Call of Duty : Advanced Warfare

13.1/20

Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

un bon solo (et environ 8h de jeu tranquille en veteran, bien que en recrue, je pense qu'on peu le boucle en 3h hehehe), les lieux sont tres differents, alterner des missions de jours, de nuit, a l'exterieur, en ville etc.. les graphisme sont vrament pas mal, les effet lumineux sont reussit.
deplus, un petit mode coop, avec un IA toujours aussi bete (tres faible en recrue, et de vrai sniper en veteran, reste la meme qu'avant quoi) mais ce mode represente toujours pas un grand interet pour ma part, bien que l'on peu s'amuser entre pote.

mais le multi est encore un peu vide, les map sont assez differente, et on peu alterner beaucoup de style de jeu via l'exosquelette. et pour ceux comme moi, qui veulent pzs se jeter dans la geule du loup,il y a 4mode classique (mme, domi, R&D et un autre) sans exosquellette, pour rester au sol.
la personalisation est poussé comme jamais vue, des objets sont donner de temps en temps pour se customisé, meme des mode d'arme differente qui modifie legerement les stat de la dite arme.
bref, complet, j'ai presque fait aucune fois les meme parti, je retrouve le plaisir de la R&D classique.

LauraXII
Posté le 24 nov. 2014 à 00:00

Je donne 14 ! Il ne mérite pas plus, ni moins à mes yeux.
La campagne est très bien ! Une bonne histoire, bon gameplay, des lieux variés, graphismes satisfaisants, et bien sur le changement avec l'Exo qui est très intéressant et qui alimente bien le jeu !
Après le multi .. Je n'accroche pas. Pourtant je trouve, que ce côté futuriste est bien pensé et rend le multi plus nerveux, plus dynamique grâce au double saut .. Mais non, peu pour moi. De plus, il y a pas mal de beug.
Bref, un bon COD, sans plus ni moins.

1  2  3  4  5  6

LauraXII
Posté le 24 nov. 2014 à 00:00

Je donne 14 ! Il ne mérite pas plus, ni moins à mes yeux.
Bref, un bon COD, sans plus ni moins.

SharKyMLG
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Heureusement que ce AW est arrivé après la catastrophe qu'a été Ghosts, ce jeu m'a réconcilié avec la série. Tout d'abord j'ai trouvé le mode solo certes assez cour, mais vraiment bon avec des graphismes de qualité, une bonne bande son, un gameplay amélioré et encore plus agressif, on reproche tout de même un scénario assez banal mais la mise en scène est excellente. Aprés pour ce qui est du plus important, le mode multi, je l'ai trouvé largement amélioré, déja bien plus compétitif que ghosts, les double jump, les dash...etc instaure de nouvelles mécaniques, se qui n'est pas plus mal, les maps sont bonnes, il y'a de bon modes de jeu, dommage qu'il y'ai des problèmes de connexion parfois. Pour se qui est du mode survie, je n'ai vraiment pas accroché, je le trouve complétement inintéressant. Bref, ce nouveau COD m'a surpris dans le bon sens, malheureusement il reste quelques défaut et le fait qu'il n'y ai pas de mode zombie m'a déçu, mais bon après Ghosts on ne peut qu'apprécier ce jeu qui tient la route tout de même.

Md34
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Bonjour,

Call Of Duty à été trop annoncé comme The Game Of The Years, alors une grosse attente des gamers qui s'attendait a un Gros BlockBusters de l'année à part certain qui avaient compris que ce jeu allaient être un jeu du chapeau (un gros mélange de tous FPS) et ceux qui avaient compris que ce jeu fessaient beaucoup parlé de lui pour rien.

Je mets 13 car un beau jeu d'acteur de Kevin Spacey, j'aime beaucoup Call Of Duty, certaines perssones sont dégouté car les campouse ne plus campé autant et sa c'est un GROS +, mais certain problème font descendre la note 15 que j'aurais mis a 13, mais dans 3 mois on aura assez de Maj qui corrigera tout sa.

Cette Avis Est Mon Avis Perso, C'est Ce Que Je Pense, Alors Soyez Indulgent !

TesterLePseudo
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

je voulais donner 18 mais je donne 20 car il y a les kikoo qui donnent 0/20 comme a chaque fois, des vieux rageux "olol c pouri c kall of ptdr" non mais non.... et l'autre qui donne 2 Juste pour une personne .... Non mais franchement et le solo il est juste énorme vous êtes malade !

en plus vous critiquez chaque année call of mais vous l'achetez a chaque fois bande de vieux mec.

Pred21
Posté le 11 mai 2016 à 14:22

La haine qui se déferle sur cette série est tout de même incroyable. Certes le buzz qui se fait toujours autour d'un COD est exagéré, mais de là à cracher dessus en permanence. Bien sûr que je peux comprendre une déception, surtout si vous mettez le prix fort. Mais à 10 euros le jeu? Une campagne très sympa, spectaculaire et une réalisation bluffante, en terme de cinématique, je ne crois pas avoir déjà vu plus beau. Moi qui craignait un jeu futuriste à mort, eh bien non, c'est tout à fait convenable. La technologie est très avancée, l'histoire bien que banale relève d'un scénario d'anticipation. D'habitude, je fais un solo de Call of en plusieurs jours, 1 ou 2 missions par jour, mais là, j'ai enchaîné les neuf premières avant de terminer le lendemain, la preuve que j'ai accroché. Le doublage FR est très réussi, pour moi, un bon COD du moins en solo pour pas cher. Le multi, la flemme de créer un compte activision pour pouvoir en profiter en sachant qu'il allait finir par être vendu.

Zoptikal
Posté le 15 mai 2015 à 20:08

Passant de Black Ops 2 à AW, je suis déçu, vraiment. On va oublier le solo, comme toujours c'est 5% d'un CoD actuel.
Le multi ne tient pas ses promesses, les armes ne sont pas du tout équilibrées au contraire de BO2.
Les maps... Mouais. Les exos... Mouais. Largages de ravitaillement, ou comment baser un jeu sur de la chance :pf: Sans parler des contenus payant omniprésent.
Et surtout il manque le coté addictif, je me lasse au bout de 2 games :( !

Bref, attendez le prochain :ok:
Ah oui et les snipers :rire:

Mika-117
Posté le 24 févr. 2015 à 02:05

Il va vraiment falloir arrêter de surnoter ce jeu qui est surmédiatisé comme tous les autres Call Of Duty. Cet épisode n'a rien de d'innovant, de nouveau, d'original et d'extraordinaire. Les graphismes sont loin d'êtres superbes, c'est correct mais sans plus ne vous laissez pas avoir par les cinématiques. La VF est médiocre et les musiques ne sont pas fantastiques. La campagne est toujours aussi ridicule avec un scénario banal et archi classique. Bref je constate que les développeurs ont encore une fois bien piéger les gens en se contenant de recopier certains jeux et certains films (Halo, Killzone, Elysium, Titanfall...), moi j'appelle ça du recopiage et pas de la nouveauté et pour moi c'est une preuve que les développeurs sont des paresseux qui ne savent pas donner à leur jeu sa propre identité et qui ont une fois de plus réussi à arnaquer les gens avec une tonne de pubs non méritées et de promesses bidons. Bref si vous voulez un vrai FPS de qualité ne prenez pas celui-ci. Ça ne vaut pas plus que 10/20.

maxlcatcheur
Posté le 05 févr. 2015 à 17:26

Ou veut aller Sledgehammer et Activision avec ce Jeu et ce nouveau DLC, on dirait qu'il veulent chuter et fonçait dans le mur, au lieu de prendre la 1er place des Jeux FPS.
Peut être pensait t'il sortir un nouvel opus de Call Of Duty qu'il allaient faire fasciné tout les fans, mais au lieu de ça ils ont plus que déçu les fans.
De l'autre côté on a Battlefield Hardline qui va atiré des millions de gens et faire redescendre Call Of Duty et tous le personnel de leur petit nuage, la chute risque d'être phénoménal donc j’espère pour eux qui feront ensuite un gros titre.
Ceci est mon avis, merci de le respecté comme je respecte le votre !
10/20 Car j'aime CoD

_pikantussa_
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

mon dieu toujours les mêmes rageux mais lol....
Je suis pas un fan des call of, mais il faut avouer que lui il est sacrément bon SURTOUT le solo ! pour le reste j'attends les majs pour donner mon avis.

nTern
Posté le 21 févr. 2015 à 18:46

Très, très bon Jeu ! J'adore tout simplement génial Un très très bon FPS Le jeu que j'attend depuis longtemps , je suis fan de la série depuis mais je le trouve toujours aussi et non des .. les mods de jeu officiel ( gungame et zombie ) fait que le jeu est encore meilleur. A quand l'arrivé des autres mods ? Pour ce qui est du gameplay, , 20/20 :)

Papa_Noel
Posté le 16 nov. 2014 à 00:00

J'ai Advanced Warfare, après être passé prestige 2, j'ai un avis qui peux être final .

Activision a voulu faire un COD bien futuriste, il ont pris un risque d'ajouté les Exo Squelettes mais, ils on réussi a le faire pas trop cheaté !

Je vais dire ce que je pense de ce COD très rapidement :

Campagne : Pas testé
Exo-Survie : Je l'ai terminé hier, et il est très bien, malgré que celui de MW3 était mieux a mon gout, le fait de gagner des armures et le skin zombie sur son personnage rajoute l'envie de le terminé .

Je rajouterais que le dernière mission est juste épic !

Multijoueur : Le multijoueur est très bien réussi, malgré quelques problèmes de connection et des mis a jours a faire pour les camouflages urgente ! ( a l'heure ou j'écris ce message bien sur )

Bref, dans l'ensemble un bon COD que je vous conseil a ceux, qui on abandonnées la franchise Call of Duty !

PS : Je rajoute des points pour les graphismes et la fluidité qui est meilleur !

ohker
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Une nouvelle fois, Actipognon à anarqué la populace. Le jeu est encore plus nul et plus vide que ghost.
Les spawn foireux, la connexion une nouvelle fois catastrophique, les décalages de connexion désastreux, le son aussi pittoresque qu'un son de Booba et j'en passe...

Malgré celà, la campagne reste correct, le scénario est satisfaisant d'ou le 1/20.

jeffr3ey
Posté le 15 nov. 2014 à 00:00

euuuuh il y a un problème ou c'est moi O.o c'est quoi cette note que vous avez donnez a ce jeux JVC. De jours en jours je ne vous comprend plus ce call of n'est pas un call of mais une pale copie de plusieurs bon jeux, le Multi est décevant plusieurs bugs, la campagne torchée en 4h en mode vétéran désoler mais ce jeux est le plus pourri jamais sortie par Activision une déception en tout point. AAAAAH non désoler Kevin Spacey est royal dans son rôle d'enfoiré :D alors c'est lui qui monte la note et lui donne un 5 pas plus désoler ;).

JoJo-New-Era_66
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Je lui met 20/20 il n'y a pas de campeurs, les kills streaks ne sont pas cheaté et il y a de l'innovation, cejeu est superbe je ne comprend pas pourquoi certaines personnes se permettent de le critiquer, tout simplement car ces gens la ne savent pas jouer voir n'on même pas jouer a COD AW.

1  2  3  4  5  6
Fnac Marketplace 360 3.64€ Amazon 360 6.36€ Rakuten 360 7.98€ Fnac Marketplace 360 8.80€ Rakuten 360 10.99€ Amazon 360 16.99€