11.8/20

Nrzshadow74
Posté le 26 oct. 2020 à 16:28

Jeu qui reproduit vraiment fidèlement les mécanismes et mouvements des machines.
Il y a énormément de contenu à acheter.
De nombreuses heures de jeu à prévoir...

stephoune2
Posté le 16 oct. 2015 à 09:21

Pour une première a une simulation d'agriculture, je trouve le jeu difficile car les didacticiels et les aides ne sont pas top( On ne sait pas trop par quoi commencer). Les graphismes des véhicules et des paysages aurait pu être mieux mais c 'est pas trop mal.
Un peu déçu qu'il n'y a pas de multi joueur. Un gros point négatif c'est qu'on ne voit pas les consignes écrites des missions, commandes, etc.. écrit trop petit et illisible.
Pour le reste la simulation est bien et on peut faire pas mal de choses différents pour gérer les récoltes qu'on veut faire.

Joueur_33
Posté le 10 juin 2015 à 19:38

Ce second opus de Farming Simulator sur console nous promettais d'être génial, et c'est chose faite ! Tout d'abord, la grande nouveauté est le métier de sylviculteur. Cette nouveauté est très réussi et il y a tout le matériel nécessaire. Il y a également une nouvelle carte, Bjornholm. La seconde carte est tiré du précédent Farming mais elle a été revu. Quelques nouveaux véhicules, toujours aussi bien modélisés font également leur apparition comme par exemple la possibilité d'acheter une voiture pour se déplacer. Le paysage est bien modélisé contrairement à ce que certaine personne raconte et les véhicules que l'on possède dès le début sont de meilleurs qualités qu'avant. on se rapproche aussi de plus en plus de la réalité puisque que maintenant, les véhicules se salissent et on peux les laver à l'aide d'un jet haute pression que l'on achètera dans la boutique. les aides que l'on trouve à la cabine téléphonique sont plus nombreuses et de nouveaux didacticiels font leurs apparitions. Enfin, les seuls point négatifs par rapport aux consoles de nouvelle génération, c'est que le multi-joueurs est absent et qu'il y a quelques véhicules en moins. C'est pourquoi j'ai attribué un 17 à ce jeu et que j'espère que vous aussi vous le trouverez génial. J'espère que cet avis vous aura aidé. :bravo:

did050787
Posté le 27 mai 2015 à 15:03

faut l'acheter sur la xbox one et pas la 360 en plus il est ecrit sur la boite qu'il n'y a pas de multi sur 360, bon jeu a tous a bientot.........................

megatools
Posté le 21 mai 2015 à 11:00

Je suis dessus 1ère il n'y a pas de mode multijoueur,les programmeur l'avait promis sur console.... résultat mode multi sur pc mais pas sur console, c'est nous prendre pour des jambons!!!! 2ème à part le débardage forestier rien de neuf même pas les carte voilà comment gaspille 40 euros.

360 54.90€