9.3/20

Edda-
Posté le 01 avr. 2019 à 21:41

Je joue sur ps4 pro.
J'ai fini par désinstaller ce jeu. Déjà si vous ne jouez pas avec des gens que vous connaissez, laissez tomber. La communauté est réellement cancer. Entre les mecs qui te tuent dans ton équipe pour le fun, les enfants qui hurlent dans le micro, les gens qui partent chacun dans leur coin etc ... aucun interet.
Question optimisation et graphismes, c'est assez moyen sans etre trop génant.
Le point noir de ce jeu c'est la frustration. Les maps sont bien trop grandes. Une partie dure environ 30 min si vous allez au bout. Souvent, sans pourtant chercher à me planquer, je peux passer la moitié du temps sans voir quelqu'un. On passe le plus clair de son temps à looter en fait. Du coup mourir est trop frustrant, y'a pas vraiment de fun derrière.
En comptant le temps de connexion, et parfois le temps où on croise personne, on peut passer 20 min à n'avoir rien fait à part ramasser des casques, pour crever subitement. Bien sûr il y a des parties interessantes, mais quand on se fait une session de quelques heures et qu'on repense aux moments où c'était marrant, c'est pas fou. Autant aller sur un autre jeu. Je m'amusais bien plus sur H1z1 qui est gratuit ( et plus fluide aussi sur ps4 ).
D'ailleurs gagner une partie, à part la satisfaction personnelle, n'apporte pas grand chose, à part de l'argent ingame. On peut par la suite acheter des caisses avec cet argent. Sur 30 caisses achetées attendez vous à avoir 10 fois le même t shirt rose pourri. Aucun interet.
Si vous avez beaucoup de temps devant vous, peut etre que vous aimerez, par contre si vous vous faites quelques petites sessions de jeu pour décompresser tranquillement, allez sur un autre jeu, sauf pour les fans de looting.
Bref je lui donne 8/20 parce que outre le fait que j'aie absolument pas accroché, avoir un si gros studio et avoir travaillé si longtemps sur un jeu pour cette optimisation et ces graphismes, le tout pour 30 euros, c'est abusé.

bustaflexo
Posté le 20 janv. 2019 à 11:23

Les +
Le concept battle royale est toujours sympa
Les 3 maps sont grandes.
Moyen d'accueillir 100 joueurs sur un même serveur

Les -
Graphismes Ps1 voir à des moments amstrad 6128 +
Contenu très pauvre (tu gagneras des habits en montant de niveaux, mais tu gagneras les mêmes habits....)
Précision à la ramasse, (vises le ciel tu toucheras le pieds)
Bug de sons assez fréquents ( soit pas de son, soit tu entend des voitures à l'arret qui roulent, ...)
Problèmes de réalismes dans les armes (j'ai l'impression de jouer à un jeu arcade)
Menu inventaire pas assez pratiques ( manque de rapidité dans l'execution)
La conduite des vehicules est vraiment bof
Les objets sont mals répartis sur la map à des moments
Enormément de camping et des joueurs qui attendent que les autres s'entretuent
Pas grands choses de motivant pour tenir en haleine (pas de grades, pas d'objets originaux à débloquer)

Enorme déception

ElMehday
Posté le 17 mars 2023 à 21:52

C'est devenu n'importe quoi surtout pour ceux qui jouent en Belgique il n'y a plus de passe de combat plus de récompense rien moi j'arrête de jouer à ce jeu

MisTerGuAr78
Posté le 18 avr. 2022 à 22:46

Un jeu qui désavantage énormément les nouveau joueur ma première partie je tombe déjà sur des mecs level 500 qui te tue en moins de 2 sec aucun plaisir a jouer je déconseille le jeu au nouveau

firlande
Posté le 02 nov. 2021 à 01:00

J'adore ce jeu et c'est mon battel royal préféré, seulement faut bien avouer que sur console le jeu est très clairement à la ramase. un refonte total du jeu a la hauteur de warzon serait nécessaire voir indispensable.

labasedu94
Posté le 06 oct. 2021 à 16:32

putain ce jeu est une merde intégrale. La jouabilité du jeu est CATASTROPHIQUE !! beaucoup de ralentissements de jeu bref c'est de la merde. Ce jeu est inutile et emmerdant

Bartsimpsondu36
Posté le 23 avr. 2021 à 10:29

bonjour ce jeux c'est le pire jeu battle Royale grafiquement c'est pixelisé et je joue sur PS4 pro et une télé 4k HDR il est moche même fornite et plus beaux graphiquement sur pc est ps4 est le pire 20€ pour un faux jeux br les contrôle on incompréhensible le signe de diviser impossible impossible à viser correctement et des bug de texture affichage de la terre sans soucis serveur affiche

fire01ghost
Posté le 31 déc. 2020 à 19:08

Assez sympa malgré les bugs les graphismes et les chutes de fps importantes mais sinon jeux plaisant surtout avec des potes je recommande fortement ce jeux !

Doritosbarbecue
Posté le 10 sept. 2020 à 17:08

Que dire... je tombe de haut moi qui pensait que cette génération de console ne m’apporterait jamais de telle déception... Les graphismes sont une insulte à la communauté PS4. C’est simple, après avoir joué à cette infâme bouse qu’est pubg console je me sens sale, comme si une partie de mon âme m’était arraché et qu’un horcruxe s’était intégré dans la console. Me voilà donc pris au piège à jouer à un jeu que je hais mais que je ne peux quitter car faisant partie intégrante de mon être. Bon jeu a tous

Infinity_BLOOX
Posté le 03 août 2020 à 18:21

Gameplay jouable mais les graphismes et shader doivent être corriger parce que pour moi les jeux de maintenant doivent être de qualité graphique pour une meilleure immersion et gameplay explosif sinon le reste me gêne pas.

Johnessmc
Posté le 24 mars 2020 à 15:31

Ce jeu est un pur scandale , les connections sont inadmissible, les serveurs à la ramasse totale. Bref c'est le dernier jeu auquel jouer ! Le menu est un néant absolue et le gameplay est digne d'une Atari ...

Task-max
Posté le 26 janv. 2020 à 17:30

0/20 J'ai pas pu mettre moins, sur Xbox c’est injouable la visée est horrible, tout est lent, le menu aussi bug maps beaucoup trop grande tu passe ta vie à courir, aucune partie en FPP obliger de jouer en TPP A se regarder comme des demeurer dans les angles pour pas se faire peter après 30 000 km de marche. est fin janvier on a toujours notre vieux sapin avec la musique horrible dans le menu ce qui veux dire que niveau mise a jour c’est loin d’être correct contrairement sur pc ou ça fait déjà un moment qu’ils ont tourner la page et aussi qui est loin d'être terrible sur PC, il est un peu mieux deja y'a des parties en FPP c'est deja ca mais c'est vraiment codé a l'arrache le jeu et c'est pas un problème de config de PC vue l'état du jeux le faire tourner en ultra c'est pas compliquer et la connexion c'est de la fibre. Bref tout simplement horrible pour le moment vas falloir attendre 5 ans a l’allure ou il font les Majs pour pouvoir jouer un peu

Ocus182
Posté le 28 sept. 2019 à 15:00

ma note reel 15/20, il faut bien remonter la note d'un des seul BR...
Firestorm il y a pas de stress pas de tactique a avoir...
Fortnite, c'est pour les enfants, on peut construire oui mais c'est irealiste... le style aussi, et ca n'a rien a voir avec PUBG...
Malgré la note horrible sur ps4 et ce qu'on peut en dire, j'ai jouer a fortnite en premier quelque semaines, puis Firestorm quelques... jours... et aucuns n'est stressant ni poussé niveau armes et modifications...
Pugb est clairement pas beau, mais on oublie vite les graphismes, il y a beaucoup de details, les trace de pas dans la neige, plein de maison de cabanes de villes de tout quoi, pour connaitre les 4 cartes par coeur il faut y passer du temps a mon avis et pas quelque semaines !
On a aussi la meteo dynamique, les modifications niveau armes sont excellentes, et il faut quelque heures de jeu pour une bonne prise en main, je suis pas decu, c'est tout simplement un fortnite pour plus âgées et bien plus complexe.

Franky4fingers
Posté le 18 mai 2019 à 10:12

Je regrette cet achet, qui était impulsif.
Graphiquement c'est bof, on voit mal au loin.
Jouabilité, ca bouge bizarrement, on se croirait dans un jeu il y a 10 ans de ca.

Pas d'ambiance sonore.

Les armes sont nulles

Pas de tactique de jeu.

Bref, 30 euros pour ca, je préfère rester sur bf5

Reddams31
Posté le 19 mars 2019 à 09:26

Quelques petits bug à résoudre à par ça c'est de loin de meilleur battle royale comparer au autres celui la n'a pas d'égal.
Certe il faudrait que bluehole ce bouge un peu plus et innove en matière de battlepass et la le jeu serais parfait il manque pas grand chose mais beaucoup en même temps

Fedortiz
Posté le 16 janv. 2019 à 09:35

Ce jeu en l'état actuel, n'a rien à faire sur une Ps4 pour ma part, quand je vois des 20/20 je suis surpris, ok on vient d'acheter le jeu et on veut le promouvoir et attirer d'autres joueurs, mais soyons sérieux, dans moins de 2 mois ces même personnes qui ont mis 20 auront déjà desertés le jeu.

Tu rentres dans une pièce : les objets apparaissent en retard
Tu conduis un vehicule : tu as plus de sensation de conduite dans farming simulator
Les parachutes invisibles autour de toi, les graphismes sont tellement faibles qu'ils ne suivent pas
200 000 chargeurs pistolets et SMG dispatchés sur la map
Un avatar plus plat et des skins plus pauvres, tu meurs,
Des FPS inexistants, jeu lent, tu auras plus de chance de tuer ta cible en tirant à coté
Obligé d'appuyer plusieurs fois sur la même touche pour que le jeu réagisse à des moments (se relever, ramasser un objet,....)
Des temps d'attente assez long entre les parties, tu pourras toujours lancer des pommes...

Un jeu qui date d'aussi longtemps devrait être terminé depuis le temps mais il est à l'abandon.

Je met 5 pour l'idée de gameplay et la taille des maps, mais se sont les seuls atouts entourés de trop nombreux défauts.

JimmH
Posté le 12 janv. 2019 à 11:45

Je pense qu'il y a un problème dans la rédaction du test. On connait tous PUBG et son gameplay étant donné qu'il est sur PC depuis un moment. Ici, vous testez le portage de la version PC à la version PS4 et c'est ce pour quoi les gens viennent lire le test. Et c'est un très mauvais portage et il ne mérite clairement pas d'avoir un 16/20 bordel. On demande aux joueurs de payer 30€ pour un jeu complétement dépassé techniquement. Les développeurs n'ont pas d'excuses pour justifier un tel downgrade graphique. La playstation 4 est capable de faire tourner des jeux magnifiques. Je peux comprendre une petite baisse graphique pour que le framerate reste le plus stable mais là c'est juste du foutage de gueule. Ils n'ont fait aucun effort d'optimisation et c'est une honte de faire payer pour un tel rendu. Ça pique et ça gâche l'expérience de jeux.

Faut bien garder à l'esprit ici que je donne mon avis sur la qualité du portage, pas sur le jeu en lui-même et je pense que l'auteur du test aurait du faire de même.

PS4 15.47€ PS4 34.68€