Batman Arkham Knight
jeuxvideo.com / PC / Jeux sur PC / Batman Arkham Knight / Batman Arkham Knight sur PC /

Avis Batman Arkham Knight sur PC

9.1/20

ElBasilisco
Posté le 25 Juin 2015

Version PC du jeu : bon bah je crois que tout a été dis sur ce jeu hein... :)

I-N-J-O-U-A-B-L-E

Le nouveau système de remboursement de Steam tombe plutôt bien. :rire:

AGSEdits
Posté le 24 Juin 2015

Je ne comprends pas les gens qui mettent 20 "pour remonter la note" , ce jeu ne le mérite pas , pas sur pc en tout cas , un jeu baclé comme d'habitude , et ça commence à devenir très agaçant , c'est grâce à ce genre de note faible que les développeurs prendront consciences de la gravité de la situations et nous prendrons un peu au sérieux ,nous joueurs pc. Ne pas dépasser les 20 -30 fps (des fois moins) avec des paramètres graphiques dignes de 2008?!?! AA : Activé/Déscativé ?? (j'ai failli rire ce sur coup)
En tout cas arrêtez d'essayer de défendre cette version , elle n'en vaut pas la peine , il faut critiquer (de manière constructive bien sur) et faire tourner pour qu'on ne nous prenne plus pour des pinguins

1  2  3  4  5  6  7  8  9
ElBasilisco
Posté le 25 Juin 2015

Version PC du jeu : bon bah je crois que tout a été dis sur ce jeu hein... :)

I-N-J-O-U-A-B-L-E

Le nouveau système de remboursement de Steam tombe plutôt bien. :rire:

AGSEdits

Ockins
Posté le 25 Juin 2015

Je rejoins mes camarades PC contre la lutte aux portages baclés.
Batman Arkham Knight n'est qu'un exemple de ces jeux dont on a pas pris le temps de soigner le "portage" enfin c'est drole de dire portage quand on sait qu'un jeu console est créer grace à un pc.
Heureusement certains jeux sont bien bien optimisés, comme recemment the witcher 3.

Luttons mes freres!

Baron_69
Posté le 24 Juin 2015

i5 2550k 4.5ghz + r9 290x oc + 8go DDR3 + SSD et le jeu trouve le moyen de ramer ça oscille entre 60 et 30 fps, (j'ai meme pas mis toutes les options au max, les options nvidia, j'ai tout désactivé) incompréhensible alors que parfois il n'y a presque rien à afficher sur l'écran.

Gode22
Posté le 23 Juin 2015

Cela commence à devenir une habitude de la part des studios. Une habitude qui s'installe et qu'on ne devrait pas laisser passer !
N'achetez pas ce jeu. Si vraiment vous en mourrez d'envie vous avez toujours moyen de le trouver sans dépenser un sous...

Récompenser un travail bâclé ne sert pas notre intérêt à long terme car les studios ne seront plus obligés de sortir un jeu optimisé comme on le voit de plus en plus ces derniers mois.

Ces jeux devraient passer un contrôle qualité avant de pouvoir être vendu... Ce n'est pas normal de pouvoir mettre en vente un produit non fini.

Posté le 26 Juin 2015

Jeu bâclé sur PC ... il est optimiser avec les pieds et je trouve ça inadmissible !!!
j'ai une gtx980 un processeur i7 plus que suffisant et 16go de ram mais il galère quand même !!!
Bien sur que des patch vont sortir mais c'est pas comme ça que ça marche ...
Merci Steam de pouvoir rembourser mes jeux :)

Il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, de nous sortir des jeux pas prêt et qui plus est avec une tonne de DLC plus tard qu'ils aurait put incorporer dès le début !!

jojo612
Posté le 25 Juin 2015

Je met 2 pas 0 simplement parcequ'il pourrait être sympa si il fonctionnait correctement !
J'ai une config Core I7 4790K 4ghz , 16go de ram , et gtx 970 il faut que je mette le jeux avec des niveau de détail mini pour qu'il tourne en 1920 x 1080 .
Dans cette configuration il est plus beau sur console .
Le jeux est sorti depuis 3 jours et même pas l'ombre d'un correctif n'a fais sont apparition

BxartsIII
Posté le 25 Juin 2015

Désolé je ne peux pas mettre plus de 0 quand des développeurs font le choix de rendre la version PC 10 fois plus laide que celle des consoles. Je modifierais ma note si un correctif s'applique.

-PrincesseLuna
Posté le 23 Juin 2015

Quelle deception.... Attendre un jeu tant de temps pour se retouver avec un truc pas fini... On dirait un jeu tout droit sorti des studios d'ubisoft.. c'est désolant

Schweppesounet
Posté le 25 Juin 2015

Je me faisais un plaisir de jouer à ce nouveau batman, ayant surkiffé l'épisode City.
Quelle déception !!!! Sur ordinateur en tout cas ( car oui, ici on note la version PC, et les "20/20 pour remonter, je suis sur console pas sur pc" ne servent à rien, y'a une fiche PS4/ONE pour ça ... ).

Le jeu ne tourne tout simplement pas. Avec toutes les options au minimum ( ça pique les yeux, et il n'y a quasi aucunes options graphiques de surcropit, pour un jeu PC ... ), j'ai des chutes de framerate énormes, et quand je conduis la batmobile c'est même pas la peine d'essayer je suis en dessous des 24 fps du cinéma ...
Juste avant je jouais à L'ombre du Mordor en 1440P, toutes les options au max, opti NVDIA GTX 970 msi, lancer Batman fait vraiment bizarre ...

D'ailleurs, quoi de plus à ajouter quand le jeu est retiré de la vente sur steam ?

Un jeu à ne SURTOUT pas acheter en ce moment !!!! De l'argent foutu en l'air pour rien, il faut attendre la nouvelle version ( un peu comme un FF XIV, mais en pire en fait ) avant de pouvoir le faire tourner.
Ou alors acheter une console :noel:

Posté le 24 Juin 2015

Bonjour,j'ai eu le jeux avec ma Gtx 980 et je peux vous dire que le jeux est moche toutes options à fond,il n'y a que l'effet de fumée que je trouve très bon mais sinon le jeux est bourré de plusieurs effets de floues avec des textures moches et un aliasing prononcé.

Mais le pire c'est que toute cette bouillie de pixels et effets dégueulasses ne tournent même pas correctement car j'ai des baisses de fps et j'ai même eu deux crash..Ne parlons pas des Fps que l'on doit configurer manuelement dans le fichier .ini c'est la cerise sur le gâteau.

Donc je mets cette note pour montrer mon mécontentement car je n'ai même pas envie de jouer tellement la qualité n'est pas au rdv.

Merci.

Erenix
Posté le 25 Juin 2015

Jeu totalement injouable sur pc, je ne m'y connais pas trop en configue pc mais pour un petit aperçu je tient the witcher 3 en ultra sans probléme, et sur ce jeu rien que dans la cinématique d'introduction j'ai l'impression de lire un livre tellement les fps sont bas.

Morgogo
Posté le 04 Août 2015

Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai reçu gratuitement ce jeu grâce à l'achat d'une carte graphique NVIDIA. Et avant de l'installer, j'ai lu les autres commentaires des joueurs sur JVC. Déjà pourquoi les joueurs de console donnent leur avis pour la version PC !? Vous ne savez pas lire? Il ne sert à rien de rehausser la note de ce jeu.
J'ai pu y jouer sans problème en graphisme moyen-élevé (alors que je fais tourner the Witcher 3 en ultra avec toute les options NVIDIA activées...), et je dois dire que j'ai rarement joué à un JEU AUSSI FACILE. SÉRIEUSEMENT??? Je joue à la manette et pendant les combats il suffit d'appuyer à répétitions sur X, Batman sélectionne seul la meilleure cible à taper, il étourdit les ennemis à chaque coup, et le jeu affiche en gros sur l'écran quand il faut contrer...

GRAPHISME:
Le seul point positif du jeu sont les graphismes qui sont au niveau de ce que l'on peut attendre d'un jeu sorti en 2015. Rien d'exceptionnel, on notera la présence d'une pluie torrentielle qui gâche la vue.

GAMEPLAY :
La physique des Need for speed est plus réaliste que celle de la Batmobile. On a l’impression de rouler avec un tank téléguidé, les bâtiments sont les seuls éléments qu'elle ne désintègre pas quand elle rentre en contact. Le système de combat est déplorable, par comparaison, on peut l'associer à celui de Star Wars: le pouvoir de la force 2 sur Wii.

SCÉNARIO :
Il n'est pas suffisant pour donner envie de jouer. J'ai joué 1h, à aucun moment le scénario n'est prenant ou ne donne envie de continuer le jeu.

SON :
Je ne me souviens déjà plus des musiques du jeu alors que je viens de le fermer à l'instant. Donc rien de mémorable. Les doublages sont corrects, heureusement. Le son ne fait pas défaut mais ne rehausse pas la qualité du truc.

DURÉE DE VIE :
Pour ma part, une heure. Dommage que Steam ne rembourse pas les cadeaux.

LE SUPPORT:
Il se trouve que j'ai vu récemment sur JVC que le studio allait sortir tranquillement le patch 1.05 sur PS4. Il ne semble donc pas pressé de rendre son jeu jouable sur PC pour la plupart des joueurs. Il convient de rajouter que le studio annonce que son jeu est éblouissant et que les joueurs PC seront comblés.

CONCLUSION :
N'achetez pas ce jeu, soit vous ne pourrez y jouer, soit vous allez jouer à l'un des jeux les plus assistés de la création. Et les plus vides aussi, j'ai oublié de dire qu'il n'y a RIEN dans l' "Open-World". Ah si des criminels qui attendent dans les rues que Batman passe pour se prendre une raclée.

Je le REdis, n'achetez PAS ce jeu, il y a plus de merde dedans que dans un film scatophile.

Si vous êtes dubitatifs à la suite de mon avis, je vous invite à cracker ce jeu et à le tester et là vous me remercierez.

Je mets 1 car les graphismes ont bien rendus sur mon écran télé.

RobertLACigue
Posté le 25 Juin 2015

Ce titre me faisait espérer avec ma config' à 1500 euro mais il est il est injouable. Les fps sont à la ramasse, je ne parlerai pas des bugs de collision, de caméra etc. D'autres en ont déjà parlé. Graphiquement je suis choqué j'ai l'impression de jouer à un jeu de xbox ou ps4 alors que j'ai fais l'acquisition d'un pc de guerre. Les développeurs n'ont que du mépris pour les pcistes, je n'ai jamais vu un aussi gros manque de sérieux, j'avais pourtant acheté tout les batmans auparavant.

Conclusion : l'aventure s'arrête la pour moi en ce qui concerne la chauve-souris. I-N-J-O-U-A-B-L-E.

Deflou
Posté le 30 Juin 2015

Vote sanction PC .
Quand on achète un produit on est en droit de pouvoir en jouir de façon immédiate !
La c'est injouable, si on achète une voiture et qu'elle ne roule pas que va t-on en penser...

Donc ça sera zero c'est une honte et le suppression de l'achat du jeu sur Steam est un aveux total de leur part.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
  • Batman Arkham Knight PC