14.8/20

Monkey_Smoke
Posté le 19 mai 2015 à 20:58

Très bon jeu de simulation, beaucoup d’améliorations visuels par rapport au 2013 comme par exemple la sortie des grains de la trémie vers la benne le petit mouvement de l'herbe durant le fanage. :cool:
Pas mal de matériels ont disparu par rapport au 2013 mais d'autre les ont remplacé donc pas trop de problème la dessus. Et maintenant on a la possibilité de faire du bois... :ok:

Necro80
Posté le 22 mai 2015 à 18:15

J'ai voulu test un farming simulator par curiosité et j'avoue que c'est génial je peut cultivé des champs pendant des heures. En effet l'i.a des ouvriers bug mais pour les tâches simple ça tiens la route.

Monkey_Smoke
Posté le 19 mai 2015 à 20:58

Necro80
Posté le 22 mai 2015 à 18:15

maumo23
Posté le 25 mai 2015 à 23:09

Farming Simulator 15 sur PS4
Connaissant ce jeu depuis son premier opus je peux dire que cela va en s'améliorant d'année en année en qualité graphique, matériel, nouvelles expériences. Cette année nous avons droit à du nouveau matériel ainsi qu'à l'exploitation forestière et une nouvelle physique qui ne nous permet plus de monter en haut d'une montagne a travers les rochers en tracteur heureusement :oui: ainsi que la vitesse d'un tracteur qui roulera moins vite une fois sa remorque chargée. Ayant la version de ce jeu sur PC Gamer ET PS4 la différence n'est pas si évidente que cela question graphismes. Bien sur cela reste un jeu répétitif mais agréable si l'on veut se détendre. Il ne manque sur la PS4 que les mods dont l'on peut disposer sur PC mais il y aura dans un futur proche les packs matériels via le Store.

donovitch35
Posté le 23 mai 2015 à 12:25

......................................................................................................................................................

[JV]theguardian
Posté le 09 juin 2015 à 11:05

Déjà fan du 2013 sur PC, je ne regrette pas du tout d'avoir pris le 2015 sur PS4.
Plus joli, plus maniable et toujours autant de fun. Il est difficile d'expliquer pourquoi ce jeu est tellement prenant. Sans doute parce qu'il change justement des autres jeux par son ambiance relax et qu'il n'est pas "prise de tête".

Seul petit bémol : si tout ce qui relève de la conduite des véhicules et de l'utilisation des outils est très bien fait, je regrette que les aspects "gestion" ne soient pas plus développés (agrandissement de la ferme, carrière avec des objectifs, panne des véhicules,...). Encore quelques idées pour les prochaines versions !

En attendant, n'hésitez pas trop : FS2015 est une valeur sûre!

Bon jeu à vous

jdplay
Posté le 23 mai 2015 à 21:10

Tres bon jeu de simulation sur le metier d'un agriculteur , représente tres bien le travail qu'il effectue sur une journée , cecei peut etre assez répétitif sur les taches à effectuer mais si on n'aime ce genre de simu alors vous pouvez foncer la tete baissée , la modelisation des vehicules est vraiment bien faites , seul l'environnement n'est pas tres beau surtout les clipping qui sont assez presents mais qui ne changent en rien le plaisir de jouer. à recommander aux fans . multijoueur sympa.

kerikeri
Posté le 22 mai 2015 à 11:20

Je vais pas lacher de note mais juste un commentaire sur un truc qui m'horripile.

Next-Gen ?! On est dans un current gen installé désormais, un peu de sérieux. J'imagine que 87 (un des derniers gars compétents de ce site de promo) qui n'est pas l'auteur de ce titre (ou alors il joue trop sur PC) alors svp stop de parler de next-gen.

Ce site est de moins en moins pro.

mikka05
Posté le 01 juin 2015 à 17:29

Euh que dire du caca et du caca nan mais sérieux on vous sert de la merde et vous le manger en quoi c est amusant à faire des champs de maïs, blé etc... C du foutage de gueul le nombre d autice qui porte dans le monde me faite bien rire on critique des jeux super mais la c est abusè et c est sa la nouvelle génération de gameur 😂

gtprod36
Posté le 03 juil. 2016 à 12:19

Je viens de m'acheter ce jeu, car il etais en promo et j'ai voulu voir, et je ne suis pas déçu...

Graphisme: Faisant de la simu (flight sim), ce jeu ne me choque pas au niveau des graphismes, pour moi ils sont bon et quelques animations sympa.
Les graphismes pour une simu sont t'elles si importante finalement? Tous les bon simu ont des Graphismes moyen voir mauvais. La seul simu qui a de beau graphisme est project cars, mais le mélange est mauvais car il est beau et bourrer de bug.
Ce farming simulator, est bon au niveau graphisme pour celui qui a l'habitude de la simu, pour la claque visuel passer votre chemin.

Durée de vie: Cela me fait assez bien rire quand je voit les joueurs dire il y'a pas de contenu... et bien c'est faux et je trouve qu'il y'en a bien assez, car il faudra en faire des tour de champs avant de vous payer une machine a 300000€. Hier Samedi j'ai passer 10 heures pour pouvoir me payer quelques machines... Donc le contenu est largement suffisant et les heures de jeu aussi, et moi je dit pour 30euros chez micro...ba ça le fait grave.

Dynamique: Pour un simu, la dynamique des véhicules est mauvais, et c'est bien dommage, mais on est la pour faire comme en vrai....labourer des champs...lol

Conclusion: Pour découvrir le monde de l'agriculture, ce jeu est géant et on y prend vite gout, perso je compte passer encore quelques heures sur ce jeu superbe.

yanok71
Posté le 15 juin 2016 à 00:37

Après avoir lu vos avis j'ai craqué 50€ pour ce jeu et je m'en mords les noix...

Graphiquement c'est moche, revenu 10 ans en arrière.

Jouabilité nulle : ergonomie et interface j'ai encore rien vu d'aussi raté.
Le comportement des véhicules aussi est démentiel.
Et puis j'ai largement l'âge d'être grand-père et je connais bien le monde de la cambrousse.
Là on a même pas un vieux de vieille 4L fourgonnette ou Lada pourri pour faire ses courses, faut tout se taper en tracteur....
L'IA est complètement à la rue, quand on embauche un ouvrier il est même pas pas foutu de faire un demi-tour avec un outil attelé.
On peut pas déplacer de curseur sur la map pour voir à quoi correspondent les icônes, faut prendre des plombes pour se déplacer en tracteur pour arriver sur des points qui servent à rien.
En bref ce truc est abscons, je dois pas être assez autiste pour comprendre...
Même le didacticiel m'a brouté au bout de 5mn, surtout celui pour couper les arbres, pourtant IRL j'ai bossé dans une scierie, débité quelques stères, j'ai même eu la chance de manier une vraie abatteuse canadienne.
Bilan archi-nul, je mets 5 par pure mansuétude...

Posté le 26 nov. 2015 à 17:50

Un excellent opus PS4, bien meilleur et plus travaillé que la version PS3 sortie en 2013 ! Le multi est très sympa et on se prend très très très rapidement au jeu ! A essayer avant d'acheter cela dit ;)

hugob-71
Posté le 08 sept. 2015 à 18:43

Un jeu sympathique et qui ne prend pas la tête, bien qu'il peut se monter un peu répétitif à la longue. La difficulté n'est pas très élevée. Après les graphiques je m'en fiche tant que le jeu est fluide et que cela ne m'empêche pas de jouer. Point faible que j'ai trouvé l'élevage des animaux est peu présent mais pour les 40€ qu'il vaut ce n'est pas grave :)

spigiras
Posté le 06 sept. 2015 à 00:29

J'ai découvert les simulateurs avec ce jeu, et ce jeu m'a fait une très bonne impression étant donné qu'à première les graphismes sont sympathiques malgré l'absence de musique (que je peux comprendre). Les différents domaines de l'agriculture (élevage, sylviculture, ....) sont bien faits et ont chacun des véhicules qu'il faut acheter pour pouvoir travailler dans ces domaines. Voilà, l'un des mauvais côtés de ce jeu à mes yeux est que les prix des véhicules ou du matériel sont tous assez cher. Je lui mets la note de 15 car malgré qu'il soit sympa, je lui trouve quelque défauts.

cloclo112
Posté le 08 juin 2015 à 13:44

Très bon jeu qui change de l'ordinaire, fifa, cof, etc... Je le recommande a tout les gameurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rickele
Posté le 06 juin 2015 à 17:29

Très bon simulateur, dommage que la grosse faucheuse est disparue, les quelques bugs avec le bûches de bois, et le manque de la scierie à WESTBRIGE comme dans la MAP DE BJORNHOLM (le bassin).