17.3/20

Jean_K
Posté le 09 mai 2016 à 11:55

Toujours aussi bon de retrouver le chevalier noir! Le jeu est vraiment magnifique, que ça soit environnement où personnage, c'est vraiment très beau et très fluide, un régal.
Pour la durée de vie, encore une fois elle est gigantesque, énormément de mission annexes et toujours plus de mission énigma à se mettre sous la dent. Et sans compter les missions avec les super vilains a mettre en taule.

Cette fois Batman est aussi aidée de sa Batmobile, bonne et mauvaise idée je trouve. C'est toujours très sympa selon les missions et c'est plaisant de rouler en ville mais je trouve qu'elle est beaucoup trop exploitée, ça en devient chiant... Entre les Mission d'énigma, les missions de l'histoire, les quêtes annexes, on bouffe de la Batmobile tout le long du jeu. Il aurait fallu nous en mettre un peu moins, car la c'est trop.

Le Gameplay lui est toujours aussi bon, quoi que un peu compliqué à cause des multiples gadget (si on switch avec un autre jeu, on est vite perdu dans les touches en revenant sur batman), un jeu à faire d'une traite pour vraiment en savourer toutes les subtilités.

Pour le scénario, toujours basique pour la série, ça se laisse jouer plutôt bien.

Bref, une très bonne série et un très bon jeu.

megafun89
Posté le 05 juin 2017 à 16:13

Ce jeu aura été pour moi une claque, une véritable claque.

Graphiquement déjà ça a été l'un de mes premiers jeux PS4 vraiment sublime, aujourd'hui encore c'est l'un des plus beau derrière peut-être horizon et uncharted. Ensuite pour son gameplay dont sa variété m'a littéralement scotchée ! Infiltration, castagne et véhicule, tout est super bien ficelé, varié, et hyper agréable.

Autre point et qui là m'a réellement fasciné, c'est la manière dont les développeurs sont parvenus à réunir absolument tous les protagonistes de Batman, sans qu'à aucun moment cela ne devienne redondant, exagéré ou maladroit. Tout s’emboîte à la perfection. Une vraie prouesse encore plus quand on voit la manière dont le 2 s'était terminé.

Peut-être lui manque t-il l'émotion (en même temps c'est Batman^^) qu'a pu me faire vivre The Last of Us ou Uncharted, mais contrairement à ces deux là il dispose lui d'un monde ouvert extrêmement fourni, aussi bien ficelé que le scénario, et donc d'une durée de vie un peu meilleure.

En tout cas un chef d'oeuvre pour Batou qu'il va être difficile de détrôner. Peut-être pour ça que personne ne s'y essaient pour le moment^^

toppi45
Posté le 28 mars 2021 à 17:34

J' ai plutôt bien apprécié ce Batman dans l ensemble graphismes très jolie gamplay comme les anciens ost épique durée de vie conséquente histoire plaisante a suivre

Epickombat
Posté le 02 mars 2021 à 00:01

Le jeu est très bon, le scénario, qui est bien écrit selon moi.
Les mission secondaire sont pour moi réussi pour l'a plupart (hormis peut être Deathstroke)
Les énigmes de nigma sont chiantes, mais on se sent gagnant au final😊
La saison de l'infamie et de batgirl est un régal mais le reste est moyen.

La grande déception de ce arkham est les combats de boss, enfin si elle sont à peine existante. Non mais quand les développeurs on l'a flemme a ce point, ils ne cherche même pas a la cacher. Les meilleurs boss fight est firefly et killercroc( c'est pas un compliment), le seul bon est peut être celui de pyg qui a une ambiance assez différente des autres.

La deuxième petite déception est la sur-exploitation de la batmobil, on a tous le temps besoin d'elle. Mais je pardonne ce défaut car la conduite est assez fluide.

Je donne un 17 car malgré les boss fight pourri, le reste est excellent ❤️.

Blue_impulse
Posté le 12 févr. 2021 à 23:20

MAGNIFIQUE !!!!!!
Excellent jeux, avec de beau graphismes, une histoire qui dure longtemps ( je vous conseille d'acheter le season pass il vaut le coup ! ).
Dommage que la bat-mobile ne soit pas trop maniable mais cela est vraiment rien à comparer
au gameplay.

scorpion460
Posté le 28 janv. 2021 à 13:37

Très bon jeux ce batman arkham knight graphismes 18/20 gamplay 17/20 durée de vie 17/20 bande son 17/20 scénario 15/20 en bref un très bon jeux je conseille fortement

scorpion450
Posté le 27 janv. 2021 à 17:35

wrtx
Posté le 25 janv. 2021 à 21:00

Très bon jeux ce Batman arkham knight graphismes 18/20 gamplay 17/20 durée de vie 17/20 bande son 17/20 scénario 15/20 en bref un très bon jeux je conseille fortement

bat40
Posté le 25 janv. 2021 à 19:06

P031
Posté le 23 janv. 2021 à 22:30

Incroyable que les développeurs aient fait le choix d'une telle difficulté lors des combats avec les tanks et avec le Déluge, non seulement cela n'apporte absolument rien à l'histoire mais en plus c'est d'une difficulté absolument inouïe. Rien que pour ces crises de nerfs absolument inutiles, je lui mets un 3/20, c'est bien dommage car sans cette difficulté absolument débile, le jeu était vraiment plaisant.

corkoran3
Posté le 09 janv. 2021 à 21:30

Étant pas fan de Batman et aimé autant un jeu, je trouve ça tout simplement incroyable !! Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à ce jeu! C'est la perfection c'est le seul jeu parfait!!! Comme je disais précédemment, je ne suis pas fait de Batman, Rocksteady c'est un peu comme si ils me faisaient passer les épinards pour mon plat préféré !! Ce sont des magiciens, hâte qu'ils nous pondent un Batman sur PS5 !!!

war500
Posté le 14 déc. 2020 à 02:31

Très bon jeux ce Batman arkam knight graphismes 18/20 gamplay 18/20 durée de vie 17/20 bande son 18/20 scénario 16/20 en bref un très bon jeux je recommande chaudement

war45
Posté le 11 déc. 2020 à 22:31

Très bon jeux ce Batman graphisme 18/20 gamplay 17/20 durée de vie 17/20 bande son 18/20 scénario 16/20 en bref un très bon jeux je recommande chaudement

Posté le 24 août 2020 à 09:14

c'est un excellent jeu mais pour moi le moins bon de la serie arkham pourquoi? tout simplement car les personnages sont moins charismatique, l'histoire est pas incroyable, la batmobile est bien mais c'est que sa que de la batmobile c'est toujours sa, ce que j'ai aimer jouer avec d'autres personnages en dlc, batman toujours badass les graphisme sont magnifiques bref c'est bien mais honnetement je m'attendais a mieux.

LouissiuoL
Posté le 31 juil. 2020 à 01:24

Tyfukpjxgujg
Posté le 27 juil. 2020 à 12:16

très bon jeux de la serie des
Batman arkham

Graphismes 17/20 gamplay 17/20 bande son 16/20 duree de vie 18/20 senario 15/20
Un reel kif se jeux

Warkor18
Posté le 25 mars 2020 à 08:58

Que dire, ce jeu clos de fort belle manière la série des arkham.
Le jeu est beau, le gameplay efficace, les missions variées, la présence de la batmobile est un gros plus.

Néanmoins, je ne mets que 17/20 car pour moi la chasse aux trophées de Nigma c'est insupportable, c'est à cause de ça que je n'ai pas platiné le jeu. La quete de Nigma se suffisait à elle même, cette chasse aux trophées n'apporte rien.

PS4 29.99€ PS4 65.54€