13.8/20

Asaweak
Posté le 24 avr. 2019 à 10:29

Je trouve que ce test passe honteusement sur l'enorme arnaque que represente la monetisation de ce jeu. Le jeu en lui-meme est bon, sans aucun doute, le probleme n'est pas la.

Le probleme est le pu**in de MUR DE GRIND que l'on vous sert ou TOUT est payant!
TOut est fait pour provoquer la frustration et le passage en caisse: la krypte est aleatoire (coucou les lootboxes), les tour du temps vous demandent des koins pour etre debloquees et pour acheter des konsommables sans lesquels vous ne finirez JAMAIS la moindre tour apres les 3 du tutorial.
Apres avoir fini quelques tours klassic, en regardant votre pactole de koins vous realisez qu'il va falloir des mois et des mois pour debloquer la krypte dans son integralite du coup les brutalities et 2eme fatalities peuvent ne jamais tomber pendant des semaines ou des mois.

Avoir mis tous les aspects cool du jeu derriere des paywalls est A VOMIR. Je me sens sale d'avoir achete ce jeu et meme en temps que fan des MK depuis le tout premier, PLUS JAMAIS je n'acheterais un jeu Neitherrealms Studios.

Allez vous faire foutre avec votre culture du F2P mobile sur des jeux payes plein pot taille sur mesure pour traire les joueurs en les frustrant.

Plus kudo a la connexion obligatoire en solo.

kazuyass
Posté le 09 mai 2019 à 08:04

Au bout d’un moment je pense qu’il faudrait arrêter de prendre les joueurs que pour des pigeons, c’est triste de voir que tout les jeux de combats sont devenus aujourd’hui des simples boutiques à contenus .
Si ils étaient vendus beaucoup moins chère, ok je veux bien, mais là payez 69€ C’est grave.

Alors certains dirons que tout le contenu peut être débloqué en jouant, mais ça prend un temps incroyable et c’est quasi impossible de tout débloquer en jouant, tout ça pour inciter les joueurs à dépenser dans les boutiques .

Sans compter le gamepass a 39€ pour 6 personnages, c’est extrêmement chère, plus de la moitié du prix du jeu pour 6 personnages uniquement !!!!!

C’était exactement la même histoire pour Injustice 2, j’ai eu le jeu des sa sortie et j’y joue très souvent (encore aujourd’hui) mais je n’ai même pas débloqué un quart du contenu, c’est abusé.

J’adore les jeux de combat, mais là je vas complètement arrêter d’en acheter car ça coûte beaucoup trop chère aujourd’hui d’avoir un jeu complet.
D’ailleurs je vais revendre mon MK 11.

1  2  3  4  5  6  7  8
ryuk45
Posté le 23 avr. 2019 à 13:53

Jeu magnifique , graphismes magnifique , histoire clairement meilleure , meilleur jeu de combat gameplay énorme, multiple personnages aux compétences variées. A essayer au moins une fois dans sa vie !

Je trouve le jeu vraiment bien , roster meilleur que le 10 , histoire clairement meilleure par rapport au 10 ou c'était complètement à chier

Posté le 24 avr. 2019 à 15:35

Le meilleure des mortal kombat dommage que les skin il y en et pas assez de différent après le point faible du jeux ces le rooster au lieux de m'être frost ou iron black Jaurès préféré des perso plus utilile comme les cyborg ou ermac et smoke qui pour moi colle mieux a univers mk heureusement pas de milena sinon le jeux a très peut de défaut le gamplay et rapide et fluide
J'espère des prochaine technique et nouveau skin pour les perso

Spark1978
Posté le 26 avr. 2019 à 17:10

Presque parfait! Il mérite un bon 19/20 ne serait-ce que pour sa richesse en solo comme en multi, l'adrénaline qu'il procure et ses graphismes de très bonnes facture (mention spécial pour le visage de Kitana que je trouve bluffant ). On aimerait avoir plus souvent des jeux de combat de cet acabit. Je retrouve les sensations que j'ai eu lorsque j'étais ado devant la borne d'arcade de Mortal kombat 2 et son atmosphère si particulière a la série...et ça n'a pas de prix.

HybridMechanic
Posté le 28 avr. 2019 à 11:10

Jeu de baston le plus complet de cette génération, MK11 mettra une claque à toute personne qui s'y intéresse de près ou de loin. Gameplay au top, graphismes à un niveau jamais vu et contenu monstrueux. J'entends quelques joueurs qui râlent car il faut une connexion... on est en 2019 les mecs, si vous n'avez pas de connexion internet, va falloir se remettre en question... ou changer de ville...

En tout cas, comme je le disais, il s'agit là du meilleur jeu de baston de cette génération et de très loin. Seul point négatif, la difficulté sur quelques tours du temps et la customisation beaucoup trop chère. Mais NetherRealm Studios a déjà annoncé qu'ils allaient corriger le tir début de semaine prochaine. Le jeu ne possèdera plus aucun défaut...

corentin7
Posté le 27 avr. 2019 à 06:22

Jeux très bien mais beaucoup + de points noirs que les anciens opus

Gameplay un peu plus bloqué je trouve
Mode histoire qui nous laisse sur notre faim et ce système de remontée le temp sa deviens une habitude chez netherlaem studio

Coffre de la krypte beaucoup trop cher avec un système aléatoire d’emplacement de coffre , avec plusieurs monnaies virtuelles qui sont difficile à gagner

Tour du temp d’une difficulté atroce a certain moment

Et j’ai aussi cette impression que dans le jeux tout est mis en place pour sortir ta carte bancaire je trouve sa dommage vu deja le prix du jeux

Les points positifs

Le roster a mon goût par rapport au x

Des animations très réussies

Graphisme excellent

Beaucoup de kustoms pour les personnages mêmes si on final en regardant bien la plupart des skins c’est la couleur qui change mais bon

Krypte immense qui demandera énormément d’heures de jeux pour tout débloquer donc en soit le jeux a une bonne durée de vie

goku696969
Posté le 24 avr. 2019 à 14:57

Alors gros joueur de versus fighting surtout arc système je me suis lancer sur mortal kombat il est très bien, les tuto sont bien expliquer vous serrez pas perdu par contre c'est un jeux qui demande bcp de patience et beaucoup de zonning bon jeux mais pas le meilleur versus fighting à mes yeux il mérite clairement un 16

jaiunefibremoi
Posté le 01 mai 2019 à 14:29

Il pue la merde le jeu.
Claqué comme jamais
La co obligatoire c’est la blague du siecle
La krypte j’en parle même pas
Gros soucis d’équilibrage
Le online est a chier

Weskos91
Posté le 27 avr. 2019 à 20:49

Je suis pas vraiment déçu du jeu. Je suis bluffé par les graphismes et les combats très bien réalisés. Les fatality sont de plus en plus impressionnant le jeu est top.

inaki-san
Posté le 29 avr. 2019 à 11:56

On frôle la perfection, un roster déjanté, de la personnalisation à la pelle, une histoire très intéressante avec une bonne durée de vie, les tours, les évents, même les didacticiels sont important... Bref vous l'aurez compris MK11 est de loin de mon avis le meilleur MK depuis Armaguedon et Deadly alliance.
De plus avec le retour des Kombat coop... Vous ne saurez plus ou donnez de la tête... Un vaillant retour après des injustices mitigé et un Mk10 loin d'être à la hauteur du 9...

1. POINTS POSITIFS.

-Les graphismes
-60Fps
-l'histoire
-les modes de jeux proposé en ligne ou hors ligne
-la liste des personnages
-la carte bancaire que l'on peut ranger dans son portefeuille (pas vraiment d'achat IG sauf skins ou DLC)
-La qualitée sonore digne d'un film de super héros
-le côté ultra violent bien retrouvé
-la Krypte

1. POINTS NÉGATIFS.

-Manque encore quelques petites tenues un poil plus travaillée pour certains personnages qui je l'espère arriveront par la suite
-certaines cartes manque dinspiration (je chipote)
-manque des variantes du fatal blows

]Chester[
Posté le 08 janv. 2021 à 14:25

Le meilleur jeu de combat tout simplement.

Roster de folie: mes petits favoris sont Erron Black, Lui Kang, Scorpion, Joker, Robocop, Spawn, Shadow.

Contenu gargantuesque et les Fatality biens sure. C'est comme avec les brésiliennes, une fois qu'on y a gouté, on peut plus revenir en arrière.

Enjoy

Rascace31
Posté le 03 juin 2020 à 16:40

Pas de Mileena, trop de paiement supplémentaires pour jouer à ce jeu convenablement, à ce prix là le jeu est incomplet. Les graphismes et la jouabilité sont corrects, mais ce jeu est loin d'être à la hauteur de MK9....

Riodetu70
Posté le 19 juin 2019 à 23:35

😋 :merci: alors jeu très bien génial mais des problèmes pour le multi mais aucune tank up donc un peux dégoûté j'aimerai vous dire de lâcheté (ps j'ai pas joué)

Pitseleh
Posté le 28 mai 2019 à 14:33

Excellent jeu de combat. Contenu fouillé, combats techniques. Beaucoup de choses à débloquer dans la krypte. Des Tours du Temps avec de l'équipement et des skins à déverrouiller qui changent plusieurs fois par jour.
Très satisfait de mon achat.

ScorpionTheB
Posté le 01 mai 2019 à 17:58

Que dire de ce MK11, si ce n'est qu'il est totalement jouissif. Un bon roster, pas fantastique mais un roster qui fait l'affaire. Un gameplay aux petits oignons, un poil plus technique que MKX mais bien plus méritant. Des graphismes encore jamais vu pour un jeu de baston, que c'est fluide et que c'est beau. On en prend pleins la tête. Enorme boulot de NetherRealm Studios sur le coup. Un mode Histoire de 6 heures bien sympa. Des tours du temps un poil ardu mais la MAJ d'hier a largement corrigé le tir. Tout simplement jouissif. A absolument posséder pour tout fan de MK et de jeu de baston. Top 10 voire top 5 des jeux 2018-2019.

Posté le 25 avr. 2019 à 17:43

C est du Mortal Kombat quoi... Gameplay raide au possible (on dirait que les personnages on un bâton coincé dans le derche, certains persos pétés) Va vite etre oublié. Face à un sf5 ou un Tekken 7 il fait pas le poids. je lui mets 5 points pour les graphismes vraiment beaux

1  2  3  4  5  6  7  8
PS4 25.64€ PS4 29.90€