17.3/20

Jean_K
Posté le 09 mai 2016 à 11:55

Toujours aussi bon de retrouver le chevalier noir! Le jeu est vraiment magnifique, que ça soit environnement où personnage, c'est vraiment très beau et très fluide, un régal.
Pour la durée de vie, encore une fois elle est gigantesque, énormément de mission annexes et toujours plus de mission énigma à se mettre sous la dent. Et sans compter les missions avec les super vilains a mettre en taule.

Cette fois Batman est aussi aidée de sa Batmobile, bonne et mauvaise idée je trouve. C'est toujours très sympa selon les missions et c'est plaisant de rouler en ville mais je trouve qu'elle est beaucoup trop exploitée, ça en devient chiant... Entre les Mission d'énigma, les missions de l'histoire, les quêtes annexes, on bouffe de la Batmobile tout le long du jeu. Il aurait fallu nous en mettre un peu moins, car la c'est trop.

Le Gameplay lui est toujours aussi bon, quoi que un peu compliqué à cause des multiples gadget (si on switch avec un autre jeu, on est vite perdu dans les touches en revenant sur batman), un jeu à faire d'une traite pour vraiment en savourer toutes les subtilités.

Pour le scénario, toujours basique pour la série, ça se laisse jouer plutôt bien.

Bref, une très bonne série et un très bon jeu.

megafun89
Posté le 05 juin 2017 à 16:13

Ce jeu aura été pour moi une claque, une véritable claque.

Graphiquement déjà ça a été l'un de mes premiers jeux PS4 vraiment sublime, aujourd'hui encore c'est l'un des plus beau derrière peut-être horizon et uncharted. Ensuite pour son gameplay dont sa variété m'a littéralement scotchée ! Infiltration, castagne et véhicule, tout est super bien ficelé, varié, et hyper agréable.

Autre point et qui là m'a réellement fasciné, c'est la manière dont les développeurs sont parvenus à réunir absolument tous les protagonistes de Batman, sans qu'à aucun moment cela ne devienne redondant, exagéré ou maladroit. Tout s’emboîte à la perfection. Une vraie prouesse encore plus quand on voit la manière dont le 2 s'était terminé.

Peut-être lui manque t-il l'émotion (en même temps c'est Batman^^) qu'a pu me faire vivre The Last of Us ou Uncharted, mais contrairement à ces deux là il dispose lui d'un monde ouvert extrêmement fourni, aussi bien ficelé que le scénario, et donc d'une durée de vie un peu meilleure.

En tout cas un chef d'oeuvre pour Batou qu'il va être difficile de détrôner. Peut-être pour ça que personne ne s'y essaient pour le moment^^

magnuisine
Posté le 31 oct. 2017 à 20:54

Franchement ce jeu est une merveille de la nature ... Je ne me serai jamais dit que je passerai tant de temps sur ce jeu , des graphismes magnifique, des combats plein d'action et en plus de tour ON PEUT UTILISER LA BATMOBILE quoi !!! Juste un petit bémol le manque de combat en mode prédateurs ...

Cosmikroger35
Posté le 04 oct. 2017 à 16:08

Le titre posthum de Batman qu'il fallait ! Je me suis régalé, ce quatrième opus à bien redressé la barre après l'épisode d'Origins. Seuls points bof si je peux dire : l'ajout du chevalier d'arkham dans le scénario ( pas nécessaire selon moi vu la qualité de l'histoire et des personnages ) et des textures bien laides (sur ps4) lors de courses en bat-mobile.

Batman56100
Posté le 19 août 2017 à 11:02

Batman Arkham Knight est un de mes Open World Préférer sur PS4
Moi Perso cy il devait avoir un nouveau jeux Batman Arkham :
J'aimerai qu'il est une île avec dessus que le Manoire Wayne et en dessous la Batcave avec Alfred présent en permance.
Une deuxième Île avec la ville de Gotham qui comporterait la Tour Wayne avec une Batcave en dessous et la possibilité d'accéder au bureau de Lucius Fox le dirigent de l'entreprise Wayne autremendit celui de Bruce Wayne puisque Bruce Wayne est aussi le Patron de l'entreprise Wayne tous ça pour dire que je situerait pourvoir y accéder par l'intérieur et par l'extérieur ainsi que pourvoir s'habiller en Bruce Wayne avec bien évidemment la présence de Lucius Fox en permance
Ça c'était pour ce qui concerne la Map :noel: :) :hello: :salut:

Pour ce qui concerne les Misson Secondaire je vrerrait bien plusieurs misson sur le famille Falcone,Ra's Al Gul = La Ligue des Assassins,Black Mask,La lingue de l'ombre: Azael,la ligue du croissement: Katana,Lhomme Mystère et Bane, qui sont bien évidemment et je tiens a le dire indépendant des missions Principales. :noel: :) :hello: :) :salut:

Pour les méchants Principal je verrait bien Double Face,Slavator Maronie,Le Joker,Le Pingouin,Le Chapelier Zou,Poyson Evy,Mr Freeze....cet

Je tiens a dire que c'est ce que j'aimerai voir dans un éventuel jeux Batman Arkham et donc seul a signifie que ça concerne que moi autrement dit je ne travail pas pour Warner Bros ou autres.

Posté le 05 août 2017 à 03:50

Batman Arkham Knight est un de mes Open World Préférer sur PS4
Moi Perso cy il devait avoir un nouveau jeux Batman Arkham :
Ça c'était pour ce qui concerne la Map :noel: :) :hello: :salut:

Oli_ster
Posté le 06 juin 2017 à 10:32

Un des meilleurs Arkham avec City, Asylum..
Un gameplay revu a la hausse, des.graphismes retravaillés, une toute nouvelle map plus grande qu'auparavant, un tout nouveau costume, enfin l'arrivé de la Batmobile, beaucoup de vilains et alliés présent, un scénario qui tiens la route et un final épique...

Ce jeu est réellement très bon et est sans doute l'un des meilleurs, voir le meilleur pour certains, des jeux Arkham mais n'est pas parfait pour autant..

batou33400
Posté le 17 mai 2017 à 20:41

Malgré sans le joker le jeux tien la route il es

tout simplement magnifique les graphismes la

carte et assez grande gotham et à nous maintenant :-d

Bartelier
Posté le 02 mai 2017 à 04:28

Alors, entrons direct dans le vif du sujet, les basics : le jeu est très beau, fluide et facile a prendre en main.

Les plus: LA MISSION PRINCIPALE!(dans son ensemble) Juste Grandiose! La direction artistique est juste..Whaou :bravo:

Les moins (attention c'est la que ça commence):
_Les mission secondaires- Toute les missions secondaire sont tout simplement nul et sans aucun intérêt! Sois nul dés le début, sois d'abord sympas au début puis incroyablement pesantes car répétitive (Très répétitive) Surtout que la plupart d'entre elles amené des personnages intéressant de l'univers de Batman, comme Manbat, Azrael, ou L'Homme Mystère et Catwoman, mais toutes les mission annexe représente le degré zéro du fun!
(Surtout quand on sais qu'il faut finir le jeux a 100% pour voir la vrais fin)
_La Batmobile- Rebaptisé Batméboules!! déjà que le véhicule n'est absolument pas passionnant à manipuler, dés le début elle utilisé à toute les sauce sans réel pertinence avec les mission, c'est juste utilisé la batmobile pour la batmobile.
La maniabilité est en plus frustrante due a l’inversion des touche R2 et carré( en 1990 on aurait rien dis mais la c'est juste pète nouille) se qui entraîne bien des ratés dans les mission!!! Et cerise sur le gâteau( surtout quand on base toute sa pub sur la batmobile) toute les route de Gotham sont quasi identique est plate!! bref elle est pas bien pensée et surdosée.
_Le"Arkham Knight"- Bon je vais spoilé, mais pour peu que vous connaissiez un peu l'univers de Batman c'est grillé en moins de dix minutes et n'a pas le charisme des comics (c'est juste une pleureuse)
_Les méchants- Et c'est la, avec celui du dessus, les seul défauts de la mission principale.
Dans les précédents opus, l'histoire principale proposer un plus grand panel de méchants à affronter, ici on a juste juste à faire à l’Épouvantail et au Arkham Knight
_Pas mal de clipping!- Mais j'ai peut-être la seul version buggé du jeux

Je doit surement encore oublier un truc ou deux, mais bref, malgré tout ses défauts je lui met tout de même la note de 15, qui est une bonne note, car la mission principale est réellement à la hauteur de ses prédécesseur et procure un vrais plaisir à jouer!
Si vous pouvez trouver le jeux pour 10euros ou moins je vous conseille vraiment de l'acheté.

kyllian1234
Posté le 30 avr. 2017 à 13:34

jjdjdkzkakakakskjdjzkskqkka:snif2::hap::-))):malade::content::question::doute::question::doute::-))):p):-))):doute::):pacg::question::doute::p):ouch::snif2:

Le-Herisson
Posté le 24 févr. 2017 à 22:23

Batman arkham knight est une conclusion épique !! Graphiquement sublime histoire riche en rebondissements quêtes annexes très bonnes ! Mentions spéciales pour le Dlc saison de l'infamie rajoutant des quêtes très originales !! Le gameplay est toujours aussi excellent et la batmobile apporte une petite touche badass qui manquait à la série !! Un véritable chant du cygne pour le Chevalier noir de gotham city

BlueTree
Posté le 19 févr. 2017 à 03:10

Il s'agit là de mon premier jeu Batman, (je l'ai fait sur PC mais bon c'est pas grave si je poste mon commentaire ici je pense :hap:), et donc je pense que mon avis ne sera sûrement pas aussi précis et à point que ceux des amateurs de la série (que j'avoue j'ai mis du temps à m'y mettre).
Bref, passons a mon opinion :noel:, alors ce jeu après plusieurs heures de jeu m'a vraiment laissé sans voix, je pense que c'est la premiere fois depuis fort longtemps (l'époque de la ps2 sans doute) que j'ai pris autant de plaisir sur un jeu solo, et vraiment de très tres loin, ce jeu mérite vraiment tout sauf une note au dessous de la moyenne comme certains ici ont l'audace de mettre car je le jure qu'il y'a du boulot derriere tout ça, vraiment beaucoup d'éléments donne de l'immersion au jeu, autant les graphismes que les interactions de la ville avec batman, les commentaires des criminels a propos de batman où de l'évolution de l'histoire (qui peuvent parfois être vraiment hillarants :noel:),
pour moi ce jeu est vraiment un grand jeu et mérite son titre de GOTY, les combos sont assez variés et encore + si l'on se met a utiliser les gadgets voir même les outils de l'ennemi durant celui ci, ce qui offre un assez large éventail de combo, sans oublier l'amélioration des capacités grâces aux points ce qui étoffe encore + le tout.
Le mode histoire est pour moi un peu barbant (je n'ai jamais vraiment beaucoup apprécié l'univers de batman d'où le fait que ça soit mon premier actuellement.. :hap:) mais reste je suppose très fidèle au comic, et très interessante par moments tout de même, et surtout ça demande de la matière grise pour venir à bout de tout ça sans y réfléchir à deux fois, je n'ai personnellement utilisé internet qu'une seule fois (pour l'épreuve finale de l'homme mystere pour sauver catwoman) tant c'était pour moi intéressant de venir à bout du jeu de mon propre chef :hap: et je vous conseille vraiment de faire de même car même si certaines missions mériteraient d'être assez mieux décrives tout ne reste qu'une question de logique, n'oubliez pas de mettre a disposition tout l'arsenal de l'homme chauve souris a chaque situation ou vous bloquerez (mention spéciale à la commande a distance de la batmobile :noel:). Les quêtes secondaires ensuite restent sans un ENORME intérêt mais permettent d'en apprendre un peu + sur l'univers de batman ce qui est un + et parfois même de pouvoir utiliser d'autres persos autre que Batman comme catwoman ou Robin etc..

Maintenant je passe à pour moi l'unique point négatif du jeu qui fut très mentionné déja, qui n'est autre que la batmobile, je trouve que les combats avec sont assez ... répétitifs, qu'elle ne dispose pas d’énorméments de gadgets contrairement a ce a quoi je m'attendais et son utilisation peut à partir d'un certain moment plus nous rebuter que nous exciter (ce qui je pense était le contraire voulu par les développeurs du jeu.. et pourtant). Après niveau conduite elle est pas mal, très réactive et fluide contrairement a ce que l'on pourrait croire vu le gabarit, et au final elle se révèle très utile maintes et maintes fois. Au final je sais pas trop pour quelle raison mais j'ai commencé à trouvé ça chiant de l'utiliser sans vraiment que je sache pour quoi exactement, me rendre aux objectifs a pied est beaucoup plus agréable qu'en batmobile par exemple... Mais si comme je l'ai lu à l'instant elle est réellement apparue avec cet opus je pense qu'il est normal que les développeurs aient voulu la mettre en avant, surtout pour un final.. :noel:

Donc voilà, sinon il est vrai que le chevalier d'arkham ne pas tant touché ni impressioné que ça et que mis a part beugler qu'il veut tuer batman dans toutes les rues de Gotham et envoyé ses sbires derrière nous, il n'était vraiment pas un bon méchant. ça ressemblait + a une crise d'adolescence qu'autre chose :noel: , l'épouvantail lui ne m'a pas non plus fait beaucoup + d'effet que ça mais me semblait tout de même beaucoup plus intelligent et manipulateur que le chevalier d'arkham ce qui le rendait déja beaucoup moins saoulant et barbant que ce dernier

Voila donc mon avis se termine sur ces mots, je vous conseille de l'acheter car pour moi il y'a beaucoup plus de points positifs que négatifs de mon point de vue de néophyte bien évidemment :hap:

Robin3883
Posté le 13 févr. 2017 à 17:34

c'est un jeu génial mais il est un peu trop long à mon goût et il faut avoir fini toutes les quêtes annexes en particulier celle de l'homme mystère pour pouvoir avoir la vrai fin et ça c'est chiant

kalel-ghost
Posté le 29 déc. 2016 à 22:45

une conclusion épique à la série de rocksteady. l'ajout du multi feartakedown au gameplay et l'utilisation de l'environnement pour les combats et l'infiltration apporte de la fraîcheur. l'écriture reste impeccable. Pour la première fois on peut conduire la batmobile, et l'enchaînement avec les phases de vols est parfait et bien stylé. Dommage qu'il surrexploite la batmobile dans les missions principales et secondaire au point qu'on commence a regretter la nouveauté après quelques heures de jeux. A part ce petit point le tout reste bien maîtrisé, l'ambiance, la musique, les missions... génial

Posté le 14 déc. 2016 à 13:52

Il faut un certain temps d'adaptation pour les novices surtout pour contrôler la batmobile. Se jeu suit les grande ligne de son prédécesseur avec quelques ajouts supplémentaire. :content:

KIwiland
Posté le 11 déc. 2016 à 08:34

Ce Batman à beaucoup de qualité mais aussi quelques défauts importants. Tout d'abord le jeu est artisquement au top mais malheureusement ça manque un peu de diversité. La ville est vaste mais on ne rencontre que des vilains et c'est un peu dommage. Le gameplay est dans l'ensemble très bon mais l'utilisation de la Batmobile est clairement abusé. Son pilotage est quelquefois un peu énervant aussi. La durée de vie est très importante c'est vrai mais elle est aussi un peu superficiel (refaire 10 fois des missions similaires m'énerve beaucoup). À part ça c'est toujours un plaisir de jouer à ce jeu car on passe un bon moment. Bref j'ai aimé ce Batman mais il aurait pu être meilleur.

Ryanps4
Posté le 03 déc. 2016 à 19:55

Bonjour je trouve que ce jeux est génial. La durée moyenne est de plus de 40 heures. Mais je met pas 20 car j'ai rencontré un bug pou un des trophées de l'homme mystère.

PS4 29.99€ PS4 46.33€ PS4 65.54€