13.8/20

lazer-230
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Je restais septique du fait d'un nouveau COD, j'ai été légèrement surpris par celui-ci.
le jeu est très beau dans l'ensemble (les paysages sont magnifiques), le game-play n'est pas trop différents de ces prédécesseurs ( part bien sur la nouvelle technologie Exo qui apporte de la vitesse et puis de la force aux personnages...), les doublages VF sont pas trop mal, mais j'aurai aimer pouvoir faire le jeu en VO la campagne se boucle en 7h environ, le multijoueurs est vraiment bien (les maps, les armes et puis la personnalisation des personnages sont bien rempli) et puis on dispose également du mode "Exo survival" (une sorte de mode zombie).
Il mérite 16/20.

Posté le 27 nov. 2014 à 00:00

Le Call of le plus innovant depuis Cod 4, et ça fait du bien ! Je n'avais pas pris autant de plaisir à jouer depuis Black Ops, le gameplay est ultra ultra-dynamique, avec des map très corrects.
La campagne solo est également de très bonne qualité, portée par le très bon jeu d'acteur de Kevin Spacey.

Seul bémol, pas de zombie comme on l'aimait...

40  41  42  43  44  45
NerlakeFR
Posté le 02 juil. 2015 à 01:37

bon jeu mais lassant et ne continue pas la série avec les nouveaux mouvement

ironkills29
Posté le 29 juin 2015 à 10:22

De la grosse merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mhsc34_2014
Posté le 26 juin 2015 à 08:48

Un call of futuriste mais cool et sympa sur ps4.De beaux graphismes mais au multi les largages de ravitaillement c chiant c très dur à avoir de belles armes élites.Un solo cool et magnifique et un beau son.Un des call of les mieux réussis!

CrankRino
Posté le 22 juin 2015 à 23:34

Difficile de donner un avis objectivement quand on aime pas le gameplay.
Au niveau du contenu , AW fait très fort et on retrouve un peu ce que Black Ops 2 proposait en essayant de mettre a niveau le coté compétitif et coopératif du jeu. On retrouve un peu les bonnes bases de Cod (et oui) car Ghosts avait tout foutu en l'air. Cependant ce coté TROP futuriste ne comble pas tout les joueurs comme moi au finale c'est dommage car le jeu est plutôt bon dans l'ensemble. De nouveau et je crois que sa devient vraiment urgent , la connexion globale du jeu est infecte si sur Ghosts je trouvais que c'était le seul bon point de celui-ci , il est le pire de AW. Je tourne autours de 10 ping , 100 méga , j'ai la fibre et je me prend des bullshits incroyables. Le seul mot que je retiens de ce jeu : frustrant.

losilly
Posté le 21 juin 2015 à 02:04

Très efficace, un regain d'originalité avec les exo-squelettes futuristes, et une réalisation d'un bon niveau. Le début du jeu est un peu moyen mais c'est de mieux en mieux, avec des séquences impressionnantes.
Les cinématiques ont un niveau exceptionnel, avec un rendu des visages bluffant (et la présence de Kevin Spacey est un gros plus).
Le jeu est plutôt long pour un COD, c'est au final une bonne "surprise".

alexis93r
Posté le 20 juin 2015 à 19:28

C'est partir pour la note d'AW qui ne ma pas deçus avrait dire je n'atendais pas grand choses de ce jeu l'histoire ma bluffer je ne m'attendais pas du tous a ça (pour 1un des personnages ) vraiment tres belle histoires même si a l'une des missions j'ai du la regaire une 30 de fois les autres sa passer. Passons au multijoueur ce multi etait tres bon d'apres moi le systeme de ravitaillement d'arme elite , profesional ... qui nous force a jouer a passer les prestiges pour debloquer toutes c'est armes je ne suis jamais allez aussi loing au niveau des prestiges même si cela est vrai que quand tu tombe contre quelqu'un a la speakeasy t'est mort instantanement.

Vegeta-1985
Posté le 14 juin 2015 à 22:36

moi qui ne suit pas fan des call of j'ai adoré celui là !! la campagne est bien, graphique de fou et le bruit des armes est impressionnant comparé à destiny.. Avec un bon home cinéma vos voisins péteront les plombs :-) !! + le platine facile

soap-cod
Posté le 11 juin 2015 à 13:49

Malgré le mode histoire vraiment banal, le multijoueur donne un énorme souffle à la série.
Des nouveautés il y en à beaucoup, et le jet pack est un plus à la série et si ont prends l'habitude de bien le manier, retourner sur un autre COD redevient handicapant sans le jet pack.
Le jeu est assez fluide, c'est très speed en multijoueur et le mode zombie est vraiment pas mal du tout. Il vaut vraiment le coup !

lopezbandito
Posté le 09 juin 2015 à 01:10

Une note de 15 car la série arrive encore à émerveillé grâce à sont univers futuriste qui ma beaucoup plus particulièrement les exos squelette. Les graphismes sont assez bon. Les musiques digne de la licence. Un méchant plutôt intéressant et accrocheur même si la manière de l'amener à été vu et revu. Le gameplay toujours aussi plaisant avec des phases parfois bourine parfois infiltration. En bref très bon opus :)

AO_Chamberlain
Posté le 08 juin 2015 à 04:24

Gameplay plaisant mais ça s'arrête là.

Trop futuriste à mon goût, les sauts, les esquives de côté, les armes répétitif en ligne, la mentalité de ce Call of est bien pire que les autres (bien que les mentalités sont à peu près pareil sur les autres).

Bref vivement un Call of digne des BO I ou Mw2 !

angelvirus33
Posté le 30 mai 2015 à 23:28

Alors franchement j'étais vraiment pas chaud à me faire ce call of et bien qu'elle surprise de la part de ce 3ème studio! Il arrive a faire pareil voir mieux que ces confrères de infinity ward et treyarch. L'ambiance scénario au top et les graphismes MAGNIFIQUE surtout les cinématiques on dirait un film regarder le visage de Jonathan Irons lol! Pleins de nouveautés dans le gameplay ça fait plaisir .Vraiment bien je recommande. Foncez!

Evil-Dead69
Posté le 25 mai 2015 à 10:56

Je pige pas. Je vois des 5/20, alors je me dis que ceux qui mettent cette note mettent un 2/20 à BF4, vu le peu d'innovations de ce BF (auquel je joue quand même) et les merdes techniques du début. Sérieux, ce COD AW est le meilleur depuis longtemps. Sur le solo, des idées, une histoire qui se tient, un bon gameplay, des graphismes en amélioration (même si c'est pas encore le top)... Bref, du fun. Côté multi, la verticalité est vraiment bienvenue. C'est nerveux à souhait. Si je veux me poser un peu, je fais du BF ! Une bonne surprise au final.
Et pour celles et ceux qui supportent pas COD et en font des tonnes à chaque nouvel opus, faites comme moi devant la télé-réalité : zappez. Ou alors, si vous l'avez acheté sachant que vous serez de toute façon déçu(e), c'est que vous êtes vraiment à l'ouest.

bernard06
Posté le 24 mai 2015 à 16:46

Les calls of me décoivent de plus en plus.
c' est comme tout , faut qu' il y ai une suite meme si c est de la merde on la sort.
mis a part la campagne solo qui est " bien " le multi est pourri et baclé.
cartes à chi..

Je n' acheterai plus de call of qui se déroule ds le futur. Go battlefield

Alestio
Posté le 23 mai 2015 à 01:26

Call of Duty est une série phare à succès dans lequel la guerre et les armes sont les principaux acteurs.
Advanced Warfare ne change pas la donne en continuant sur les mêmes pas, sauf que cette fois ci les soldats sont munis d'un Exo-Squelette avec lequel les hauteurs n'ont plus de limites.
Son mode en ligne bon comme mauvais figure la plupart attention des joueurs, outre un mode campagne réaliste mais court et un mode zombie peu fréquententé a cause de map trop fermer, le jeu relève le niveau d'un Ghost détester des joueurs pour vous garantir des heures de jeu...!!

Koar187
Posté le 22 mai 2015 à 01:23

Comment dire .. le top pour areter call of franchement mes potes et moi nous sommes dégoûter des call of depuis mw3 c est le néant heu les exo squelette tout bizarre c est bon .. dla daube une arnaque a ne pas acheter

40  41  42  43  44  45
PS4 27.99€ PS4 36.90€ PS4 56.14€