12.6/20

motordav
Posté le 20 déc. 2014 à 16:43

grosse, grosse déception
étant habitué au jeu de catch je m'attendait a un bon jeu bien rythmé hors se n'est pas le cas du tout! beaucoup de monde critiquais THQ et bien 2K est bien pire...

(j'ai joué a peu près 3H30 et uniquement au mode ma carrière pour l'instant, mode que je n'apprécie pas vraiment)

je commence par les -
le nouveau gameplay vraiment chiant a mon gout (on est obliger d'agripper c'est adversaire puis de tourner le joyce stick droit pour enchainé se qui casse le rythme
de plus les contres (pour ma part son vraiment compliquer) et il n'est par rare qu'en se levant votre personnage tourne le dos a son adversaire sans compter qu'il m'est arriver a plusieurs reprises de cliquer sur une touche (plusieurs fois d'affiler sans résultat, votre personnage ne veut tout bonnement pas attaquer)

ensuite le mode création qui est une vrai blague (certes on peu importer des textures)
mais il n'y a quasiment plus de morphing! donc vous prouver coller le visage de Kurt Angle sur votre perso mais pas modifier la forme du visage donc en gros sa sert a rien.
ils ont également supprimer quasiment tout les accessoire (exemple dans les précédents on avait une centaines de t-shirt et ben la y en a qu'une quinzaines.
de plus on ne peu plus créer de divas, de finisher et niveau entrée ben c'est pareil on ne peu même pas prendre les moves de tout les perso in-game...

les temps de chargement longs (surtout en mode création, et les prises dans la creation liste des coups qui marche au ralenti)

la difficulté (le jeu n'est plus autant accessible qu'avant avec leurs nouveau gameplay que je trouve vraiment pourri pour le coup)

les +
les graphismes et le rendu des prises
voila c'est tout se que je trouve positif pour l'instant...

remshart83
Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

Je reste tout de même mitigé par rapport aux commentaires précédents (au risque de me faire fustiger). Il faut savoir avant de lire ce commentaire que le dernier jeu de catch auquel j'ai joué est WWE 12 (que j'ai adoré au passage)

Les + :
- Les graphismes. Les catcheurs sont tous très bien modélisés.
- Le mode MaCarrière qui est très prometteur (même si j'en suis qu'au début)
- Le gameplay qui a été grandement amélioré : on a vraiment l'impression d'assister à un match de catch. Les vengeances, les tombés désespérés, les contres,... bref, c'est vraiment excellent au niveau du gameplay.

Les - :
- Le mode création qui a été grandement amputé : malheureusement, c'est le plus gros point noir de cet opus. Il y a très peu de choix dans les vêtements, dans les coiffures... Bref, rien à voir avec les opus précédents. Où est passé la possibilité de modifier la tenue en cutscene ?
- Impossible de mettre ses propres musiques pour l'entrée de son (ses) catcheur(s). Là aussi une énorme déception. Alors certes la PS4 ne permet pas d'enregistrer ses musiques (même si on peut les lire sur clé usb), mais ils auraient pu trouver un moyen de faire un système de streaming ou de site internet (comme le fait EA avec le mode création de FIFA).
- Le mode création d'entrée qui a été énormément amputé : non seulement ils ont supprimé les entrées "classiques" ou de catcheurs connus mais qui ne font pas partie du roster officiel du jeu (je pense notamment à Kurt Angle qui avait son entrée même s'il n'était plus présent dans le jeu), mais on peut pas non plus prendre les entrées de certains catcheurs présents dans le roster (je pense à l'Undertaker notamment...)
- Suppression du mode "créer son scénario"
- Suppression du mode "créer son finisher"
- Certains modes de jeu supprimés (Comme le mode avec les flammes ou le cercueil (je me souviens plus du nom)).
- Un roster bien maigre (où sont les légendes comme Bret Hart, Owen Hart, Mankind, etc.)

Conclusion : J'ai du mal à comprendre comment on peut s'enthousiasmer sur cet opus lorsqu'on a connu les opus précédents. Certes le jeu est beau, certes le gameplay est bien foutu, certes le mode histoire est pas mal, mais pour moi l'un des intérêts de ce jeu était le mode création qui était bien complet dans les opus précédents, et là, ça a presque disparu. Il faut dire aussi que je ne regarde plus le catch depuis longtemps, et que j'imaginais refaire le roster des années 2000 et avant (Kurt Angle, Bret Hart, Yokozuna, ...) mais c'est malheureusement impossible avec un mode création si limitée.
Je le conseille donc à ceux qui suivent encore le catch et qui se foutent de faire leur propre catcheur. Pour les nostalgiques (comme moi) de la belle époque, et ceux qui voulaient créer les anciens catcheurs ou des catcheurs imaginaires, passez votre chemin. (Sans compter que vous avez 25 slots contre 100 auparavant).

Une déception...

Teasingeagle
Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

L'ayant eu le 18/11 j'ai pris quelques jours noter les points forts et les points faibles comme je fais pour tout les jeux que j'aient

-Les points forts

+Le menu design et bien pensé

+Les graphismes qui apportent un renouveau totale à la série avec le scan comme pour NBA 2K

+Le gameplay étant tout simplement sublime et bluffant de réalisme comme à la TV tout en corrigeant quelques défaut de WWE 2K14

+La motion capture extrêmement réussi (correction majeurs de certaines prises et nouveaux mouvements ultra réaliste)

+Le mode Superstar Studio où vous pouvez modifiez n'importe quels superstars et divas du jeu tout en gardant leurs musculatures de bases ( les joueurs de WWE 2K14 savent de quoi je parle ^^)

+Le mode Import Logo où vous pouvez importez vos logos de
votre ordinateur puis les télécharger depuis votre consoles

+Le mode Online semble mieux qu'avant

+Le mode 2K Showcase vraiment réaliste

+ Les commentaires de Michael Cole et Jerry Lawler définitivement mieux qu'avant

Le mode WWE Univers un poil mieux fait

-Les points négatifs

-Les cheveux des catcheurs pas top (mais bon appart FIFA et Far Cry 4 et TLOU tous les jeu PS4 sont pas top)

-Types de Matchs enlevés (ex: Ladder Match , Tornado Tag Team
ect...)

-Ne plus pouvoir créer de Diva

-Les Modes Créer une arène , un Titre et un Finisher ne sont plus présent

-Que 25 Superstars téléchargeables ( le mode superstars studio comptent aussi )

-Le mode Ma Carrière décevant moins immersifs qu'un NBA 2K mais largement plus qu'un FIFA

-Suppressions des entrées aléatoires il y a juste les entrées des catcheurs actuelles

-Le roster moins imposant dû au 2K Showcase (64 Superstars)

-Certains Générales de catcheurs mal notées

Conclusion: Même si quelques mode importants sont absents la série WWE 2K et en bonnes voies par ses graphismes et son gameplay gigantesques
Ce WWE 2K15 devient une vrai simulation de catch et non un jeux d'arcade pour enfants et il plaira autant au amateur de catch qu'au novice
C'est pour ça que ce jeu mérite amplement sa note de 18/20

swiiwii
Posté le 27 nov. 2014 à 00:00

WWE 2k15 est un jeu graphiquement beau,REALISTE, avec ce qui suit un bon gameplay... En voyant les critiques de ce jeu, je peux me dire que c'est normal qu'il y ait peu de contenu par rapport au presque "copié collé" de WWE 2K14 car l'éditeur 2k Sports vient tout juste racheter la licence à THQ pour l'instant ce n'est qu'un début de 2k Games sur ce jeu, si il y avait le roster de wwe 2k14 sur cet opus, je pense que graphiquement il serait dégueulasse.

Concernant ce que me propose ce jeu, et bien il y a moins de diversités par rapport aux anciens opus, ce n'est pas un reproche mais au lieu de faire un jeu en général avec les nouveaux et anciens et tout ce qui suit, il est que basé sur les derniers moments de ce qui ce passe à la WWE ce n'est pas trop mal mais au moins il est un peu mieux que l'opus précédent qui faisait plus gamin auparavant parce que créer son personnage peut me passer par dessus la tête,je suis très nostalgique mais je préfère un jeu des temps actuelle... sur ce ça reste un très bon jeu.

tupije
Posté le 23 nov. 2014 à 00:00

Un WWE 2K15 qui a tenu ses promesse sur next-gen !!
Le Graphisme est l'argement superieur aux opus precedents, le mode ma carriere que j'ai commencé qui est vraiment superbe, le design du jeu et vraiment bien amelioré. Par contre les cotés negatifs sont le manque de superstars confirmés qui y etaient dans l'ancien et non dans celui la. La jouabilité et plus dure que les anciens mais plus realiste, il est dure maintenant de gagné un match en moins d'une minute comme avant. Par contre l'apparition des superstars de NXT est super bien, le seul hic c'est que je trouve Bo Dallas et Sami Zayn mal fait, mais bon tout ne peut pas etre parfait.

En conclusion le jeu et a la hauteur de mes esperences malgrès encore quelques petits defaut, mais promet pour les prochains WWE 2K des années a venir!

P38
Posté le 16 mars 2023 à 05:56

Le contenu du jeu: 404 Not Found

C'est tout. kthxbye. :)

Bon, puisque j'ai besoin de 150 caractères pour poster un avis, voici les paroles de Axel F de Crazy Frog, chose qui saura offrir un meilleur divertissement que cette daube de jeu. :oui:

A ring ding ding ding d-ding baa aramba baa baa barooumba

Wh-Wha-Whats going on-on

Ding ding

Lets do the crazy froogg

A Brem Brem

Ring ding
Baa-Baa

Ring ding ding ding ding
A ring ding ding ding ding
a Bram ba am baba weeeeeee

BREAK DOWN!

Br-Br-Break It

Brem daem

weeeeeeee

A ram da am da am da am da weeeeeaaaaaaaaaaaaaaaa

Wh-Whats Going On?

Bem De Dem!

_Ouroukail_
Posté le 25 déc. 2016 à 22:18

2K Showcase : Moyen
Bonne idée cette idée de rivalité. Revivre la rivalité de CM Punk et John Cena ainsi que celle de Triple H et Shawn Michaels. Malgré que c'est dommage qu'il n'y est que 2 rivalités et que les autres sois à acheter dans les DLC's. Pour une version New-Gen, on aurait pu nous en mettre plus.

Raptor-jazz77
Posté le 12 juil. 2016 à 18:12

Pourtant Fan de la licence celui la est une daube totale. Un contenu sévèrement amputé, une customisation bien trop faible par rapport aux précédents opus, combats certes plus réalistes mais plus compliqué pour les débutants et surtout des DLC payant à la pelle et c est entré autres ce qui gâche le jeu. 5/20( ça paraît sévère mais logique vu les anciens opus qui étaient juste géniaux.)

RAZOR41
Posté le 16 juin 2016 à 13:06

La descente aux enfers continue. Des combinaisons de touches pour jouer de plus en plus catastrophiques, un contenu vidé de tout son intérêt, disparition de la création et d'originalité dans le jeu, un jeu très lent (PS4 quand même), au fur et à mesure que ça avance, la licence va faire pareil que THQ : être dissoute (pas à cause de l'argent, mais à cause du manque de plaisir à jouer).

Tyran_45
Posté le 01 févr. 2016 à 10:35

Graphisme magnifique
Gameplay largement amélioré.
Match vraiment plus réaliste : fini de se relever comme un fleur après avoir pris 50.000 coups et finish dans la gueule.
Mode 2k showcase.
Gros Roster
Beaucoup de scénarios pour les rivalité du mode univers

Que 2 grandes lignes pour le showcase
Mode MyCareer totalement insipide.
Les temps de chargement beaucoup trop long pour des consoles next-gen

badrou13014
Posté le 07 oct. 2015 à 15:15

Simple sans plus il ya des catcheurs bien fais et d'autres c du n'importe quoi et le mode histoire c juste de la merde :sleep: mode carrière pas intéressant lui aussi pas beaucoup de super star pas de légende presque il manque des mode 2k a fais n'importe quoi j'espère que le 2k16 il yaura plus d'histoire que de dlc à la con qui coûte très cher pour juste 10 combat de 3 minutes .

Posté le 12 sept. 2015 à 23:33

Graphisme moyen pour de la ps4 gameplay lent très lent carrière inintéressante truphé de bug personnalisation complètement vide et très peux de type de match... Une arnaque !

FloShkPnk
Posté le 01 sept. 2015 à 21:11

Un bon jeux, mais beaucoup de modes enlever comme créé un finisher, créé un scénario, créé une divas ect... Un 2KSwocase très bon et mode carrière trop court !
Un 12 sur 20 !

floman58
Posté le 26 août 2015 à 11:40

Bon graphisme,pas assez de showcase, tout est payant c'est nul, le mode création est nul même affreux, bon mode carrière, les soundtrack son chiant, pas assez de match. En conclusion c'est un jeu nul mais avec bon graphisme.

Helvectron1298
Posté le 10 août 2015 à 02:00

Décevant comparer aux précédente version offerte par THQ. 2K ne présente pas un jeux de qualité que nous pouvions savourer il y a quelques années , en effet , les graphisme sont acceptable bien qu'un peu décevant par rapport à la modélisation de certain combattant. Le mode carrière est beaucoup trop monotone c'était bien tenter mais il faudrait le retravailler!
Absence de beaucoup de possibilités concernant la création de finisher , d'entrée et autres ...
Le jeux inflige le respect sur le mode "showcase" très bien présenter . Un peu d'histoire et de contenu débloquable est très bien venu

Trainerwwe
Posté le 19 juin 2015 à 13:57

Ce jeu est une tuerie Les personnages sont tres biens fait et on peut être épuise mais les conditions de match sont incroyables il y a tous les ceinture d'avant et tu peut créer une vraie rivalité qui c passe dans univers wwe

harrymilleur
Posté le 02 juin 2015 à 11:43

Plein de modes de création et de matchs enlevées... Très dommage. De plus un roster très pauvre.
Graphisme magnifique rien a dire, ces ce qui télév la qualité du jeu