17.3/20

Jean_K
Posté le 09 mai 2016 à 11:55

Toujours aussi bon de retrouver le chevalier noir! Le jeu est vraiment magnifique, que ça soit environnement où personnage, c'est vraiment très beau et très fluide, un régal.
Pour la durée de vie, encore une fois elle est gigantesque, énormément de mission annexes et toujours plus de mission énigma à se mettre sous la dent. Et sans compter les missions avec les super vilains a mettre en taule.

Cette fois Batman est aussi aidée de sa Batmobile, bonne et mauvaise idée je trouve. C'est toujours très sympa selon les missions et c'est plaisant de rouler en ville mais je trouve qu'elle est beaucoup trop exploitée, ça en devient chiant... Entre les Mission d'énigma, les missions de l'histoire, les quêtes annexes, on bouffe de la Batmobile tout le long du jeu. Il aurait fallu nous en mettre un peu moins, car la c'est trop.

Le Gameplay lui est toujours aussi bon, quoi que un peu compliqué à cause des multiples gadget (si on switch avec un autre jeu, on est vite perdu dans les touches en revenant sur batman), un jeu à faire d'une traite pour vraiment en savourer toutes les subtilités.

Pour le scénario, toujours basique pour la série, ça se laisse jouer plutôt bien.

Bref, une très bonne série et un très bon jeu.

megafun89
Posté le 05 juin 2017 à 16:13

Ce jeu aura été pour moi une claque, une véritable claque.

Graphiquement déjà ça a été l'un de mes premiers jeux PS4 vraiment sublime, aujourd'hui encore c'est l'un des plus beau derrière peut-être horizon et uncharted. Ensuite pour son gameplay dont sa variété m'a littéralement scotchée ! Infiltration, castagne et véhicule, tout est super bien ficelé, varié, et hyper agréable.

Autre point et qui là m'a réellement fasciné, c'est la manière dont les développeurs sont parvenus à réunir absolument tous les protagonistes de Batman, sans qu'à aucun moment cela ne devienne redondant, exagéré ou maladroit. Tout s’emboîte à la perfection. Une vraie prouesse encore plus quand on voit la manière dont le 2 s'était terminé.

Peut-être lui manque t-il l'émotion (en même temps c'est Batman^^) qu'a pu me faire vivre The Last of Us ou Uncharted, mais contrairement à ces deux là il dispose lui d'un monde ouvert extrêmement fourni, aussi bien ficelé que le scénario, et donc d'une durée de vie un peu meilleure.

En tout cas un chef d'oeuvre pour Batou qu'il va être difficile de détrôner. Peut-être pour ça que personne ne s'y essaient pour le moment^^

Llouks_
Posté le 27 juin 2015 à 14:37

Version PS4 :cool:

Je comprends pas, pour une fois qu'un jeu apporte un gros lots de nouveautés on le rabaisse...
On sort des kikoo jeux comme fifa, cod, ac toutes les années sans aucune nouveautés majeurs et direct on dit " c'est le meilleur jeu de l'année lolilol... :hum:"

4 ans après le dernier Batman, Rocksteady nous sort une bombe venu de nul part avec son lots de nouveautés "batmobile, nouvelle tenue, nouveau type d'attaque, dynamique en + et j'en passe" après on a un jeu vraiment beau, fluide , magnifique à regarder, open world géant quand peut parcourir en volant, où dans la batmobile :bave:

Rien à dire à propos de ce jeu a pars son season pass à 40 boules complètement dégueulasse...

L'un des meilleurs jeux de 2015 :ok:

sas2565
Posté le 27 juin 2015 à 13:56

Un jeu vraiment presque parfait ! sur PS4, il est vraiment très bien !
Les personnages sont vraiment tous top ! Merci Rocksteady ! (par contre juste le season pass à 40e....c'est abusé)

J'éspère d'autres jeux Comics de leur part ! :D :D

bobinho34
Posté le 27 juin 2015 à 13:49

WOUUUUAW quelle claque ! Je l'attedais de pieds ferme et je ne suis absolument pas déçu, je prend même un réel plaisir à incarner la chauve souris, faut dire qu'il a bercé notre enfance :) Un GROS BIG UP au développeur qui ont rajouté tout au long du game le JOKER qui nous suit en fase d'halucination de BATOU!

Le visuel est superbe très jolie texture de l'ensemble, sans parler du game qui est toujours aussi jouissif et simple mais terriblement efficace, comme on l'aime :)

Bref un chef d'oeuvre et pour ce qui est de la Batmobile qui est un peu trop présente à mon gout, on est libre de ne pas l'utiliser et de se promener avec le Batman de toit en toit pour apprécier le paysage!

Pour finir vous pouvez acheter ce game les yeux fermer pour vraiment vous regaler! Allez PEACE et bon Game à tous :-d

GAMER SINCE 1997

SilentJoll
Posté le 27 juin 2015 à 12:44

Superbe jeux
Un Batman de malade !
Le scénario est un des meilleurs de la série arkham tout en ayant des grafismes de plus en plus beaux !
Un seul ressentie, chapeau !

NemesisWeb
Posté le 27 juin 2015 à 03:03

La trilogie atteint son épilogue, qui est juste PARFAIT.
Le scénario est magique, l'Arkham Knight est ultra-charismatique, des retournements de situations vraiment inattendus, un Épouvantail toujours aussi taré, des ennemis secondaires qui deviennent un peu plus important dans cette opus comme la jolie Harley Quinn et le valeureux Azrael. De nouveaux gadgets très intéressants, une carte immense, une Batmobile juste géniale, des combats de tanks très intéressant. Nous avons aussi le retour des trophées de Nigma, et les combats avec deux personnages sont juste géniaux! Concernant les DLC Harley Quinn et Red Hood ils sont superbes, et nous permettent de jouer deux personnages au style bien différent! L'on remarquera aussi des changements de personnages pendant certaines séquences! Les apparitions d'un certain personnage sous forme d'hallucination est très bien mis en place. En bref, le jeu parfait!

PS : Les types qui appliquent des votes sanctions vis a vis du PC sur les tests consoles sont vraiments des idiots.

elfaabrawy
Posté le 27 juin 2015 à 01:05

Le meilleur des batman , le plus complet . Apparition de la Batmobile , excellent mais un peu trop présente ( souvent pour pas grand chose ) . Jeu excellent 👌

Jawa_bzh
Posté le 27 juin 2015 à 00:29

super jeu j ai rush l histoire tellement l intrigue est prenante, à chaque fin de mission j avais envi de continuer pour connaître la suite... bcp de quêtes annexes, que du bonheur

la batmobile à été critiqué car omniprésente, je peu comprendre notamment avec les combat contre les drones, perso j'ai bcp aimé

le bémol pour moi sont les combat de boss et certains super vilains que j adore absent mais question de goût après

pour finir le jeu sur ps4 est fluide même en batmobile donc n hésitez pas!!!! j espère pour les joueurs pc que rocksteady va se rattraper car l histoire est super je trouve... Et puis moi qui adore le joker...

RYVERDEAK
Posté le 27 juin 2015 à 00:04

chef d'œuvre, magnifique... si vous avez aimé les precedents opus, vous ne pouvez pas manquer cette conclusion... malgré les critiques, j'apprécie bcp la batmobile que je trouve parfaitement intégré au jeu. le gameplay n'est pas révolutionné, mais il était deja tres complet. il y a toutefois des nouveautés bien sympa. mais là où le jeu sublime, c'est dans son ambiance, sa mise en scène, ses musiques... a faire palir certains pro du cinéma...

bluetask
Posté le 26 juin 2015 à 23:49

Un très bon épisode qui vient clore la saga arkham, on en attendais bien plus graphiquement après les excellents asylum et city pour ne citer qu'eux, mais le principal est là, un gameplay toujours plus nerveux, une asser bonne trame principale, des quêtes secondaires qui ne sont pas mauvaises et des dlc trés court finissables en une trentaine de minute mais jouissifs. La durée de vie est plus courte que ce que l'on attendais, faute peut être a un manque d'idées meublées principalement par la batmobile dans des phases de destructions de drones asser lassantes au bout d'un moment, et la conduite de cette dernière qui n'est pas une chose aisée, néanmoins elle reste agréable a conduire surtout en mode combat. Les effets de lumière sont magnifique et le doublage français splendide ce qui tire un peu plus la réalisation vers le haut. Malgrés quelques défauts batman arkham knight reste un jeu trés immersif ou l'on a envie d'incarner "batnaze" pour citer le juron favoris d'harley quinn, ainsi que de nombreuses discussion drôle entre les différents membre de la milice.

supermajor
Posté le 25 juin 2015 à 10:57

Etant un grand fan de la série de jeux Batman Arkham, je me devais de jouer a celui la et après 2 ans d' attente je peux dire que le jeu dépasse vraiment ce que j espérais.
Je suis sur ps4 et les graphismes sont justes magnifiques, y a rien a redire.
L'histoire est captivante comme toujours et les missions secondaires sont nombreuses et intéressantes.
Le seul fait que ce jeu n'est pas 20 pour moi c'est que j'ai peur que le jeu soit bien court comparé aux autres Arkham et également que la Batmobile est un légèrement trop présente à mon gout.
Pour tous ceux qui hésitent encore même les moins fans de Batman je vous conseille d'y jouer tout de même car il est fantastique.

PS4 29.99€ PS4 56.16€ PS4 65.54€