9.9/20

LINKIN_PARK_LFC
Posté le 21 nov. 2014 à 00:00

Grosse déception, je m'attendais à beaucoup mieux, mais au final on a une mauvaise copie de WWE 2K14 qui était très bon.Des modes supprimés, beaucoup de bugs, un rooster réduit. Bref je trouve cela scandaleux de vendre un jeu qui a été bâclé. A la limite j'aurais préféré une grosse mise à jour du 14 sans enlevé de modes mais même ça ils l'ont pas fait. Pour moi WWE 2K14 est meilleur que celui de cette année.

Sanji9999

Je tiens à préciser que mon avis se réfère uniquement à la version PS3,
Ce jeu est une pâle copie du précédent volet,nous avons quelques personnages en plus,quelques nouveaux moves,un mode histoire trop court et des graphismes légèrement améliorés.
Certes la PS3 a épuisé ses dernières possibilités mais c'est hallucinant de vendre ce jeu vide pour 60€
Je suis d'habitude le premier à défendre la license mais cette fois,on se fout littéralement de nous.
Même les entrées de Ambrose et Rollins ainsi que leur tenue sont les mêmes !
Espérons quelque chose de mieux pour la version PS4/One,comme par exemple un véritable nouveau jeu ..

LINKIN_PARK_LFC

Sanji9999

Je tiens à préciser que mon avis se réfère uniquement à la version PS3,
Même les entrées de Ambrose et Rollins ainsi que leur tenue sont les mêmes !

popolisme
Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

version ps3

Je voudrais préciser que j'avais pas les versions antérieurs.Ma dernière version 2009.

Étant pas un grand fan de ce sport , j'ai vraiment passé de bon moment sur le mode show case.

J'ai eu assez difficile de me faire au gameplay et je me suis cassé les dents à plusieurs reprise. En effet ,je me fait contré tout le temps.

Un bon jeu pour ma part

FXR65
Posté le 16 nov. 2014 à 00:00

WWE 2k15 est un jeu dont je regrette VRAIMENT l'achat. Le gameplay à chier (ex : je domine durant tout le match et d'un coup, contre de l'adversaire, il me sort un coup spécial et son finisher alors que mon perso est comme neuf et l'adversaire est vraiment blessé et a enduré deux fois mon coup spécial+finisher mais il arrive à me mettre au tapis en moins de deux, même en facile..), les contres sont trop difficiles à effectuer mais l'IA en fait toutes les deux secondes. Les graphismes sont vraiment datés pour du fin de vie de PS3, même Bad Company 2 est plus joli. L'ambiance est toujours là mais ce jeu ne vaut vraiment pas 60 boules.. Je ne remettrais même pas 15€ pour l'acheter. La seule motivation de jouer le solo est les extraits de l'émission.
Pour les fans, attendez la version PS4/One.
Pour les autres, ne l'achetez pas, il ne fera que prendre la poussière.
Pour ma part je repars faire une partie de Smackdown vs Raw 2010 !
Bonne fin de journée, merci d'avoir lu.

[Evil]Rambo
Posté le 21 nov. 2014 à 00:00

Après de nombreux mois sans aucune information sur le jeu, 2K nous sort un trailer avec du contenu Next-Gen. Ils ne nous annoncent pas la grosse différence entre la version des consoles actuelles et Next-Gen. Je suis très déçu par ce WWE 2K15 ou devrais-je l'appeler "WWE 2K14.5". Je vais me justifier :
-Le gameplay est le même que celui de WWE 2K14, les nouveautés de la Next-Gen auraient plus être ajoutées sur les consoles actuelles.
-Les graphismes sont légèrement mieux que sur WWE 2K14 mais on a déjà vu beaucoup mieux sur les consoles actuelles.
-Certaines superstars sont exactement les mêmes modèles que sur WWE 2K15 tel que Triple H, Ryback, Dolph Ziggler ou bien Kane.
-Le mode "2K Showcase" est finalement moyen sur les consoles actuelles et il est rempli de nombreux bugs contraignant tels que des objectifs réussis mais non pris en compte, de bugs de téléportation rendant certains passages impossibles en difficulté "Légende"
-Le mode "Who Got NXT" est très répétitif et rapide à terminer malgré la présence de certains défis très difficiles à réaliser en difficulté "Légende" à cause d'une IA défaillante.
-Le mode "En Ligne" est injouable à cause des connexions, à la manière d'un mode "Survie" sur Call of Duty : Modern Warfare 3 sur PS3.

En conclusion, WWE 2K15 sur PS3/Xbox 360 est une pale copie de WWE 2K14 sorti déjà un an auparavant. Si vous n'avez pas la somme requise pour vous procurer une console Next-Gen et WWE 2K15, attendez que le prix du jeu baisse à 30 euros ou moins ou passez à côté et gardez votre argent pour aller au cinéma en charmante compagnie

CatchNEWS
Posté le 31 oct. 2014 à 00:00

bonjours a tous donc voila j'ai acheter le jeux wwe2k15 sur ps3 pour la somme de 60 en magasin et franchement je regret de l'avoir acheter

-le WWE univers: j'ai jouer quelque heure au WWE univers et j nes rien vue de changer sa reste toujours les même animations

-une nouveauté: on peut choisir pour qu'elle type de rivalité on va se battre et en plus plue on fait de rivalité plus on débloquer des scénario

-pour le gameplay: quand j'ai fait mon tout premier match c'était ryback vs brock lesnar quand je jouer je voyer aucune différence niveaux gameplay ses toujours identique au WWE2K14

-roster:cette année le roster et faible pour WWE2K15 il nous ont mis tout les catcheur et divas actuel il y'a 63 superstars,divas,manager je trouve ce roster très faible comparer a suis la de WWE2K14

-pour terminer: je me demande si THQ était pas meilleur que 2Ksport je parle bien Evidemment pour les version ps360 en conclusion n'acheter pas le jeux ces un conseil que j vous donne pour se qui sont sur ps360

j’espère que vous aurez trouver mon avis utile

theflodu35
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

J'aime bien cette suite mais j'attendais des nouveaux comme: 5vs5 ou triple threat tag team. C'est dommage qu'on ne peut plus créer ses propres scénarios et finisher, et le fait que l'on peut pas choisir sa musique personnelle comme thème d’entrée.Sinon j'adore le Who Got NXT et 2k showcase.

lolo1775
Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

perso je le prefere au 2k14 il mavait dessus, les personnages etaient moin bien que wwe 13 pour moi le 2k15 est le meme jeu que wwee 2k14 mais je prefere son contenu son nouveau mode solo reste un peu moin bien mais c' est normal apres l'exelent 30 years of wrestlemania mais les rivalite triple H shawn michaels et john cena cm punk sont mes rivallites preférées. le mode univers a été améliorer on peut enfin combattre pour les 2 ceintures en meme temps et les cinematique dattaque post match ou apres match se refere mieux au couts des vrai superstar(AA pour john cena , RKO pour randy orton etc)

Manu0600
Posté le 14 janv. 2015 à 00:45

une belle arnaque ! ou est le roster ? je veux dire un vrai roster,avec a minima Edge,le vrai Undertaker,Christian,Hogan ? le 15 devrait être une évolution du 14,mais en fait c'est la même version totalement bâclée et faite a l'économie ! économie pour l'éditeur car pour le joueur ! c'est purement du vol ! amputé de quasiment la totalité des options de personnalisation,amputé de la quasi totalité du roster ! le "2K Showcase" n'a rien d'innovant,je passe sur les bugs et autre,bref ! ce jeu payé 60€ bonjour l'arnaque ! va finir illico chez cash express et je continuerais a utiliser le 14 tant qu'il y aura des joueur en ligne ! passez votre chemin cela vous évitera de paumer 60€ dans une daube..........

Darkg91
Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

Bcp dessus du jeux j attend le jeux sur next gen pour voir les vrais changements, quoi qu il en soit les ameliorations sont juste un peu les graphisme avec des couleurs qui font parfois penser a la vraie vie et le jeu est plus fluide et les defaults bah le peu de catcheurs j aurai preferer avoir 5 rivalités au lieu de 2 le pire c est qu ils n ont pas changer les entrees de certains catcheurs un scandale je trouve...

LeCouscous51
Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Moi qui joue au jeux de la WWE depuis 10 ans je suis vraiment dessus du jeu on dirait un mauvais vin... C'est dommage 2k a voulu plus de crédit à la version next gen au dépend des anciennes consoles.... Topo des courses roster assez faibles, graphismes légèrement revu, du contenu enlevé comme des entrée de lutteur.... Bref ils ont préfèrerait bâclé le travail sur PS3/XBOX 360 pour se concentré sur les version next gen.... A 60€ le jeu c'est une belle arnaque.... Juste pour que 2k dise (vous vous voulez mieux acheter une PS4 ou Xbox one et remet 60€ pour avoir le meilleur.... Donc mieux rester sur le 2k14

manufandebret
Posté le 23 nov. 2014 à 00:00

je me souviens d'une époque ou les jeux de catchs n'avaient pas beaucoup de mode de jeux à proposer, mais aussi l'impossibilité d'afficher plus de 4 catcheurs à l'écran.
Mais pourtant ces années la me laissent une arrière gout de nostalgie et me manque terriblement

Graphiquement mes yeux piquent à la vue de ce que peut nous offrir la ps3 et c'est bien normal next gen oblige...
"rappelons nous l'arrivée de la ps3 en son temps"

je n'ose même plus activer mon code en ligne , en 1 ça marche jamais, en 2 il n'y a jamais personnes... bref...

le mode histoire "2K show case" est vraiment minable et ne peut pas tenir en haleine des vrais fans de catch. La wwe manque cruellement d'inspiration d'année en année avec leurs modes scénarios, il ne savent plus ou piocher tellement qu'il ont raclé le fond de couvercle. il serait grand temps que tout cela change. Que se soit sur les vieilles consoles ps3 ou next gen. Il ne faut pas chercher 12H a 14H ça reste les mêmes jeux avec les memes bugs et moi perso je prends définitivement ma retraite de cette cacophonie. Désormais nous devons supporter la soupe populaire que nous offre les développeurs des jeux de la wwe.

DashingMan
Posté le 17 nov. 2014 à 00:00

Bon je vais donner mon avis sur ce jeu qui est selon moi le pire jeu WWE qui est sorti à ce jour.
Tout d'abord, ce WWE 2K15 est le plus gros viol auquel j'ai jamais joué (excusez moi l'expression). Je l'ai acheté vendredi et dimanche soir j'avais déjà fini le mode NXT et le 2K ShowCase en y jouant seulement 4-5h par jour en légende ce qui est beaucoup trop rapide.Le mode 2K Showcase est un copier-collé du mode 30 ans de Wrestlemania avec 10 fois moins de contenu et des objectifs de match totalement répétitifs et barbant. Le truc illogique sur le 2K Showcase, c'est quand on voit écrit en dessous instant Wrestlemania pendant les séquences de boutons mais WTF c'est quoi ce foutoir ? On est pas à Wrestlemania qu'ils te mettent instant Wrestlemania.
Les graphismes n'ont absolument pas changé du 2k14 au 2k15 un vrai copier-collé. La prise en main est la même que celle des précédents rien de plus rien de moins ça ne m'a pas déplu quoiqu'il aurait pu faire mieux.
Le roster le plus court que j'ai vu,je préférais encore celui du 2014 où ils ont mis exprès des légendes pour le remplissage que celui-ci où ils te mettent 2 versions de Cena,de Punk et de Del Rio (quoique 2k14 était pas mal dans le genre pour faire cela avec leurs milles versions de Triple H )
Le mode création est la plus grosse déception de ce jeu. Ils ont supprimé la création d'un finisher ainsi que quasiment toutes les entrées personnalisées du jeu pour nous taper comme seule entrée personnalisée un type qui parle au téléphone non mais ils sont sérieux ou quoi ?! Ils ont aussi supprimé le système de musique personnalisé pour les persos ce qui rend en fait les personnages personnalisés plus si personnalisés que ça vu qu'ils seront tous très similaires aux niveaux des entrées, de la musique et même des movesets. Et des finisher OMG en plus mais qui bien sur ne peuvent pas être mis pour tous les persos. Le Jukebox de WWE 2K15 est déguelasse,rempli que de musiques commerciales quasiment et plus de rap qu'autre chose (ou plutôt de torture à l'auto-tune et pourtant je suis de rap mais pas de cela. Dans le WWE 2k14,on pouvait personnaliser le jukebox et les musiques rock étaient vraiment bien alors que la le rock est carrément limite inexistant. Je suis plus fan de rap que de rock mais c'est en regardant le catch que je me suis mis à apprécier cette musique et à la savourer à chaque jeu sauf pour celui-ci qui est totalement minable 10 chansons à tout casser tout style confondu.
Les matchs, aucun ajout supplémentaire de nouveau match. Les matchs online sont mieux,il y a déjà moins de bugs mais leur système de partage du contenu c'est du gros n'importe quoi. Dans les autres WWE tu pouvais partager et télécharger sans limite les contenus des autres là on te fout une limite et tu dois attendre un jour avant de télécharger.
Je joue aux jeux WWE depuis Smackdown vs Raw 2007 et je m'en suis jamais plaint mais celui-ci m'a littéralement dégouté. Payer 55 euros pour un jeu qui en vaut même pas 20 et qui est super incomplet c'est grave même le fait de rajouter 5 personnages de NXT ne suffit pas à remonter le niveau du jeu. Et cessez de vous contenter de peu parce que 2K nous as insulté nous les fans avec ce navet. Regardez la note de NBA 2k15 et le test et vous comprendrez qu'il y a pas que pour WWE dont 2k se moque royalement.
Maintenant, j'attends une réponse constructive de vos parts.

Jondaemon
Posté le 14 août 2017 à 06:31

WWE 2K15 sur ps3 n'apporte rien de nouveau, on est à la limite d'un copier coller de ses prédécesseurs. La preuve et que j'ai lâché le jeu au bout de 2h de jeux alors que je suis fan de la WWE.

Vanhludo
Posté le 17 nov. 2015 à 16:47

Bonjour a tous donc je vais donner mon avis sur WWE2K15 PS3 il mérite un 10 sur 20 pas plus pas moins en voici la raison commençons par le positifs et finissons par le négatifs.

Les points positifs sont: - De très bon graphismes mieux que 2K14
- Un mode 2Kshowcase vraiment bien réussi sur les rivalités

Les points négatifs sont surtout sur la création et le who got NXT

- Plus de Créations de Finishers Vraiment dommage car très Sympa dans le 2K14 mais pourquoi ne pas l'avoir mis sur Ps3 alors que sur PS4 il l'ont très décevants

-Plus de possibilités de mettre sa musique personnalisée vraiment dommage aussi car c'était super de différencier les superstars(Divas) créer avec les Superstars et diva du jeu de base.

Enfin le dernier points négatives pour moi concerne le Who Got Nxt

-Une difficultés très haute pas vraiment super car ce mode est plus dur que le 2K showcase surtout le mode Fais tes Preuves avec un Cena quasiment imbattables vaincu une fois sur 5 essai.

Voila pour mon avis je vous souhaite une bonne journée