12.8/20

Kleastorm
Posté le 14 sept. 2016 à 17:55

Je suis fan de Resident Evil, ce jeu est une pure bombe. Si vous ne l'avez pas fait et que vous n'avez qu'une console new gen, jetez vous dessus.

Pour le reste, j'attaque à 10 parce que franchement CAPCOM, vous déconnez sérieusement... Le capitalisme dans toute sa splendeur.

On est en face d'un jeu sorti il y'a 11 ans sur Gamecube (2005) puis porté sur PS2, puis Wii, puis PC, puis XBOX 360 et PS3, puis re-PC avec un label "HD" douteux et maintenant PS4 et One sans aucun autre effort supplémentaire...

A 20€, vous auriez au moins pu donner un coup de jeune aux textures et modèles 3D ou ajouter un multi-coop pour le mode mercenaires. Même pour les trophées vous vous êtes pas bougés, 12 malheureux trophées, n'incluant même pas le mode mercenaires ou separate ways.

Koumal31
Posté le 14 sept. 2016 à 11:44

La version HD n'apporte pas grand chose comme j'ai encore une gamecube j'ai pu comparer et les gars de Capcom ne se sont pas foulé et pas besoin d'avoir un téléviseur cathodique pour jouer a une gamecube remarque completement inutile.Pour finir même pour un petit prix ça fais mal au c.. pour un jeu exploité en long en large et en travers.

1  2  3  4  5
Phoenix-man
Posté le 14 sept. 2016 à 21:05

Je suis l'avis des autres points négatifs au jour d'haujourdhui mettre encore une inieme édition qui reste toujours le même sans réel bonus peaufinage voir plus important correction et amélioration du jeux

Attention je juge RE4 de 2016 et non celui sur GC et PS2 ou j'avais pis un 16 ou 17 à l'époque.

Ce portage mérite réellement un 10/20 d'ou ma note faiblarde pour descendre cette note final absurde.

boureletsubtil
Posté le 14 sept. 2016 à 20:53

Très bon jeux pour ceux ne l'ayant jamais fait, pour les autres bah, bof bof quoi (flemme d'écrire plus, toussa toussa, ah bah faut 150 carcteres donc allons y gaiement)

GrandeCoquine
Posté le 14 sept. 2016 à 20:49

un remaster déguisé en arnaque qui ne fait que conforter la laideur du titre initial

au fait pour rappel on est en 2016 pas en 1914 donc ce genre de graph vendu à ce prix là, on dit ça on dit rien hein mais merci tout d'même

1  2  3  4  5