cela devrait être patché
Un roster plus complet aurait également été appréciable bien qu’il est déjà très très bien fourni (sachant qu’il y a un réel travail monstre sur chacun des 25 personnages) j’aurais aimé voir d’autres personnages comme Fujin, Reiko, Shujinko ou autres mais bon ! L’absence d’un mode Konquest comme dans MK : Mystification rêve de tout les fans reste un peu frustrant mais LARGEMENT compensé par la qualité du mode histoire.

Le meilleur Mortal Kombat de la série, un jeu à ne absolument pas rater et une excellente raison de découvrir la serie pour ceux qui ont jamais joués à un MK. Jeu de 2019 pour l’instant.

1  2  3  4  5  6
Publicité
We Are Playstation

Retrouvez tous les avis des joueurs et participez à la communauté PlayStation

Découvrir
  • Mortal Kombat 11 PS4