10.8/20

Ruck-Fules
Posté le 23 nov. 2014 à 00:00

Surement le pire jeu de catch qu'il m'ait été donné de voir depuis très longtemps.
Points positif:
- Les graphismes. On voit qu'on est sur next gen, même si sa n’empêche pas d'avoir une modélisation hideuse de certaines personnes ( Vince McMahon par exemple, totalement impossible a reconnaitre ) .
- Le sang est vraiment mieux fait, c'est fortement apprécié.
- Les objets restent sur le ring a la fin du match. Une table brisée sur le ring pendant le combat ? Maintenant, lors de la scène de célébration de la victoire du vainqueur, elle y est toujours. Petit détail certes, mais appréciable au niveau immersion.
- Un mode carrière sympa. Pas transcendant, mais sympa. Disons que les bases sont posées pour le prochain jeu, maintenant, reste a l'amélioré.
- La personnalisation des tenues. Dans le passé, on pouvais seulement faire du coloriage sur les tenues des personnages du jeu, maintenant, on peut ENFIN modifié complètement leurs tenues, sa permet de garder leurs styles en accord avec la réalité. Dommage cependant qu'on ne puisse pas édité les physiques... ( musculature, coupe de cheveux, ect )
Je crois qu'on a fait le tour du positif. Place maintenant aux points négatif:
- Plus possible de créer de Divas. Ce qui vu leur faible nombre dans le jeu, est un énorme point négatif. Surtout sachant qu'elles ne peuvent pas affronter les hommes. Elles deviennent, de par le fait, totalement inutile vu a quel point elles sont réduit au strict minimum. Au point ou on en est, qu'ils arrêtent de mettre des femmes tout court, on ne verra pas la différence.
- Un mode création de superstars réduit a son strict minimum ! Je crois bien que même le tout premier Smackdown sur PS1 avais plus de vêtements pour les superstars crées, c'est dire... Et seulement 25 emplacements de créations de superstars contre 100 auparavant. Les versions PS3 et 360 ont toujours 100 emplacements cela dit , seules les PS4 et One ont 25 emplacement. Euh... Les PS3 et 360 sont 4 fois plus puissantes pour pouvoir obtenir le quadruple d'emplacements, ou quoi ???
- Plus possible de mettre des musiques personnalisées pour les entrées des superstars crées ! Je sais que sur next gen c'est impossible vu qu'on ne peux plus stocker de MP3 sur le disque dur, mais la ou le bas blesse, c'est qu'ils l'ont aussi enlevé pour les PS3 et 360 alors qu'on a toujours pu le faire auparavant. Il n'y avais AUCUNE raison de le retiré sur PS3 et 360 !
- Un mode Showcase ennuyeux, car se focalisant seulement sur 4 personnes. Pour peu qu'on aime aucune de ces 4 personnes, sa fait un sacré nombre d'heures de souffrances a être obligé de les incarner sans arrêt ! Retracé une période de l'histoire afin d'incarner pleins de superstars différentes aurait été préférable, comme c’était le cas dans le passé.
- Plus possible d'édité les règles des matchs
- Plusieurs types de matchs disparus ( le 1 vs 1 Ladder Match, pour n'en citer qu'un en exemple )
- Plus de création de finish !
- Plus de création d’aréna !
- Plus de création de ceintures !
- Plus de création de scénarios !! Qui était pourtant le mode le plus intéressant du jeu !
- Un mode Univers obsolète étant donné que tout les modes de créations ont disparu, on ne peux du coup plus le personnaliser a sa guise, rendant se mode totalement sans intérêt.
- Un mode de création d'entrée absolument vide et insultant pour le joueur par rapport aux possibilités des précédents opus.
Bilan Final:
Pour juste rendre le jeu plus beau, et 2-3 petites nouveautés " détails " qui bien qu'elles soient agréable restent tout a fait dispensable, sa laisse une sensation d'avoir énormément perdu au change. Beaucoup trop perdu au change, en fait.
Mon conseil: Éviter cette édition 2K15 royalement médiocre, et gardez vos sous pour vous prendre le 2K14 , qui est très largement meilleur que le 2K15.

raziel27
Posté le 21 nov. 2014 à 00:00

Globalement déçu. Points forts, les graphismes.certaines superstars sont très très réussi. Exemple triple h.d autres une cata.Shawn Michael par exemple.
Bon gameplay pour ma part.
Points faible.encore trop de bugs,disparition de trop nombreuses choses.énorme déception. Mode showcase inintéressant ! Mode carrière pas si extra a des années lumière d un NBA 2k.
Copie a revoir!

Ruck-Fules
Posté le 23 nov. 2014 à 00:00

Points positif:
- Le sang est vraiment mieux fait, c'est fortement apprécié.
Je crois qu'on a fait le tour du positif. Place maintenant aux points négatif:
- Plus possible d'édité les règles des matchs
- Plus de création de finish !
- Plus de création d’aréna !
- Plus de création de ceintures !
Bilan Final:

raziel27
Posté le 21 nov. 2014 à 00:00

Bon gameplay pour ma part.
Copie a revoir!

Cococinho
Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

Mitigé pour ce premier jour de jeu. Le système est terriblement rigide comparé aux autres jeu, ce qui donne une atmosphère particulière aux combats, mais on perd vraiment cette impression de voltige chère au catch... graphiquement, le titre est rénové, mais il y a beaucoup à jeter (certains personnages, et toutes les expressions faciales qui ridiculisent vraiment les visages). Pour ce qui est du contenu, on a cette fâcheuse impression de s'être gentiment fait entuber sur toutes les tenues et les options de création qu'il y avait avant... une couleuvre à la DBZ, où on supprime volontairement du contenu pour le ressortir dans les prochains jeux et encaisser les petits billets jaunes sans trop d'effort. Je ne pensais pas que ce genre de douille existait encore en 2014.
Côté positif, le 2kShowcase s'ouvre sur la rivalité de 2011 Cena-CM Punk.

brytoncena
Posté le 27 nov. 2014 à 00:00

Avant toute chose je tient a préciser que je suis un grand fan de catch depuis les Jeux de catch sur NES a la XBOX ONE et je peut dire que 2k fait fort cette année. Alors que le studio THQ fût en faillite et que 2k a racheté la saga (Je tient a préciser que pour WWE 2K14 2K A juste foutue leur nom sur la jaquette THQ a fait le reste)et après avoir massacré sur old gen NBA 2K15 pour son manque de contenue la il revienne mais le pire est que sa ce passe sur Next Gen voila la honte. J'avais eu raison d'avoir peur car je suis franchement déçus de zaper mon jeu de catch alors que j'y joue depuis un bail ! Ce 6/20 n'est pas exèssif mais plutôt une insulte car quand je vois un jeux de catch tellement vide que le seul intérêt dans cette opus est de matter des graphismes quoi. Déjà franchement l'intérêt de ce jeu est de niveau 0 car (Plus de scènario,Plus de création de ceinture , création d'arène , de Divas alors sa c'est un my fuck pour la communauté , plus de playlist) le mode WWE ShowCase est une horreur 4 scénario je sais pas moi mais en plus d'un contenue scénaristique pauvre la durée de vie est absolument une honte pas a la hauteur des scénarios a la WWE 13. Quand au mode carrière me fait rappeler Fight Night Round de EA bien construit dommage que la durée de vie est la fin est ignoble tu gagne la ceinture est t'en finis avec la WWE le seul point positif sont les graphismes mais franchement je m'en tape des graphismes pour un jeu de catch moi je préfère avoir un jeu plutôt bon peut importe les graphismes a la wwe 2k14 qui est bien a la hauteur de cette opus vide bref je vous le déconseille car cette opus est monstrueusement vide seul les graphismes est plutôt pas mal mais pour moi 2k a mal choisis son heure. Quand a la OLD GEN j'ai essayé est mon dieux que c'est pire c'est pire que que ce que je croyait ont prend WWE 2K14 ont retire tout le contenue est loupé le mode carrière pour mettre un mode NXT sans aucun intérêt est vide bref parlons bien parlons peu cette opus et a évité c'est une catastrophe en terme de contenue !

TheSheepLikeIt
Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

voila je vous livre mon avis sur la version one :)

Déjà graphiquement s'est tout ou rien, certain catcheur sont superbement modélisé (Cena,Orton,Goldust) mais d'autre sont vraiment hideux (shawn michaels, kevin nash) et malgré la puissance, yuke's a encore du mal avec les cheveux longs. le public lui pour une fois est regardable meme si il y a encore des progres à faire, ça reste correcte. L'animation est plutôt fluide, aucun probleme la dessus. Sinon bon point pour la difficulté revue à la hausse

Maintenant les défauts du jeux, pour commencer je trouve le jeu plutot lent , les modes de jeux bcp moins nombreux qu'avant (spécial refere, street match, backstage match), on ne peut plus personnaliser les match ( mettre ou enlever du temps, enlever les DQ, activer les interventions etc...). le mode création bcp moins complet qu'avant (bcp de chose on été enlevé) on ne peux plus créer de diva, on ne peux plus créer ses coups spéciaux, et la limite de créations passe de 100 à 25 emplacements

pour résumer, on a la un épisode plutôt décevant. Plutôt beau mais ou on a enlever pas mal de contenu par rapport aux anciens épisodes. Il s'agit la plus d'un épisode de transition entre 2 gen, et cela se ressent...

mrpiczm
Posté le 27 nov. 2014 à 00:00

déçu jeu très lent dans les attaques . graphisme pas terrible.comparé au jeu ufc sur ps4 il est carrément en retard sur tout les points !!! sinon niveau création du personnage etc le jeu offre de nombreuses possibilités très appréciable .

MagicFly1981
Posté le 30 nov. 2014 à 00:00

Quelle daube ! Buggé à mort, gameplay foireux, contenu RIDICULE !!! 2K a fait très fort en matière de médiocrité ! Sans aucun doute le pire de la série... à éviter (ou à recommander à son pire ennemi)...

Warriorxx16
Posté le 21 nov. 2014 à 00:00

Très déçu de ce jeu qui est pour moi l'un des pires jeu de catch.
Un mode personnalisation horriblement vide, très peu de tenue, quasiment plus de motif, seulement des entrée de superstar.
Contre très dur à réaliser, certain catcheur son mal reproduit.
Menu moche.
Il n'y a que les graphisme qui sauve le jeu.
Je le déconseille.

Alesyapink
Posté le 27 nov. 2014 à 00:00

Contrairement au test de JVC, je trouve que le gameplay est horrible et passe à côté de ce qu'est ou prétend la WWE. A savoir un show , du divertissement et du fun. Le trailer du jeu reprend le leitmotiv "Feel it" et ce que j'ai ressenti c'est un contrôle lourd des catcheurs, une latence qui rend les actions lentes. Le WWE2K14 était très fluide et st supra dynamique et le WWE2K15 casse le rythme d'un combat de catch endiablé. Pour moi ce défaut est rédhibitoire et m'empêche de prendre du plaisir. Cet opus reprend le système d'endurance déjà éprouvé pour donner une "sensation" de réalisme mais elle est mal gérée et voir son catcheur effectuer son finish et s'écrouler sous la fatigue ensuite rend cela assez ridicule. Je ne comprends pas pourquoi 2K a changé le gameplay du WWE2K14 qui était très bien.Je n'ai pas même eu envie de voir les quelques nouveautés sympathique du soft tant je m'y ennuie. Le fait de pouvoir changer le costume des catcheurs est un truc bien sympa comme à l'époque de WWF no mercy. Apporter des images pour personnaliser son catcheur est aussi une option sympa qui permet de laisser son imagination créer sa WWE à soi. Mais vraiment je trouve les parties lentes et sans aucun fun.Chaque année j'attends la sortie du jeu WWE et là malgré un très beau rendu visuel avec des mouvements de caméra qui m'ont donné l'illusion d'un combat filmé le tout est gâché par cette maniabilité poussive.
Pour faire simple, ce jeu ne me donne pas envie d'y rejouer une fois la console éteinte.

Mamadou__Sakho
Posté le 12 déc. 2014 à 12:44

Énervant , décevant et rempli de Bug . Voila ce que j'ai a dire , les deux scénarios m’ont pas mal plus malgré quelques erreurs alors que le Mode avec Shawn Michael devrait être centré sur lui on se retrouve a contrôlé Booker T ou RVD , je trouve ca un peut idiot . Graphiquement c est tout ou rien soit les Catcheurs sont bien fait ( Bray Wyatt , Daniel Bryan , Kofi Kingston etc...) soit c est Catastrophique ( HBK , Triple H ou C.Jericho) , la chevelure est meme pas digne d un jeux PS3 , le public est passif ... Le gameplay est limite énervant et on a l impression que le ring est tous petit ... Le jeux est trés répétitif et je peux rien dire Sur le mode carrière car le jeux bug ... En Online je vous dit pas la mauvaise qualité ... Moi qui avait attendu 3 ans avant de reprendre un jeux de catch , je suis pas pret d en prendre un autre sauf grand changement . Il manque vraiment un mode History bien fournit auquel on pourrait prendre notre catcheur préférez et on pourrait aire toute une carriere avec ...

ruthra
Posté le 28 nov. 2014 à 00:00

un style de jeu qui a du mal à se renouveler, une ia perfectible, un mode création baclé.

On arrive tout juste à trouver un peu de fun en mode carrière mais sans plus malheureusement.
En attendant la suite, evitez ce jeu tres moyennement reussi!

obscur73
Posté le 27 nov. 2014 à 00:00

tout d abord j adore les kikoos qui donnent 20 a ce jeu,vous etes pitoyable,ensuite les graphismes sont correct sans etre non plus magnifique,les animations sont ultras lourdes,la maniabilité laisse à désirer et le systeme de contre ou de tombé et vraiment pas top,ca reste fun avec un pote mais ca ne mérite pas son prix

BrocjeffCO
Posté le 24 nov. 2014 à 00:00

c'est un super jeux avec plus de monde Histoire avec un tous nouveaux mode carrière sauf qu'au niveaux de la création il on retiré beaucoup de chose
1/ On ne peux plus crée sa propre ceinture
2/ On ne peux plus crée sa propre prise de finition
3/ On ne peux plus crée une seconde tenue pour une Superstar

Le jeux il est super bien mai je trouve qui est moins complé que sont précédant Opus qui est Wwe 2k14.
Mai les graphisme il sont tous simplement extraordinaire.

je vous conseille d'acheté Wwe 2K15 sur la XBox One

Fred35666
Posté le 27 nov. 2014 à 00:00

Cela peut paraître rapide comme avis mais il y'a un début à tout et WWE 2K15 Next Gen n'y échappe pas et franchement il est plus qu'agréable malgré toutes ces critiques sur le contenu amputé. Certes pour les fans de créations ça pique un peu mais il reste largement de quoi s'amuser ! Si 2K se montre à l'écoute on pourra peut-etre esperer un patch nous permettant de modifier les règles des matchs et débloquer certains seulement disponibles en 2K Showcase. Bref c'est un très bon jeu qui dès l'année prochaine pour toucher l'excellence !

Double-C75
Posté le 24 nov. 2014 à 00:00

Je suis abasourdi par les avis décrit en dessous, étant un grand fan je suis enfin content qu'une nouvelle licence est tout reprit depuis le début, bien sur il faut prendre en compte tout le travail qui a était fait sur la qualité !! certes le petit bémol est sur la quantité mais le mode create comble ce souci.. soyez indulgent 2K fait son primer titre, le 2016 sera génial.

ONE 16.27€ ONE 16.99€