WWE 2K15

Avis WWE 2K15 sur PC

15.3/20

xofeye78
Posté le 22 Octobre 2015

Première chose la technique tient la route, c' est super beau, des vidéos d' époque pour le mode story, aucun bug.
Le jeu est maniable mais le système de contre est légèrement stressant, avec certains adversaires très difficiles comme Randy Savage.
Vu que Hulk Hogan ne sera pas dans les prochaines versions, je conseille ce jeu vraiment un must des jeux de catch.

ramysisi
Posté le 10 Août 2015

alors les graphisme sont magnifique on dirait vraiment des vraie catcheur devant toi c'est incroyable sur PC le jeux 60 FPS rang les mouvement plus réaliste

sangoku8585
Posté le 14 Juillet 2015

Le premier jeu WWE depuis des années sur PC. J'étais très content de cette nouvelle ... Mais malheureusement, je trouve le portage pas si incroyable que ça. Certes le contenu est vraiment très bon. Les graphismes sont potables. Ils ont également essayés de refaire le gameplay.
Mais le portage est foireux ... J'ai eu pas mal de problèmes (des blackscreens par exemple ou des retours Windows sans raisons). Le jeu est facile, et dés qu'on a la technique. On est la plupart du temps invincible. Je trouve le mode carrière pas terrible. A vrai dire, le jeu est trop répétitif.
Dommage ... J'espère que l'année prochaine, ils vont régler ces petits problèmes.